Blog

7 Jean 2017

Le PDG d'Apple Tim Cook récolte 198 millions dans 2016, est-ce vrai

/
Posté par

Les hauts fonctionnaires d'Apple ont vu leur salaire baisser il y a un an, tandis que le chef de la direction, Tim Cook, a reçu son plus gros paiement encore de son record 2011.

Les cinq principaux lieutenants de Cook ont ​​obtenu environ US22.8 millions (31 millions) chacun pour 2016, comme indiqué par une proclamation intermédiaire documentée vendredi. Les groupes de rémunération comprenaient des millions de dollars US2.8 en rémunération et en argent, et des millions de dollars US en valeur.

Berkshire Hathaway de Warren Buffett a découvert qu'il a mis plus d'un milliard de dollars dans Apple.

$ USNUMX millions de dollars ($ 8.75 millions) Cook non rémunérés rémunération 12 financière, y compris une récompense $ US2016 millions et $ US3 millions d'argent, ne représente pas 5.37 millions d'actions provenant de l'énorme honneur qu'il a eu dans la foulée de devenir PDG d'Apple .

Ils valaient environ $ US136 millions ($ 186 millions) quand ils ont acquis - le plus grand moyen de transport que Cook a obtenu dans une année solitaire de l'honneur. L'estimation des parts est exclue dans le tableau de la rémunération au décaissement de la documentation intermédiaire car elle ne fait que comptabiliser les nouvelles allocations de valeur.

L'avantage est un rebond gigantesque de 2015 lorsque le PDG a reçu $ US10 millions en compensation et récompense, et US64.2 millions en stock de sa subvention d'avancement 2011. La plus grande partie des actions de 2016 financier n'étaient pas en cours d'exécution et ne risquaient pas d'être abandonnées alors même qu'Apple signalait une baisse de ses premières transactions annuelles depuis 2001.

Les formes tardives de l'iPhone, le plus grand générateur de revenus d'Apple, n'ont pas animé les révisions programmées comme avant les modèles. Rivals en Chine produisent des gadgets moins chers tandis que les nations créées atteignent le point d'immersion.

Le conseil d'administration a concédé que Cook 1 millions d'actions restreintes devaient être acquises en deux fois au cours des années 10 lorsqu'il a pris le contrôle de l'organisation californienne 2011.

Dans 2013, le panel de rémunération a lié 33% des actions à l'exécution relative des actions de l'organisation par rapport à l'indice S & P 500 selon la demande particulière de Cook, et a prévu que les actions soient payées chaque année. Après un an, l'organisation a procédé à un fractionnement d'actions 7-for-1.

Le PDG d'Apple, Tim Cook, a fait près de 200 millions de dollars il y a un an, malgré le fait que le producteur d'iPhone ait annoncé ses premières transactions annuelles ...

Le PDG d'Apple, Tim Cook, a fait près de 200 millions de dollars il y a un an, en dépit du fait que le créateur d'iPhone a rapporté sa première baisse annuelle de ses affaires depuis 2001. Photographie: David Paul Morris

Cook a obtenu chacune des actions d'exécution 280,000 réservées à 2016 depuis le retour des actions d'Apple au cours des trois années terminées. Août 24 était dans le tiers supérieur parmi les organisations de la liste. Il a également reçu des actions 980,000 lui permettant de rester au travail.

Consolidé avec les paiements antérieurs, Cook a rassemblé des actions d'une valeur de plus de $ US350 millions ($ 479 millions) depuis qu'il a été nommé PDG.

Il est également sur la bonne voie pour obtenir la moitié des actions attachées au rendement relatif des actions et réservé pour payer en août 2017 et 2018 à la lumière des rendements des actionnaires de trois ans, selon les informations accumulées par Bloomberg.

Le rendement des actions de l'année 2016 de l'iPhone-producteur, y compris les bénéfices, a dépassé 12 pour chaque centime, battant la moitié des entreprises de S & P 500.

