Blogue

oracle
17 Jean 2017

Les formations et la certification 10 basées sur Oracle peuvent vous donner une croissance dans votre carrière

/
Posté par

Oracle Database Architecture

Une base de données Oracle est une accumulation d'informations considérée comme une unité. La raison d'une base de données est de stocker et de récupérer des données connexes. Un serveur de base de données est le moyen de prendre soin des problèmes de l'administration des données. Dans l'ensemble, un serveur gère de manière fiable beaucoup d'informations dans un domaine multi-utilisateur de sorte que de nombreux clients peuvent simultanément obtenir des informations similaires. C'est compétent tout en véhiculant supérieur. Un serveur de base de données anticipe également l'accès non approuvé et donne des réponses efficaces pour la récupération de la déception.

Oracle Database est la principale base de données destinée aux grandes entreprises, l'approche la plus adaptable et la plus financièrement adaptée pour superviser les données et les applications. Entreprendre le traitement matriciel permet de constituer des réserves considérables de capacité et de serveurs isolés de l'industrie. Avec cette ingénierie, chaque nouveau framework peut être rapidement provisionné à partir du pool de pièces. Il n'y a pas d'exigence pour les charges de travail pinnacle, car une limite peut être efficacement incluse ou réallouée à partir des pools d'actifs si nécessaire.

La base de données a des structures et des structures physiques cohérentes. Puisque les structures physiques et intelligentes sont indépendantes, le stockage physique de l'information peut être supervisé sans influencer l'entrée dans des structures de stockage cohérentes. Certains des cours de formation Oracle et des certifications sont donnés ci-dessous:

Cours de formation Oracle et certification

1. Administration du système Oracle Solaris 11 Ed 5 NOUVEAU

La formation Oracle Solaris 11 System Administration couvre l'ensemble des activités d'organisation de base du système d'exploitation Oracle Solaris 11.3. Les points sécurisés vont de l'introduction du cadre de travail sur un cadre solitaire, à la vérification et à l'investigation essentielle. Le cours sur l'administration du système Oracle Solaris 11 a pour but de donner aux nouveaux directeurs de cadre et aux cadres dirigeants qui sont nouveaux dans le système d'exploitation Oracle Solaris 11, les aptitudes dont ils ont besoin pour s'acquitter de leurs tâches professionnelles de manière efficace et productive.

Apprendre à:

  • Effectuer l'établissement de la programmation et la mise à niveau des ensembles de programmation.
  • Surveiller les administrations, les procédures et passer aux contrôles.
  • Réglementer le stockage des informations, les zones, le système et les clients.

Avantages pour vous

Le cours donne une compréhension pratique concentrée pour les affectations clés de l'organisation du cadre avec l'objectif de préparer l'emploi du cadre exécutif.

2. Administration de la sécurité Oracle Solaris 11 Ed 2

Cette formation sur l'administration de la sécurité Oracle Solaris 11 vous aide à acquérir les connaissances et les capacités nécessaires pour modifier la sécurité sur le cadre de travail Oracle Solaris 11. Les enseignants du Master Oracle University vous aideront à étudier les nouvelles fonctionnalités de sécurité intégrées à Oracle Solaris 11.1 et Oracle Solaris 11.2; Découvrez comment utiliser ces fonctions pour réduire le risque d'interruption et sécuriser les applications et les informations.

Apprendre à:

  • Décrire les normes de sécurité critiques et les avancées.
  • Sécurisez les droits des clients, gérez les droits, les documents et le cadre d'enregistrement.
  • Mettre en œuvre des administrations cryptographiques, organiser la sécurité, la sécurité des zones et la sécurité marquée.
  • Réglementer la sécurité du cadre et les administrations.
  • Évaluer la droiture et les occasions liées à la sécurité.

Avantages pour vous

Lorsque vous quittez ce cours, vous partez avec une compréhension supérieure de l'organisation de sécurité Oracle Solaris 11.2 et des nouvelles mises à niveau effectuées sur le système d'exploitation. Cela vous permet d'exécuter vos demandes d'entreprise les plus demandeuses dans les brumes privées et demi-ouvertes ou ouvertes. Ce cours vous aidera également à organiser correctement la sécurité, tout en implémentant et en vérifiant la sécurité sur un environnement Solaris 11.

