Blog

20 Jean 2017

Points 3 Essentials pour éviter l'échec du projet informatique

/
Posté par

Les tâches sont souvent imprévisibles, composées d'innombrables morceaux et transmettent diverses difficultés à ceux qui sont inclus. En fait s'étend généralement pas la façon dont nous en avons besoin. Nous recevons régulièrement une demande pour accomplir plus avec moins et à un rythme plus rapide que nous sommes d'accord avec. De temps en temps, nous sommes fructueux dans nos efforts malgré ces confinements.

De nombreux éléments clés contribuent à la réussite des entreprises, cependant, trois éléments essentiels émergent: la preuve et l'analyse reconnues par les partenaires, la communication convaincante et la distinction des nécessités de l'entreprise, la surveillance des désirs des partenaires et l'étendue du travail.

Partenaires

Les partenaires peuvent influencer ou être influencés par l'entreprise - par le biais d'un choix, d'un mouvement ou d'un résultat d'entreprise - ou ils peuvent essentiellement se sentir influencés. L'effet ou l'effet scie peut être de nature positive ou négative.

La plupart des entreprises ont un nombre exponentiel de partenaires. Reconnaissant tous les partenaires construit le coup de la réalisation de risque. Vous devriez sécuriser et rapporter des données importantes sur leurs intérêts, interdépendances, impacts, inclusion potentielle, et effet probable sur la définition de l'entreprise, l'exécution et les derniers résultats. Dans la foulée de l'acquisition de ces données, caractériser les partenaires selon leurs attributs. Cela rendra moins exigeant l'établissement d'un système pour traiter avec chaque partenaire. Un concentré élargi sur les connexions clés est essentiel à la réalisation de projets.

La communication

Comment superviseriez-vous les désirs? Par la communication. Il est essentiel de disposer d'un système de communication très personnalisé adapté à l'entreprise et aux partenaires.

Une partie de l'intuition de base est d'apprendre en adressant. Le Project Management Institute (PMI®) démontre que 90 pour cent de l'emploi d'un directeur d'entreprise est la communication, quoi qu'il en soit, il n'est pas limité à parler récemment. La communication légitime comprend l'écoute, la lecture des rapports, la création de rapports, le filtrage des données en commençant par une réunion, puis sur la suivante, et ainsi de suite. Pour ce faire de manière adéquate, vous avez besoin d'un système d'administration de communication tout autour. La production de tout arrangement comme celui-ci peut être séparée en six enquêtes qui devraient être posées sans cesse: Qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi?

Par exemple:

  • Qui devrait être communiqué?
  • Que devrait-on communiquer?
  • Au moment où cela doit-il arriver?
  • Où cela doit-il arriver?
  • Comment cela va-t-il se passer?
  • Pourquoi cela doit-il arriver?

Étendre les exigences, les attentes des intervenants et la portée des travaux

Avant de commencer votre aventure, assurez-vous d'avoir défini tous les objectifs, les destinations et les conditions préalables. Il est urgent d'obtenir des éclaircissements sur ce qui est requis et, enfin, de faire l'acquisition auprès des partenaires importants. Ces nécessités, ainsi que les objectifs, les cibles et les livrables connexes, se transforment en l'étendue du travail qui doit être terminé et sera affiné au cours de la vie de votre entreprise. Quoi qu'il en soit, si vous ne commencez pas par comprendre ce que vous essayez d'accomplir, vous ne devriez pas commencer par un quelconque effort d'imagination.

Il sera difficile, voire inconcevable, de progresser du point de vue des partenaires s'il y a une absence de clarté concernant leur discernement et leurs désirs. C'est la raison pour laquelle les partenaires doivent être distingués et leurs désirs disséqués comme il se doit dans le cycle de vie de l'entreprise, comme on pouvait s'y attendre dans les circonstances.

Garder les trois étapes clé-preuve et analyse reconnaissables des partenaires de risque, la création et l'utilisation d'une communication convaincante organiser, et la preuve légitime légitime des conditions de l'entreprise, les désirs des partenaires et la détérioration précise de l'étendue du travail et l'exécution améliore énormément la capacité de progresser.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

whatsapp +91-9870480053 | +91-9870480053 | info@itstechschool.com

Blog

20 Jan 2017

3 Essentials Points to Avoid IT Project Failure

/
Posted By

Tasks are frequently unpredictable, comprised of countless pieces and convey various difficulties to those included. Actually extends don’t generally go the way we need them to. We regularly wind up being made a request to accomplish more with less and at a speedier pace than we’re alright with. Now and again, we are fruitful in our endeavors notwithstanding these confinements.

Many key components add to venture achievement, however three of the essentials emerge—partner recognizable proof and analysis, compelling communication, and distinguishing venture necessities, overseeing partner desires and extent of work.

Partners

Partners may influence or be influenced by the venture—through a venture choice, movement or result—or they may essentially see themselves to be influenced. The effect or saw effect can be either positive or negative in nature.

Most ventures have an expansive number of partners. Recognizing all partners builds the shot of venture achievement. You should secure and report important data about their interests, interdependencies, impacts, potential inclusion, and likely effect on the venture definition, execution and last outcomes. In the wake of acquiring this data, characterize the partners as per their attributes. This will make it less demanding to build up a system to deal with every partner. An expanded concentrate on key connections is basic to venture achievement.

Communication

How would you oversee desires? Through communication. It’s crucially critical that there is a very much characterized communication arrange customized to fit the venture and partners.

One part of basic intuition is to learn by addressing. The Project Management Institute (PMI®) demonstrates that 90 percent of a venture director’s employment is communication, be that as it may, it is not restricted to recently talking. Legitimate communication includes tuning in, perusing reports, creating reports, sifting data starting with one gathering then onto the next, and so on. To do this adequately, you require an all around characterized communication administration arrange. The production of any arrangement like this can be separated into six inquiries that should be asked ceaselessly: Who, What, When, Where, How and Why?

For instance:

  • Who should be imparted to?
  • What should be imparted?
  • At the point when does that need to happen?
  • Where does it have to happen?
  • How is it going to happen?
  • Why does it have to happen?

Extend Requirements, Stakeholder Expectations and Scope of Work

Before starting your venture, ensure you have elucidated all objectives, destinations and prerequisites. Getting clarity on what is required and at last picking up purchase in from the significant partners are urgent. These necessities, alongside related objectives, targets and deliverables, turn into the extent of work that must be finished and will be refined over the life of your venture. Be that as it may, on the off chance that you don’t begin with a strong comprehension of what you’re attempting to accomplish, you should not start by any stretch of the imagination.

It will be troublesome, if not inconceivable, to make progress from a partners’ perspective if there is an absence of clarity concerning their venture discernment and desires. This is the reason partners must be distinguished and their desires dissected as right on time in the venture lifecycle as could be expected under the circumstances.

Keeping the three key strides—recognizable proof and analysis of venture partners, the creation and utilization of a compelling communication arrange, and legitimate distinguishing proof of venture prerequisites, partner desires and precise deterioration of the extent of work—at the bleeding edge amid venture arranging and execution enormously improves the capacity to make progress.

Leave a Reply