Les allocations de valeur pour les vice-présidents senior Angela Ahrendts, Eddy Cue, Luca Maestri, Dan Riccio et Bruce Sewell sont en outre incomplètement attachées au rendement relatif des actions d'Apple depuis plus de trois ans. Le reste des vestes dans quatre ans et demi après leur autorisation. Les récompenses pécuniaires versées sous l'objectif se sont concentrées sur le fait que l'organisation a manqué des offres nettes et des objectifs salariaux.

Truant des révélations de rémunération d'Apple est Chief Design Officer Jony Ive, appelé par certains le représentant le plus essentiel de l'organisation. Ive décrit un lot considérable d'articles les plus célèbres d'Apple, y compris l'iMac, iPod et iPhone.

Les agents Apple n'ont pas réagi rapidement à un appel et un courriel a été envoyé en dehors des heures d'ouverture.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

7 Jan 2017

Apple CEO Tim Cook harvests $198 million in 2016, Is it True

/
Posted By

Apple’s top officials saw their pay fall a year ago while Chief Executive Officer Tim Cook had his greatest payout yet from his record 2011 honor.

Cook’s five top lieutenants got about $US22.8 million ($31 million) each for 2016, as indicated by an intermediary proclamation documented on Friday. The compensation bundles included $US2.8 million in pay and money reward, and $US20 million in value grants.

Warren Buffett’s Berkshire Hathaway uncovered it has put more than a billion dollars in Apple.

Cook’s $US8.75 million ($12 million) uncovered remuneration for financial 2016, including a $US3 million compensation and $US5.37 million money reward, doesn’t represent 1.26 million shares conveyed from the huge honor he got in the wake of turning into Apple’s CEO.

They were worth about $US136 million ($186 million) when they vested – the greatest conveyance Cook has gotten in a solitary year from the honor. The estimation of the shares is excluded in the intermediary documenting’s rundown remuneration table since it just records new value stipends.

The benefit is a gigantic bounce from 2015 when the CEO got $US10 million in compensation and reward, and $US64.2 million in stock from his 2011 advancement grant. The greater part of the shares for financial 2016 weren’t fixing to execution and along these lines not at danger of relinquishment even as Apple reported its first yearly deals decrease since 2001.

Late forms of the iPhone, Apple’s greatest income generator, haven’t enlivened programmed overhauls the way before models did. Rivals in China are producing less expensive gadgets while created nations are achieving the immersion point.

The board conceded Cook 1 million confined shares set to vest in two additions over 10 years when he assumed control over the California-based organization in 2011.

In 2013, the remuneration panel tied 33% of the shares to the organization’s relative stock execution versus the S&P 500 at Cook’s own particular demand, and planned the shares to pay out every year. After a year, the organization made a 7-for-1 stock split.

Apple CEO Tim Cook made near $200 million a year ago despite the fact that the iPhone producer reported its first yearly deals …

Apple CEO Tim Cook made near $200 million a year ago despite the fact that the iPhone creator reported its first yearly deals decay since 2001. Photograph: David Paul Morris

Cook got every one of the 280,000 execution connected shares reserved for 2016 since Apple’s stock return over the three years finished August 24 was in the top third among organizations in the list. He additionally got 980,000 shares fixing to him staying at work.

Consolidated with past payouts, Cook has gathered stock worth more than $US350 million ($479 million) since he got to be CEO.

He’s additionally on track to get half of the shares attached to relative stock return and booked to pay out in August 2017 and 2018 in light of three-year shareholder returns, as per information accumulated by Bloomberg.

The iPhone-producer’s 2016 schedule year stock return including profits topped 12 for every penny, beating half of S&P 500 organizations.

Value grants for senior VPs Angela Ahrendts, Eddy Cue, Luca Maestri, Dan Riccio and Bruce Sewell are additionally incompletely attached to Apple’s relative stock return more than three years. The rest of vests inside four-and-a-half years after they’re allowed. The money rewards paid out underneath focus as the organization missed net deals and working wage objectives.

Truant from Apple’s remuneration revelations is Chief Design Officer Jony Ive, called by some the organization’s most essential representative. Ive outlined a considerable lot of Apple’s most famous items including the iMac, iPod and iPhone.

Apple agents didn’t promptly react to a call and an email sent outside business hours.

Leave a Reply