Développer l'expertise Oracle Solaris 11.2 OS

Ce cours développe les aptitudes d'organisation du framework enseignées dans les cours Oracle Solaris 11.2 System Administration. Vous travaillerez avec les enseignants de l'université Oracle pour acquérir une compréhension approfondie des fonctionnalités de sécurité Oracle Solaris 11.2 que vous pouvez influencer dans votre travail quotidien.

Notez s'il vous plaît

Si vous ne disposez pas de la structure d'organisation Oracle Solaris 11, vous devez d'abord suivre le cours Oracle Solaris 11 System Administration et Oracle Solaris 11 Advanced System Administration afin de garantir un apprentissage convaincant de l'organisation du framework Oracle Solaris 11 avant de prenez ce cours de forte. Ceux qui possèdent l'expérience Oracle Solaris 10 doivent suivre le cours Transition to Oracle Solaris 11, car il développe votre apprentissage Oracle Solaris 10 et offre une formation plus personnalisée adaptée à votre expérience.

3. Administration système avancée Oracle Solaris 11 Ed 5

Cette formation avancée à l'administration avancée du système Oracle Solaris 11 permet une implication pratique et sérieuse dans le cadre de travail Oracle Solaris 11.3. Vous apprendrez des idées d'organisation époustouflantes et coordonnées grâce à un mélange de leçons et d'activités pratiques qui fortifieront votre apprentissage.

Apprendre à:

  • Superviser les administrations et les propriétés d'administration utilisant SMF.
  • Superviser les bundles de programmation en utilisant IPS.
  • Descendez et rétablissez les informations à l'aide de ZFS.
  • Organiser le système et l'accessibilité élevée du système.
  • Surveiller organiser les administrations.
  • Dirigez les zones.
  • Sécurisation du système d'exploitation Oracle Solaris 11.
  • Présentez Oracle Solaris 11 OS sur différents hôtes.
  • Mettre en place un cadre d'information et des bureaux symptomatiques.

Avantages pour vous

Créez des aptitudes significatives et urgentes et une meilleure compréhension de l'organisation du framework Oracle Solaris 11.3 ainsi que de nouvelles améliorations apportées au système d'exploitation, qui vous permettent d'exécuter vos applications les plus demandeuses dans des applications privées, semi-ouvertes ou ouvertes.

Développer l'expertise Oracle Solaris 11.3 OS

Ce cours développe les aptitudes d'organisation du framework éduquées dans le cours Oracle Solaris 11.3 System Administration. Vous travaillerez avec les enseignants du Master Oracle University pour acquérir une compréhension approfondie du système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 que vous pourrez influencer dans votre travail quotidien.

S'il vous plaît noter: Ceci est un cours avancé

Ceci est un cours avancé qui saute aux points d'intérêt de l'organisation et de la régulation d'un framework Oracle Solaris 11. Si vous ne disposez pas de la structure d'organisation du framework Oracle Solaris 11, vous devez d'abord suivre le cours Oracle Solaris 11 System Administration pour garantir la réussite des informations sur l'organisation du framework Oracle Solaris 11. Ceux qui ont l'expérience Oracle Solaris 10 doivent suivre le cours Transition to Oracle Solaris 11, car il développe vos informations Oracle Solaris 10 et offre une formation plus personnalisée adaptée à votre expérience.

4. Oracle Database 11g: Administration de Data Guard Communiqué 2

Cette formation Oracle Database 11g: Administration de Data Guard 2 vous aide à développer vos capacités à utiliser Oracle Data Guard pour garantir votre base de données Oracle contre les temps d'arrêt planifiés et impromptus. Étudiez la manière dont les bases de données de secours de Data Guard peuvent être utilisées pour renforcer les capacités de création, par exemple, l'annonce, l'interrogation et le test, en veille.

