Blogue

8 choses importantes que vous devez savoir sur le cours de certification ITIL
13 novembre 2017

8 choses importantes que vous devez savoir sur le cours de certification ITIL

/
Posté par

L'ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est une norme qui caractérise la gestion des services informatiques. ITIL guide les associations informatiques pour maintenir leurs services côte à côte en qualité et les garder conservateurs afin qu'ils puissent soutenir dans le monde agressif. Ce cadre, présenté de nouveau dans 2011, implique les procédures acceptées pour l'industrie informatique.

ITIL est présent depuis 1980, et plus d'associations 10,000 suivent les jauges de service ITIL pour améliorer la satisfaction des clients. Certification ITIL est un impératif essentiel pour surveiller le processus de travail informatique. Avant de passer à ITIL Cours et confirmation, vous devez savoir ce qui se passe à propos d'ITIL:

1. ITIL pour l'arrangement d'objectif:

L'informatique est une industrie de services et la gestion de services est exceptionnellement impérative pour son développement. ITIL englobe les procédures acceptées pour l'avancement et l'exécution de la gestion des services informatiques. Après ITIL, les associations informatiques réduisent les coûts, améliorent le développement et l'habileté. Business for IT associations devient compétent et rationalisé. Au moment où une association informatique prend les règles ITIL, elle peut ajuster les objectifs et les accomplir de manière favorable.

2. Cours ITIL:

Cours ITIL inclut les sous-modules:

  • Prologue à ITIL
  • Service après vente
  • Service de livraison
  • Planification de la gestion du service
  • Gestion de la sécurité
  • La perspective commerciale
  • Gestion de l'infrastructure TIC
  • Gestion des applications
  • Programmation Asset Management
  • Mise en œuvre à petite échelle

Ces modules couvrent chacune des parties de la gestion des services qu'une organisation informatique doit prendre en charge pour garantir de meilleurs services.

3. Personnalisez le cours ITIL:

Pendant que vous envisagez de passer l'examen de certification ITIL, vous pouvez modifier votre cours en fonction de vos besoins et de votre capacité d'adaptation. Votre partie peut ne pas inclure la gestion de la sécurité afin que vous puissiez éviter ce cours.

4. Pas de frais d'adhésion

Pour ITIL, il n'y a aucune raison impérieuse de devenir filiale d'un conseil d'administration. Vous pouvez prendre librement le cours ITIL ou Certification ITIL sans se tourner vers la partie ou payer les frais d'inscription à une association.

5. ITIL est indépendant de l'outil:

ITIL est libre de tout instrument; a donné qu'il devrait être actualisé sur le plan fondamental pour la petite association. Par la suite, il épargne le coût des appareils pour vous. Avec feuilles de calcul, vous pouvez gérer chacune de vos données. Dans le cas où vous êtes une association expansive, vous pouvez avoir besoin de peu d'instruments.

6. Niveaux de certification ITIL:

  • Niveau de fondation
    Le niveau Fondation vous donne une compréhension des termes fondamentaux et a un apprentissage essentiel. Vous devez vous asseoir pour Fondation ITIL Examen de certification
  • Niveau professionnel
    Le niveau professionnel vous donne une compréhension de l'affichage ITIL authentique. Le niveau Praticien est une plus grande quantité de niveau d'utilisation.
  • Niveau administrateur
    Niveau administrateur vous donne une connaissance pour les professionnels. C'est pour ceux qui superviseront la gestion des services ITIL.

7. ITIL n'est pas tout à fait la même chose que Project Management

Essayez de ne pas confondre la gestion d'extension pour ITIL. ITIL est plus important pour la livraison sans heurt des affectations améliorant les services finaux.

8. Durée de l'examen

Examen ITIL est une conception de décision qui vous oblige à terminer l'examen en une heure. Vous devez terminer 40 différentes demandes de décision en ce moment.

Le cadre ITIL se concentre essentiellement sur la procédure, le plan, le changement, le fonctionnement et l'amélioration continue du service. Il intègre différents fragments tels que la gestion des connaissances, la gestion des changements, la gestion des versions, la gestion des incidents, la gestion des événements, la gestion des problèmes, la gestion des niveaux de service et bien plus encore. Chacune de ces procédures rationalise la structure de travail d'une association informatique pour de meilleurs services. Un cours ITIL ou une certification ITIL vous permettra de mieux comprendre et d'exécuter les pratiques.

