Blog

11 Jean 2017

4 Incroyable Formation et Certification en Microsoft

/
Posté par

1. Formation avancée Microsoft Excel 2013

Ce cours didactique avancé Microsoft Excel 2013 est destiné aux stagiaires pour acquérir les aptitudes nécessaires pour utiliser les tables de rotation, examiner et disséquer les informations de la feuille de calcul, utiliser les appareils d'information, faire équipe et créer et superviser les macros.

Public cible

Ce cours est prévu pour les doublures qui ont des capacités de milieu de route avec Microsoft Excel 2013 qui ont besoin de prendre en charge des aptitudes ou des doublures plus poussées qui ont besoin de prendre en compte les thèmes entourant ce cours dans l'interface 2013.

Après achèvement

Après la fin de ce cours, les stagiaires auront la capacité de:

  • Faire tourner les tables et les diagrammes.
  • Suivez les points de référence et les quartiers.
  • Changez le contenu et approuvez et consolidez l'information.
  • Faites équipe avec les autres en obtenant des feuilles de travail et des manuels d'exercices.
  • Faire, utiliser, modifier et superviser les macros.
  • Importation et informations tarifaires

2. Services Microsoft Active Directory avec le serveur Windows 2012R2

Mettez la main sur la ligne directrice et travaillez sur le contrôle des avancées d'Active Directory dans Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2 dans ce cours officiel Microsoft 5-day. Vous prendrez en charge les aptitudes dont vous avez besoin pour mieux surveiller et assurer l'accès à l'information et aux données, rationaliser l'organisation et l'administration de votre infrastructure de personnage, et donner un accès plus sécurisé à l'information. Vous apprendrez comment organiser une partie des composants clés dans Active Directory, par exemple, Services de domaine Active Directory (AD DS), Stratégie de groupe, Contrôle d'accès dynamique (DAC), Dossiers de travail, Jointure de lieu de travail, Services de certificats, Gestion des droits Services (RMS), les services de fédération et la coordination de votre environnement d'introduction avec des innovations basées sur le cloud, par exemple, Windows Azure Active Directory. En tant qu'aspect majeur du contexte d'apprentissage, vous effectuerez des activités pratiques dans un environnement de laboratoire virtuel.

Public cible

Ce cours est destiné aux professionnels de la technologie de l'information qui ont des services de domaine Active Directory (AD DS) et qui recherchent un cours unique qui leur permettra d'acquérir des compétences en matière d'accès et de protection de l'information dans Windows Server 2012 et Windows Server. 2012 R2. Cela comprend normalement:

  • Publicité DS Les administrateurs qui espèrent créer des aptitudes supplémentaires dans les dernières avancées en matière de protection de l'accès et de l'information avec Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2.
  • Présidents d'infrastructure ou d'infrastructure disposant d'une expérience et d'informations générales sur les services de domaine Active Directory qui cherchent à développer ces connaissances de base et à les éduquer largement sur les avancées de pointe de Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2.
  • Les professionnels de l'informatique qui ont suivi le cours 10967A: Notions de base d'un cours sur l'infrastructure Windows Server et espèrent développer ces informations de registre actives.

Après achèvement

Après la fin de ce cours, les stagiaires auront la capacité de:

  • Comprendre des solutions accessibles pour l'administration des personnages et avoir la capacité d'aborder les situations avec des solutions adaptées.
  • Transmettez et réglez AD DS dans Windows Server 2012.
  • Envoi d'AD DS sécurisé.
  • Exécuter les paramètres régionaux AD DS, organiser et superviser la réplication
  • Exécuter et superviser la stratégie de groupe
  • Superviser les paramètres du client avec la stratégie de groupe
  • Exécuter la chaîne de commandement du pouvoir de certification (CA) avec AD CS et comment superviser les autorités de certification.
  • Exécuter, transmettre et superviser les déclarations.
  • Exécuter et superviser AD RMS.
  • Exécuter et réguler AD FS.
  • Les informations sécurisées et d'organisation permettent d'utiliser les avancées, par exemple, le contrôle d'accès dynamique, les dossiers de travail et la jointure de poste de travail.
  • Examiner, étudier et configurer la cohérence métier pour les administrations AD DS.
  • Actualiser Windows Azure Active Directory.
  • Actualisez et réglez les services AD LDS (Active Directory Lightweight Directory Services).

3. Introduction à Microsoft Office 365

Office 365 Fundamentals se penche sur les bâtiments de l'Office 365 et sur la partie en développement des professionnels de l'informatique. Microsoft Office 365 est un mélange des administrations de cloud et des applications d'efficacité les plus récentes. Le cours commence par l'analyse de l'ingénierie Office 365 à partir de la planification de l'IT Professional, puis prend la doublure en transmettant Office 365 et complète avec le changement des applications et des administrations.