Apprendre à:

  • Décharger la gestion des affaires a besoin d'un autre cadre
  • Le renforcement du déchargement nécessite un autre cadre
  • Construire des cadres exceptionnellement accessibles
  • Décharger la gestion des affaires a besoin d'un autre cadre

Avantages pour vous

Garantie rapide, solide, sécurisé et simple à superviser l'exécution. Améliorez les charges de travail de la base de données, réduisez les coûts informatiques et transmettez une plus grande nature de l'administration en facilitant une union rapide et en douceur dans votre centre de données.

Data Guard Architecture

Ce cours étudie l'ingénierie de Data Guard, la mise en place de bases de données de secours physiques et intelligentes et les mouvements de pièces. Les formateurs principaux vous aideront également à étudier les fonctionnalités Oracle Data Guard 11g, notamment Oracle Active Data Guard et les bases de données de secours de représentation.

5. Oracle Database 11g: Atelier d'administration I Communiqué 2

Ce cours Oracle Database 11g: Administration Workshop I Release 2 étudie les bases de l'organisation de bases de données fondamentales. Les enseignants de Master Oracle University enrichiront les thèmes avec des exercices pratiques organisés qui vous prépareront à l'examen Oracle Certified Associate.

Apprendre à:

  • Présentez Oracle Grid Infrastructure.
  • Faire et superviser les clients.
  • Introduire et concevoir une base de données Oracle.
  • Créer et superviser des structures de stockage.
  • Superviser la base de données Oracle.
  • Comprendre l'ingénierie de la base de données Oracle et comment ses segments fonctionnent et communiquent entre eux.
  • Effectuer le renforcement et la récupération.

Avantages pour vous

Garantie rapide, solide, sécurisé et simple pour superviser l'exécution. Améliorez les charges de travail de la base de données, réduisez les coûts informatiques et transmettez une plus grande qualité d'administration en facilitant une combinaison fluide et rapide à l'intérieur de votre centre de données.

Créer une base de données opérationnelle

Vous découvrirez également comment créer une base de données opérationnelle et traiter de manière appropriée les différentes structures d'une manière viable et compétente. Cela comprend la vérification de l'exécution, la sécurité de la base de données, l'administration du client et les systèmes de renforcement / récupération.

Exigences de formation

Ce cours Oracle Database 11g: Administration Workshop I Release 2 répond à la nécessité de formation pour un chemin de certification Oracle. Un simple formateur sur le web (LVC, LWC), en classe (ILT) ou en formation à la demande satisfait les besoins. Si cela ne vous dérange pas, prenez note que les cours d'autoformation et les cours du Centre du savoir ne satisfont pas aux exigences de la formation.

6. Oracle Database 12c: Administration

L'Oracle Database 12c: Administration Workshop vous montrera l'ingénierie Oracle Database. Vous découvrirez comment gérer correctement une instance de base de données Oracle, concevoir l'environnement réseau Oracle et prendre en charge la base de données. Dans ce cours, vous serez familiarisé avec Oracle Database Cloud Service.

Apprendre à:

  • Créer et gérer une instance de base de données Oracle.
  • Faire et superviser les structures de stockage.
  • Concevoir l'environnement réseau Oracle.
  • Faire et superviser les clients.
  • Écran la base de données et superviser l'exécution.
  • Apprendre des données fondamentales sur les systèmes de renforcement et de récupération.
  • Utilisez Oracle Support Workbench et My Oracle Support pour mettre à niveau votre programmation Oracle Database.
  • Prenez une compréhension du service Oracle Database Cloud.

Avantages pour vous

Garantie rapide, fiable, sécurisé et simple à superviser l'exécution. Rationalisez les charges de travail de la base de données, réduisez les coûts informatiques et transmettez une plus grande nature de l'administration en renforçant l'union dans les brouillards de base de données.

Participer à des pratiques pratiques et à des démonstrations

Le guide principal et les expositions pratiques vous fourniront une expérience authentique. En participant à des activités pratiques pour renforcer votre apprentissage, vous créerez des aptitudes recherchées pour gérer viables une base de données Oracle.

