À propos de nous

Innovative Technology Solutions se dirige vers une formation de premier plan en matière de développement des compétences informatiques et professionnelles et de fournisseur de solutions. ITS en association avec des sociétés de développement de logiciels et de matériel fournissant des formations et des solutions à de nombreuses grandes et petites entreprises à travers le Globe.ITS est partenaire de formation préféré pour Microsoft, Redhat, EC-Council, Axelos et HP Formation. ITS est un fournisseur privilégié pour MNC comme Gemalto, American Express, Nagarro, Getronics, Gemalto, Bureau Veritas, Sopra Setria, TCS, Kronos, HP, EMC et bien d'autres pour fournir des salles de formation et organiser l'infrastructure pour les besoins de formation dans la région APAC / APJ. ITS est bien connu pour l'adoption de l'innovation dans la prestation de formation et toujours mis à jour avec un contenu pertinent pour la livraison par d'excellents instructeurs. ITS est connu pour être le plus flexible dans la personnalisation du contenu de formation et prêt à offrir une formation à n'importe quel fuseau horaire.

Redhat
Microsoft
Conseil EC
Axelos

Mission

Premier fournisseur de formation au monde par 2020.

Nos clients

  • Nagarro
  • hpe
  • kronos
  • getronics
  • Gemalto
  • dellemc
  • américain
  • ericsson
  • hcl
  • bureau
  • soprasteria
  • tata communications
  • poulain

A qui s'adresse notre offre

Formation efficace Des solutions pour nos clients pour les aider dans leur croissance.

EC-Council-Logo1

Conseil EC

Conseil ECest un leader mondial des programmes de certification InfoSec Cyber ​​Security tels que Certified Ethical Hacker et Computer Hacking Forensic Investigator. Conseil ECL'Université offre des diplômes de cybersécurité en ligne accrédités.

cercle de chapeau rouge

Redhat

La technologie Open Source est l'une des technologies les plus utilisées dans le monde d'aujourd'hui et Redhat domine dans les environnements basés sur des serveurs sécurisés. Redhat Offre une variété de cours, de formation et de certification pour la croissance individuelle

Microsoft

Microsoft

Travailler sur le produit Microsoft est essentiel pour la livraison ou l'intégration de projet, donc nous à ITS avec l'aide de la formation, nous vous rendons plus efficace pour utiliser la technologie Microsoft et devenir un professionnel certifié Microsoft

Axelos

Cisco

En savoir plus surAXELOS«Meilleures pratiques, couvrant la gestion des services informatiques, la résilience informatique, les projets, les programmes, les portefeuilles, la gestion des risques et des valeurs. En savoir plus sur le travail àAXELOSMeilleure pratique mondiale.

299
Cours
1,200
Étudiants

Le grand relais écologique

ITS offre des services de formation et de conseil flexibles en programmation, en gestion de projets et en gestion de services informatiques.
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

About Us

Innovative Technology Solutions heading towards global leading IT and Professional skills development training and solution provider company. ITS in association with Software and Hardware developer companies providing training and solutions to many large and small enterprises across the Globe. ITS is preferred training partner for Microsoft, Redhat, EC-Council , Axelos & HP Training. Innovative Technology Solutions is preferred vendor for MNC’s like Gemalto, American Express, Nagarro, Getronics, Gemalto, Bureau Veritas, Sopra Setria, TCS, Kronos, HP, EMC and many more. ITS is well known for adopting Innovation in training delivery and always updated with relevant content for delivery by excellent instructors. ITS is known to be most flexible in customization of training content and ready to deliver training at any time zone.

Redhat
Microsoft
EC-Council
Axelos

Mission

World’s leading training provider by 2020.

Our Clients

  • nagarro
  • hpe
  • kronos
  • getronics
  • gemalto
  • dellemc
  • american
  • ericsson
  • hcl
  • bureau
  • soprasteria
  • tata communications
  • colt

Vision

Effective training Solutions for our customers to help them for their growth.

EC-Council-Logo1

EC-Council

EC-Council is a global leader in InfoSec Cyber Security certification programs like Certified Ethical Hacker and Computer Hacking Forensic Investigator. EC-Council University offers accredited online cyber security degrees. 

red hat circle

Redhat

Open Source Technology is one of the most widely used technology in today’s world and Redhat is dominating in secure server based environments. Redhat Offers variety of course, training and certification for individual growth

Microsoft

Microsoft

Working on Microsoft product is essential either for delivery or project integration, so we at ITS with the help of training we make you more efficient to use Microsoft technology and become a Microsoft certified professional

Axelos

Cisco

Learn about AXELOS‘ Best Practice solutions, covering IT Service Management, Cyber Resilience, Project, Programme, Portfolio, Risk and Value Management. Learn about working at AXELOS Global Best Practice.

390+
Courses
75500+
Students

Fringilla Nullam Magna

ITS provides flexible training and consulting services in programming, project management and IT service management.