Office 365 transmet les capacités demandées par les clients tout en permettant au service informatique de garder le contrôle. Quoi qu'il en soit, ce changement oblige les informaticiens à ajuster leurs capacités habituelles de serveur client pour la période de calcul distribué. Dans cette voie, les professionnels de l'informatique percevront comment les nouveaux composants arrivent à Office 365, découvriront les nouveaux périphériques et procédures pour transférer les charges de travail sur site vers Office 365 et planifieront la nouvelle partie opérationnelle des professionnels de l'informatique.

Office 365 pour les professionnels de l'informatique

Ce cours de formation Office 365 essentials familiarise les experts en informatique avec les établissements centraux de Office 365 qui permettent l'économie d'échelle et la réalisation des compétences.

En commençant par Office 365

Cette session présente les points d’intérêt de Microsoft pour l’approche d’Office 365. Transmettre une administration cloud n’est pas du tout la même chose qu’une organisation de serveur client conventionnelle qui s’étend et requiert de nouvelles capacités et approches. Avec Office 365, les bureaux informatiques peuvent être rapidement opérationnels avec un pilote et passer à la génération avec la disposition correcte des capacités. Découvrez la procédure d'envoi, les périphériques et les activités utilisés pour améliorer le démarrage de votre expérience Office 365.

Bureau de convoyage 365

Cette session d'Office 365 essentials attire l'attention sur les alternatives et les réflexions tout en développant un environnement pilote Office 365 en un système de génération.

Office 365 Service Communications

Cette session se concentre sur le rythme Office 365 Service Communications. Comme un avantage fiable à la mode, le maintien des canaux de correspondance entre les experts informatiques et le groupe Office 365 est fondamental. Découvrez comment les modifications apportées à l'administration Office 365, les révisions, le support arrangé et le bien-être de l'administration sont transmis et comment se connecter avec Microsoft.

Office 365 Gestion des modifications

Cette réunion pédagogique Office 365 essentials montre comment Microsoft prend des mises à niveau et comment superviser les modifications apportées aux applications et applications Office 365 dans votre environnement.

4. Présentation et organisation de Microsoft SCOM 2012

Ce cours de cinq jours donne aux stagiaires l'apprentissage et les aptitudes nécessaires pour introduire et concevoir System Center 2012 Operations Manager. En outre, cette classe mettra en place la doublure pour gérer leur infrastructure 2012 Operations Manager.

Public cible

Ce cours est prévu pour les experts en informatique avec Windows Server, Active Directory et la configuration système et l'administration.

Après achèvement

Dans la foulée de la fin de ce cours, les doublures auront la capacité de:

  • Introduisez Operations Manager 2012 et organisez des paramètres particuliers dans le monde entier et dans Management Server.
  • Utilisez les pools de ressources pour une accessibilité élevée.
  • Explorez la console Operations Manager et la console Web.
  • Effectuer l'établissement d'opérateurs informatisés et manuels sur des cadres supervisés.
  • Packs d'administration d'importation et de tarification.
  • Organiser les règles, les événements, les moniteurs et les tâches.
  • Organiser des rapports et créer des rapports
  • Écran des stations de travail et des serveurs utilisant la surveillance sans agent et la surveillance des exceptions sans agent.
  • Organiser et superviser les services de vérification.
  • Faire des transactions synthétiques.
  • Faire des applications distribuées.
  • Multi-home un spécialiste.
  • Organiser un serveur de passerelle pour observer les situations non fiables.
  • Organiser la correspondance entre les paquets d'administration.
  • Passez de Operations Manager 2007 à 2012 Operations Manager.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

11 Jan 2017

4 Incredible Training Courses & Certification in Microsoft

/
Posted By

1. Advanced Microsoft Excel 2013 Training

This Advanced Microsoft Excel 2013 instructional course is intended for understudies to pick up the aptitudes important to utilize rotate tables, review and dissect worksheet information, use information apparatuses, team up with others, and make and oversee macros.

Target Audience

This course is planned for understudies who have middle of the road abilities with Microsoft Excel 2013 who need to take in more propelled aptitudes or understudies who need to take in the themes shrouded in this course in the 2013 interface.

After Completion

Subsequent to finishing this course, understudies will have the capacity to:

  • Make turn tables and diagrams.
  • Follow points of reference and wards.
  • Change over content and approve and solidify information.
  • Team up with others by securing worksheets and exercise manuals.
  • Make, utilize, alter, and oversee macros.
  • Import and fare information.

2. Microsoft Active Directory sevices with windows server 2012R2

Get Hands on guideline and work on controlling Active Directory advances in Windows Server 2012 and Windows Server 2012 R2 in this 5-day Microsoft Official Course. You will take in the aptitudes you have to better oversee and ensure information get to and data, streamline organization and administration of your character infrastructure, and give more secure access to information. You will learn how to arrange a portion of the key components in Active Directory, for example, Active Directory Domain Services (AD DS), Group Policy, Dynamic Access Control (DAC), Work Folders, Work Place Join, Certificate Services, Rights Management Services (RMS), Federation Services, and additionally coordinating your on introduce environment with cloud based innovations, for example, Windows Azure Active Directory. As a major aspect of the learning background, you will perform hands-on activities in a virtual lab environment.