7. Oracle 11g R2 Nouvelles fonctionnalités

Ce cours Oracle Database 11g: Administration Workshop Release 2 étudie les bases de l'organisation de bases de données fondamentales, y compris comment introduire et maintenir une base de données Oracle. Découvrez l'ingénierie et le fonctionnement et l'association des composants de la base de données. Effectuer le renforcement et la récupération et analyser et réparer les déceptions d'information. Surveillez les segments de base de données réels comme la mémoire, l'exécution et les ressources utilisant Oracle Database 11g.

8. Oracle Database 11g: Avancé PL / SQL

Dans cette formation Advanced Database PL / SQL Oracle Database 11G, les enseignants du Master Oracle University vous aideront à étudier les fonctionnalités avancées de PL / SQL pour planifier et optimiser PL / SQL. Vous comprendrez comment il interagit avec la base de données et les différentes applications de la manière la plus compétente.

Apprendre à:

  • PL / SQL concevant des procédures acceptées.
  • Rendez les applications PL / SQL qui accumulent l'utilisation.
  • Implémenter une base de données privée virtuelle avec un contrôle fin.
  • Composer du code pour interfacer avec les applications C et Java externes.
  • Composer du code pour interagir avec des protêts importants et utiliser les LOB SecureFile.
  • Composer et régler le code PL / SQL avec succès pour amplifier l'exécution.

Avantages pour vous

Amplifier l'utilité du dialecte SQL avec le dialecte PL / SQL pour composer le code de l'application. Cela aidera votre association à comprendre tous les avantages de l'utilisation des meilleures pratiques Oracle.

Base de données privée virtuelle

Vous serez également familiarisé avec Virtual Private Database (VPD) pour implémenter des approches de sécurité. Apprenez les stratégies et les appareils pour renforcer les applications contre les attaques par perfusion SQL. Étudiez l'efficacité de la programmation, l'utilisation des routines C et Java externes, les pages de serveur PL / SQL et les pages à grain fin.

9. Base de données Oracle 12c: Advanced PL / SQL

Cette formation Oracle Database 12c: Advanced PL / SQL vous montre comment utiliser les fonctionnalités avancées de PL / SQL pour définir et ajuster PL / SQL pour l'interface avec la base de données et différentes applications. Les enseignants Master Oracle University vous aideront à étudier les fonctionnalités avancées de la configuration du programme, des bundles, des curseurs, des stratégies d'interface amplifiées et des accumulations.

Apprendre à:

  • Composez des programmes PL / SQL efficaces.
  • Étudier l'efficacité de la programmation.
  • Utiliser les routines C et Java en dehors.
  • Appliquer PL / SQL en concevant des procédures acceptées.
  • Rendez les applications PL / SQL qui accumulent l'utilisation.
  • Implémenter une base de données privée virtuelle avec un contrôle fin.
  • Composer du code pour interfacer avec des applications C et Java externes.
  • Composez du code pour interfacer avec d'énormes questions et utiliser les LOB SecureFile.
  • Composez et réglez le code PL / SQL de manière viable pour étendre l'exécution.

Avantages pour vous

Trouvez comment composer des routines PL / SQL qui examinent les applications PL / SQL et qui réservent des méthodes pouvant améliorer l'exécution. En mettant des ressources dans ce cours, vous serez familiarisé avec la base de données virtuelle privée (VPD) pour implémenter des dispositions de sécurité et étudier des procédures et des dispositifs pour fortifier vos applications contre les attaques par perfusion SQL. Développez les ressources de programmation en créant des programmes PL / SQL qui s'interfacent avec du code C et Java.

10. Administrateur de base de données MySQL 5.6

Ce cours d'introduction à MySQL 5.6 d'une journée couvre toutes les nouvelles fonctionnalités et autres améliorations clés de MySQL 5.6 et de MySQL Enterprise Edition, notamment l'exécution, l'adaptabilité, l'accessibilité et les renforcements. Les enseignants du Master Oracle University mèneront également des démonstrations en direct.

Étudiants qui peuvent bénéficier de ce cours:

  • De nouveaux clients de MySQL, qui n'ont presque aucune implication dans un cadre d'administration de base de données sociale.
  • Les clients MySQL qui souhaitent découvrir la nouvelle utilité de la version MySQL 5.5

Apprendre à:

  • Organisez votre utilisation de l'élément mySQL 5.6 de manière plus adéquate.