Vous pouvez également vérifier: - Qu'est-ce que la certification ITIL? Qui bénéficiera d'une certification ITIL®?

ITIL est très adaptable à l'usage. Votre association n'exige pas l'utilisation complète de la procédure. Vous pouvez l'actualiser en étapes finies une période. ITIL est un arrangement de la meilleure approche et des meilleures pratiques qui vous permettent de fournir des services agressifs à des dépenses ciblées. C'est un modèle à prendre après pour la livraison de services informatiques. De plus, tout le monde a besoin de cela (et par la suite, ils ont besoin de vous.)

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

8 Important Things that You Must Know About ITIL Certification Course
13 Nov 2017

8 Important Things that You Must Know About ITIL Certification Course

/
Posted By

The ITIL (Information Technology Infrastructure Library) is a standard that characterizes IT Service Management. ITIL guides the IT associations to keep their services side by side in quality and keep them conservative so they can support in the aggressive world. This framework, re-presented in 2011, involves the accepted procedures for IT industry.

ITIL has been in presence since 1980, and more than 10,000 associations are following ITIL service gauges to enhance customer fulfillment. ITIL Certification is an essential imperative to monitor the IT work process. Before moving to and ITIL Course or confirmation, you should know the underneath things about ITIL:

1. ITIL for Goal arrangement:

IT is a service industry and service management is exceptionally imperative for its development. ITIL envelops the accepted procedures for advancement and execution of IT service management. Following ITIL causes IT associations in lessening cost, improving development, and deftness. Business for IT associations gets proficient and streamlined. At the point when an IT association fastidiously takes after the ITIL rules, it can adjust objectives and accomplish them in an auspicious manner.

2.  ITIL Course:

ITIL course includes the underneath modules:

  • Prologue to ITIL
  • Service Support
  • Service Delivery
  • Planning to Implement Service Management
  • Security Management
  • The Business Perspective
  • ICT Infrastructure Management
  • Application Management
  • Programming Asset Management
  • Little Scale Implementation

These modules cover every one of the parts of service management that an IT organization must take after to guarantee better services.

3. Customize the ITIL course:

While you are planning to take ITIL Certification exam, you can alter your course as indicated by your necessities and adaptability. Your part may not include security management so you can avoid that course.

4. No Membership Fee:

For ITIL, there no compelling reason to get subsidiary to any board of trustees. You can freely take the ITIL Course or ITIL Certification without turning into the part or be paying the enrollment charge to any association.

5. ITIL is Tool-Independent:

ITIL is free of any instrument; gave that it should be actualized on the fundamental level for the little association. Subsequently, it spares the cost of devices for you. With spreadsheets, you can deal with every one of your data. In the event that you are an expansive association, you may require few instruments.

6. ITIL Certification Levels:

  • Foundation Level
    Foundation level gives you an understanding of the fundamental terms and has an essential learning. You have to sit for ITIL Foundation Certification exam.
  • Professional Level
    Professional level gives you an understanding into the genuine ITIL display. The Practitioner Level is a greater amount of utilization level.
  • Administrator Level
    Administrator Level gives you a knowledge for professionals. This is for the ones, who will oversee ITIL service management.

7. ITIL is not quite the same as Project Management

Try not to mistake extend management for ITIL. ITIL is more significant for the smooth delivery of the assignments upgrading the end services.

8. Exam Duration

ITIL Exam is a various decision design that necessities you to finish the exam in a hour’s length. You have to finish 40 different decision inquiries in that time.

ITIL Framework basically concentrates on Service procedure, plan, change, Operation, and Continual Service Improvement. It incorporates different fragments like Knowledge Management, Change management, Release Management, Incident Management, Event Management, Problem Management, Service Level Management and substantially more. Every one of these procedures streamline the work structure of an IT association for better services. An ITIL Course or ITIL Certification will enable you to comprehend and execute the practices betterly.

You can likewise checkout:- What is ITIL Certification? Who Will Benefit from an ITIL® Certification?

ITIL is very adaptable in usage. Your association does not require the entire procedure usage. You can actualize it in stages finished a period. ITIL is an arrangement of best approach and best practices that empower you to give aggressive services at focused expenses. It is a model to be taken after for ad libbed for IT service delivery. What’s more, everybody needs that (and subsequently, they need you.)

Leave a Reply

error: Content is protected !!