Target Audience

This course is expected for Information Technology (IT) Professionals who have Active Directory Domain Services (AD DS) encounter and are looking to for a solitary course that will additionally create learning and abilities utilizing Access and Information Protection innovations in Windows Server 2012 and Windows Server 2012 R2. This would normally include:

  • Advertisement DS Administrators who are hoping to additionally create aptitudes in the most recent Access and Information Protection advances with Windows Server 2012 and Windows Server 2012 R2.
  • Framework or Infrastructure chairmen with general AD DS experience and information who are lookig to expand upon that core knowledge and broadly educate into cutting edge Active Directory advancements in Windows Server 2012 and Windows Server 2012 R2.
  • IT Professionals who have taken the 10967A: Fundamentals of a Windows Server Infrastructure course and are hoping to expand upon that Active registry information.

After Completion

Subsequent to finishing this course, understudies will have the capacity to:

  • Comprehend accessible solutions for character administration and have the capacity to address situations with suitable solutions.
  • Convey and regulate AD DS in Windows Server 2012.
  • Secure AD DS sending.
  • Execute AD DS locales, arrange and oversee replication
  • Execute and oversee Group Policy
  • Oversee client settings with Group Policy
  • Execute certification power (CA) chain of command with AD CS and how to oversee CAs.
  • Execute, convey and oversee declarations.
  • Execute and oversee AD RMS.
  • Execute and regulate AD FS.
  • Secure and arrangement information get to utilizing advances, for example, Dynamic Access Control, Work Folders and Workplace Join
  • Screen, investigate and set up business coherence for AD DS administrations.
  • Actualize Windows Azure Active Directory.
  • Actualize and regulate Active Directory Lightweight Directory Services (AD LDS).

3. Introduction to Microsoft Office 365

Office 365 Fundamentals looks at the building squares of Office 365 and the developing part of IT Professionals. Microsoft Office 365 is a blend of the cloud administrations and the most recent efficiency applications. The course begins with analyzing the Office 365 engineering from the planned of the IT Professional, then takes the understudy through conveying Office 365 and completes with taking off changes to applications and administrations.

Office 365 conveys the abilities that clients request while permitting IT to remain in control. Be that as it may, this change requires IT Pros to adjust their customary customer server abilities for the distributed computing period. In this track, IT Pros will perceive how new components come to Office 365 to start with, find out about the new devices and procedures to relocate on premises workloads to Office 365, and plan for the new operational part of IT Pros.

Office 365 for IT Pros

This Office 365 essentials instructional course acquaints IT experts with the center establishments of Office 365 that empower the economy of scale and fulfillment of ability.

Beginning with Office 365

This session points of interest Microsoft’s prescribed sending approach for Office 365. Conveying a cloud administration is not at all like a conventional customer server organization extend and requires new abilities and approachs. With Office 365, IT offices can rapidly get up and running with a pilot and move to generation with the correct arrangement of capacities. Find out about the sending procedure, devices and activities used to improve the begin of your Office 365 experience.

Conveying Office 365

This Office 365 essentials session points of interest the alternatives and contemplations while growing a pilot Office 365 environment into a generation arrangement.

Office 365 Service Communications

This session concentrates on the Office 365 Service Communications rhythm.  As a dependably a la mode benefit, keeping up correspondence channels between IT experts and the Office 365 group is basic. Figure out how Office 365 administration modifications, overhauls, arranged support, and administration wellbeing are conveyed and how to connect with Microsoft.

Office 365 Change Management

This Office 365 essentials instructional meeting demonstrates how Microsoft takes off upgrades and how to oversee changes to Office 365 administrations and applications in your surroundings.

4. Introducing and arranging Microsoft SCOM 2012

This five-day course gives understudies the learning and aptitudes to introduce and design System Center 2012 Operations Manager. Furthermore this class will set up the understudy for dealing with their 2012 Operations Manager infrastructure.

Target Audience

This course is planned for IT experts with fundamental Windows Server, Active Directory and system setup and administration encounter.

After Completion

In the wake of finishing this course, understudies will have the capacity to:

  • Introduce Operations Manager 2012 and arrange worldwide and Management Server particular settings.
  • Use Resource Pools for high accessibility.
  • Explore the Operations Manager Console and Web Console.
  • Perform both computerized and manual operator establishment on oversaw frameworks.
  • Import and fare administration packs.
  • Arrange Rules, Events, Monitors and Tasks.
  • Arrange Reporting and make reports.
  • Screen workstations and servers utilizing Agentless Monitoring and Agentless Exception Monitoring.
  • Arrange and oversee Audit Collection Services.
  • Make Synthetic Transactions.
  • Make Distributed Applications.
  • Multi-home a specialist.
  • Arrange a Gateway server for observing untrusted situations.
  • Arrange correspondence between administration bunches.
  • Move from Operations Manager 2007 to 2012 Operations Manager.

Leave a Reply