 

Quelques articles connexes:

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

oracle
17 Jan 2017

10 Oracle Based Training Courses & Certification can give You a Growth in Your Career

/
Posted By

Oracle Database Architecture

An Oracle database is an accumulation of information regarded as a unit. The reason for a database is to store and recover related data. A database server is the way to taking care of the issues of data administration. All in all, a server dependably deals with a lot of information in a multiuser domain so that numerous clients can simultaneously get to similar information. This is proficient while conveying superior. A database server likewise anticipates unapproved get to and gives effective answers for disappointment recuperation.

Oracle Database is the principal database intended for big business lattice figuring, the most adaptable and financially savvy approach to oversee data and applications. Undertaking matrix processing makes substantial pools of industry-standard, secluded capacity and servers. With this engineering, each new framework can be quickly provisioned from the pool of parts. There is no requirement for pinnacle workloads, since limit can be effectively included or reallocated from the asset pools as required.

The database has consistent structures and physical structures. Since the physical and intelligent structures are independent, the physical stockpiling of information can be overseen without influencing the entrance to coherent stockpiling structures. Some of the Oracle Training Courses and Certifications are given below:

Oracle Training Courses & Certification

1. Oracle Solaris 11 System Administration Ed 5 NEW

The Oracle Solaris 11 System Administration training covers the full scope of basic framework organization undertakings on Oracle Solaris 11.3 OS. The points secured go from introducing the working framework on a solitary framework, to checking and essential investigating. The Oracle Solaris 11 System Administration course is intended to give new framework directors, and also endeavor framework executives who are new to the Oracle Solaris 11 Operating System, with the aptitudes they have to play out their occupation errands effectively and productively.

Learn To:

  • Perform programming establishment and programming bundle upgrades.
  • Oversee administrations, procedures and get to controls.
  • Regulate information stockpiling, zones, system and clients.

Benefits to You

The course gives a concentrated hands-on understanding for key framework organization assignments with the objective of making the framework executive employment prepared.

2. Oracle Solaris 11 Security Administration Ed 2

This Oracle Solaris 11 Security Administration training helps you build up the learning and abilities to modify security on the Oracle Solaris 11 working framework. Master Oracle University educators will help you investigate new security features incorporated into Oracle Solaris 11.1 and Oracle Solaris 11.2; figure out how to utilize these features to decrease the danger of interruption and secure both applications and information.

Learn To:

  • Portray critical security standards and advances.
  • Secure client rights, handle rights, documents and record framework.
  • Implement cryptographic administrations, arrange security, zones security and marked security.
  • Regulate framework security and administrations.
  • Screen record uprightness and security related framework occasions.

Benefits to You

When you leave this course, you’ll leave with a superior comprehension of the Oracle Solaris 11.2 security organization and new upgrades done to the OS. This permits you to run your most requesting undertaking applications in private, half and half, or open mists. This course will likewise help you successfully make a security arrange, while implementing and checking security on a Solaris 11 framework.

Develop Oracle Solaris 11.2 OS Expertise

This course expands on the framework organization aptitudes educated in the Oracle Solaris 11.2 System Administration courses. You’ll work with master Oracle University educators to build up a profound comprehension of Oracle Solaris 11.2 security features that you can influence in your everyday occupation.

Please Note

In the event that you don’t have Oracle Solaris 11 framework organization encounter, you ought to first take the Oracle Solaris 11 System Administration and Oracle Solaris 11 Advanced System Administration course first to guarantee a compelling learning of Oracle Solaris 11 framework organization before endeavoring to take this forte course. Those with Oracle Solaris 10 experience ought to take the Transition to Oracle Solaris 11 course, as it expands on your Oracle Solaris 10 learning and gives training more custom fitted to your experience.

3. Oracle Solaris 11 Advanced System Administration Ed 5

This advanced Oracle Solaris 11 Advanced System Administration training gives a serious hands-on involvement with the Oracle Solaris 11.3 working framework. You’ll learn mind boggling and coordinated organization ideas through a blend of lessons and hands-on activities that will fortify your learning.

