Blog

#apple montre série 2
12 Décembre 2016

Apple Watch Series 2 traite des annonces de vacances

/
Posté par

Apple a publié deux nouvelles publicités d'occasion pour leur Apple Watch Series 2, en espérant que cela aidera l'omniprésence et traite beaucoup plus loin.

Apple Watch Série 2

Le Cupertino tech goliath pourrait tirer le meilleur parti de ses immenses offres iPhone cette année avec l'arrivée de ses iPhone 7 et 7 Plus étanches récemment avec des caméras doubles, mais il est par tous les moyens d'avoir tout pour apporter leurs offres smartwatch et de contrôler les potins bavards qu'il n'est pas aussi bien connu que l'organisation prétend.

Dernièrement, les offres de toutes les smartwatches - et pas seulement celles d'Apple - ont dépassé le pourcentage de 50. Le nouvel arrangement de promotions d'Apple a dévoilé vendredi son Apple Watch Series 2 comme "un gadget de mode de vie définitif".

Les enregistrements 10-16-second incluent des lieux de ce qui ressemble à Los Angeles et en Asie, un studio de déménagement et une coordonnée extérieure de football. La promotion se concentre en outre sur le déballage unique de la chose, avec le porteur ouvrant comme une bénédiction - proposant qu'il ferait un cadeau impeccable pour la saison de Noël!

Mashable garanti que l'Apple Watch a été conduite dans la vitrine smartwatch, mais l'organisation a refusé de découvrir de véritables chiffres de transactions pour leur gadget, rendant beaucoup d'incertitude son omniprésence.

Néanmoins, le PDG d'Apple, Tim Cook, a garanti mardi par Reuters que son "information démontre qu'Apple Watch fait des choses extraordinaires et qu'elle semble être parmi les meilleures occasions cette année".

"Le développement des offres est hors des graphiques. À vrai dire, au milieu de la semaine principale de shopping de Noël, notre offre à travers Apple Watch était plus importante que n'importe quelle semaine dans l'histoire de l'article. De plus, comme nous nous y attendions, nous sommes sur la bonne voie pour le meilleur trimestre de l'histoire d'Apple Watch ", a écrit Cook.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

#apple watch series 2
12 Dec 2016

Apple Watch Series 2 deals Holiday advertisements

/
Posted By

Apple has released two new occasion advertisements for their Apple Watch Series 2, trusting it will help the ubiquity and deals much further.

Apple Watch  Series 2

The Cupertino tech goliath might make the most of its benefits from their immense iPhone deals this year with the arrival of their recently waterproof iPhone 7 and 7 Plus with double cameras, however it is by all accounts having a go at everything to bring their smartwatch deals up and control gossipy tidbits that it is not as well known as the organization claims.

As of late, offers of all smartwatches - not only Apple's - have gone around more than 50 percent. Apple's new arrangement of promotions discharged on Friday profile its Apple Watch Series 2 as "a definitive way of life gadget."

The 10-to 16-second recordings include places from what looks like Los Angeles and Asia, a move studio, and an outside soccer coordinate. The promotion additionally concentrates on the unique unpacking of the thing, with the wearer opening it as a blessing - proposing that it would make an impeccable present for the Christmas season!

Mashable guaranteed that the Apple Watch has been driving in the smartwatch showcase, however the organization has declined to uncover real deals numbers for their gadget, making many uncertainty its ubiquity.

Notwithstanding, Apple CEO Tim Cook shockingly guaranteed on Tuesday by means of an email to Reuters that its "information demonstrates that Apple Watch is doing extraordinary and seems to be a standout amongst the most prevalent occasion endowments this year."

"Deals development is off the graphs. Truth be told, amid the principal week of Christmas shopping, our offer through of Apple Watch was more prominent than any week in the item's history. What's more, as we expected, we're on track for the best quarter ever for Apple Watch," Cook composed.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

  Subscribe  
Notify of