Learn To:

  • Oversee administrations and administration properties utilizing SMF.
  • Overseeing programming bundles by utilizing IPS.
  • Go down and reestablish information utilizing ZFS.
  • Arrange system and system high accessibility.
  • Oversee organize administrations.
  • Direct the zones.
  • Securing the Oracle Solaris 11 OS.
  • Introduce Oracle Solaris 11 OS on various hosts.
  • Implement framework informing and symptomatic offices.

Benefits to You

Create significant, urgent aptitudes and a superior comprehension of the Oracle Solaris 11.3 framework organization and new improvements done to the OS, which permit you to run your most requesting venture applications in private, half and half, or open mists.

Develop Oracle Solaris 11.3 OS Expertise

This course expands on the framework organization aptitudes educated in the Oracle Solaris 11.3 System Administration course. You’ll work with master Oracle University educators to build up a profound comprehension of Oracle Solaris 11.3 OS that you can influence in your everyday occupation.

Please Note: This is an Advanced Course

This is an advanced course which jumps into the points of interest of arranging and regulating an Oracle Solaris 11 framework. In the event that you don’t have Oracle Solaris 11 framework organization encounter, you ought to take the Oracle Solaris 11 System Administration course first to guarantee successful information of Oracle Solaris 11 framework organization already. Those with Oracle Solaris 10 experience ought to take the Transition to Oracle Solaris 11 course, as it expands on your Oracle Solaris 10 information and gives training more custom fitted to your experience.

4. Oracle Database 11g: Data Guard Administration Release 2

This Oracle Database 11g: Data Guard Administration Release 2 training helps you build up the abilities to utilize Oracle Data Guard to ensure your Oracle database against arranged and impromptu downtimes. Investigate how Data Guard standby databases can be utilized to bolster creation capacities, for example, announcing, questioning and testing, while in a standby part.

Learn To:

  • Offload business handling needs to another framework
  • Offload reinforcement needs to another framework
  • Construct exceptionally accessible frameworks
  • Offload business handling needs to another framework

Benefits to You

Guarantee quick, solid, secure and simple to oversee execution. Enhance database workloads, bring down IT costs and convey a higher nature of administration by empowering smooth and quick union inside your Datacenter.

Data Guard Architecture

This course investigates Data Guard engineering, the setup of physical and intelligent standby databases and part moves. Master educators will likewise help you investigate Oracle Data Guard 11g features, including Oracle Active Data Guard and depiction standby databases.

5. Oracle Database 11g: Administration Workshop I Release 2

This Oracle Database 11g: Administration Workshop I Release 2 course investigates the essentials of fundamental database organization. Master Oracle University teachers will fortify themes with organized hands-on practices that will set you up for the comparing Oracle Certified Associate exam.

Learn To:

  • Introduce Oracle Grid Infrastructure.
  • Make and oversee clients.
  • Introduce and design an Oracle Database.
  • Make and oversee stockpiling structures.
  • Oversee the Oracle Database.
  • Comprehend the Oracle database engineering and how its segments function and communicate with each other.
  • Perform reinforcement and recuperation.

Benefits to You

Guarantee quick, solid, secure and simple to oversee execution. Improve database workloads, bring down IT costs and convey a higher nature of administration by empowering smooth and fast combination inside your Datacenter.

Create an Operational Database

You will likewise figure out how to make an operational database and appropriately deal with the different structures in a viable and proficient way. This incorporates execution checking, database security, client administration and reinforcement/recuperation systems.

Training Requirements

This Oracle Database 11g: Administration Workshop I Release 2 course satisfies the training necessity for an Oracle Certification Path. Just educator drove on the web (LVC, LWC), in-class (ILT) or Training On Demand courses satisfy the necessity. If you don’t mind take note of that Self-Study Courses and Knowledge Center courses don’t satisfy the training prerequisite.

6. Oracle Database 12c: Administration 

The Oracle Database 12c: Administration Workshop will show you about the Oracle Database engineering. You will find how to adequately deal with an Oracle Database instance, design the Oracle Network Environment and perform database support. In this course, you will be acquainted with Oracle Database Cloud Service.

Learn To:

  • Make and deal with an Oracle Database Instance.
  • Make and oversee Storage Structures.
  • Design the Oracle Network Environment.
  • Make and oversee clients.
  • Screen the database and oversee execution.
  • Learn fundamental data on reinforcement and recuperation systems.
  • Utilize the Oracle Support Workbench and My Oracle Support to upgrade your Oracle Database programming.
  • Pick up a comprehension of the Oracle Database Cloud Service.

Benefits to You

Guarantee quick, dependable, secure and simple to oversee execution. Streamline database workloads, bring down IT costs and convey a higher nature of administration by empowering union onto database mists.

Participate in Hands-On Practices and Demonstrations

Master guideline and hands-on exhibits will furnish you with genuine experience. By participating in hands-on activities to strengthen your learning, you’ll create sought after aptitudes to viably deal with an Oracle Database.

7. Oracle 11g R2 New Features

This Oracle Database 11g: Administration Workshop Release 2 course investigates the essentials of fundamental database organization, including how to introduce and keep up an Oracle database. Find out about engineering and how the database parts function and associate. Perform reinforcement and recuperation and analyze and repair information disappointments. Oversee real database segments like memory, execution and assets utilizing Oracle Database 11g.

8. Oracle Database 11g: Advanced PL/SQL

In this Oracle Database 11G Advanced PL/SQL training, master Oracle University educators will help you investigate the advanced features of PL/SQL to plan and tune PL/SQL. You’ll figure out how it interfaces with the database and different applications in the most proficient way.

Learn To:

  • PL/SQL designing accepted procedures.
  • Make PL/SQL applications that utilization accumulations.
  • Implement a virtual private database with fine-grained get to control.
  • Compose code to interface with outer C and Java applications.
  • Compose code to interface with substantial protests and utilize SecureFile LOBs.
  • Compose and tune PL/SQL code successfully to amplify execution.

Benefits to You

Amplify the usefulness of the SQL dialect with PL/SQL dialect to compose application code. This will help your association understand the full advantage of using Oracle best practices.

Virtual Private Database

You’ll likewise be acquainted with Virtual Private Database (VPD) to implement security approaches. Learn strategies and apparatuses to fortify applications against SQL infusion assaults. Investigate programming effectiveness, utilization of outer C and Java routines, PL/SQL server pages and fine-grained get to.

9. Oracle Database 12c: Advanced PL/SQL

This Oracle Database 12c: Advanced PL/SQL training shows you how to utilize the advanced features of PL/SQL to outline and tune PL/SQL to interface with the database and different applications. Master Oracle University teachers will help you investigate advanced features of program configuration, bundles, cursors, amplified interface strategies and accumulations.

Learn To:

  • Compose effective PL/SQL programs.
  • Investigate programming effectiveness.
  • Utilize outside C and Java routines.
  • Apply PL/SQL designing accepted procedures.
  • Make PL/SQL applications that utilization accumulations.
  • Implement a virtual private database with fine-grained get to control.
  • Compose code to interface with outside C and Java applications.
  • Compose code to interface with huge questions and utilize SecureFile LOBs.
  • Compose and tune PL/SQL code viably to expand execution.

Benefits to You

Find how to compose PL/SQL routines that examine the PL/SQL applications and reserving methods that can enhance execution. By putting resources into this course, you’ll be acquainted with the Virtual Private Database(VPD) to implement security arrangements and investigate procedures and devices to fortify your applications against SQL infusion assaults. Grow programming assets by making PL/SQL programs that interface with C and Java code.

10. MySQL 5.6 Database Administrator

This one–day Introduction to MySQL 5.6 course covers all the new features and other key improvements to MySQL 5.6 and the MySQL Enterprise Edition, including execution, adaptability, accessibility and reinforcements. Master Oracle University educators will likewise lead live demos.

Students Who Can Benefit from this Course:

  • New clients of MySQL, who have almost no past involvement with a social database administration framework.
  • Existing MySQL clients who are keen on finding out about the new usefulness conceivable with the MySQL 5.5 Release

Learn To:

  • Arrange your utilization of the mySQL 5.6 item discharge all the more adequately.

 

Some Related Posts: 

Leave a Reply