Blog

data-scientist
5 Décembre 2017

Comment devenir un expert certifié par Data Scientist?

Comment devenir un Data Scientist?

Scientifique données : Data Science est un domaine interdisciplinaire qui utilise de nombreux ensembles d'expertise - mesures, programmation, apprentissage automatique, data mininget examen - pour concentrer l'apprentissage et des éléments utiles de connaissances qui peuvent être utilisés pour prendre des décisions d'affaires de base. Avec une explosion de données partout, la science des données a gagné le statut de vedette parmi les vocations émergentes les plus répandues et lucratives pour ce qui est à venir. Devenir un chercheur de données n'est pas une simple action, car il oblige les experts à exceller dans de nombreux domaines tels que l'arithmétique, le génie logiciel, l'apprentissage factuel, le dialecte machine, l'examen prescient, la base de données et les opérations. Pour atteindre ces différents ensembles d'expertises, il est fondamental de se préparer formellement à partir d'une base d'apprentissage répandue qui a le cadre impératif et les atouts d'apprentissage pour éduquer ces sujets.

Data Scientist Career Enabler

Un cours 12-week ou 3-mois de Innovative Technology Solutions sur Data Science est probablement le meilleur pari pour les personnes qui souhaitent entrer dans l'univers de Big Data Analytics. Ce cours intensifié en laboratoire comprend des modules séparés 12 où l'accent sera mis sur chacune des capacités décrites ci-dessous:

  • Linux et SQL
  • Arithmétique et statistique
  • Programmation Python et Scala
  • Hadoop YARN et Ambari
  • Sqoop, Flume et Kafka
  • Cochon, ruche et impala
  • Apache Spark
  • R Programmation ou modélisation prédictive
  • machine Learning
  • Scène et vue rapide
  • Choix de modélisation
  • Démarrer l'apprentissage automatique

Chacun de ces sujets s'identifie avec Big Data Analytics qui est un champ en développement sans fin qui agit comme une expression populaire de nos jours. Ce cours commence en commençant par aucune aide extérieure pour montrer des idées essentielles sur les avancées du Big Data, tout en continuant à propulser l'apprentissage sur Sciences des données. Le système biologique Hadoop est en outre sollicité dans des détails impressionnants pour acclimater les membres avec la scène Apache Hadoop pour Big Data Analytics.

Data Science Expert - Data Scientist

Ce cours est pour les aspirants qui sont maintenant grands à l'enquête d'affaires, mais nécessitent une direction et un soutien sur des idées, par exemple, Programmation R, Apprentissage automatique, Modélisation prédictive et Statistiques. Les experts expérimentés qui ont besoin de vérifier leurs capacités pour préparer une confirmation peuvent se joindre à ce cours 3-semaine. Les chercheurs de Yearning Data dans ce cours vont également acquérir la maîtrise des systèmes de perception des données et de l'examen R. Le cours comprendra les modules suivants:

  • Science et statistiques
  • R Programmation et modélisation prédictive
  • machine Learning

Formation aux tests logiciels

In Just 5 Days
Inscrivez-vous maintenant

&bsp

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

data-scientist
5 Dec 2017

How to Become a Data Scientist Certified Expert ?

/
Posted By

How to become a Data Scientist ?

Data Scientist : Data Science is an interdisciplinary field that uses numerous expertise sets – measurements, programming, machine learning, data mining, and examination – to concentrate learning and helpful bits of knowledge that can be used to take basic business choices. With a blast of data all over the place, data science has earned the status of being a standout among the most prevalent and lucrative rising vocations for what's to come. Turning into an data researcher is not a simple deed since it obliges experts to be great at numerous territories of aptitude including arithmetic, software engineering, factual learning, machine dialect, prescient examination, database, operations investigate. To achieve such various expertise sets, it is basic to get formal preparing from a rumored learning foundation that has the imperative framework and learning assets to educate these subjects.

Data Scientist Career Enabler

A 12-week or 3-month course from Innovative Technology Solutions on Data Science is likely the best wagered for the individuals who wish to go into the universe of Big Data Analytics. This lab escalated course comprises of 12 separate modules where the emphasis will be on each of the capabilities said underneath:

  • Linux and SQL
  • Arithmetic and Statistics
  • Python and Scala Programming
  • Hadoop YARN and Ambari
  • Sqoop, Flume and Kafka
  • Pig, Hive and Impala
  • Apache Spark
  • R Programming or Predictive Modeling
  • Machine Learning
  • Scene and Quick View
  • Choice Modeling
  • Start Machine Learning

Every one of these subjects identify with Big Data Analytics which is an endlessly developing field that acts as a popular expression these days. This course begins starting with no outside help to show essential ideas on Big Data advances, while continuing towards propelled learning on Data Science. The Hadoop biological system is additionally canvassed in awesome detail to acclimate members with Apache Hadoop stage for Big Data Analytics.

Data Science Expert - Data Scientist

This course is for wannabes who are now great at business investigation, yet require direction and support on ideas, for example, R Programming, Machine Learning, Predictive Modeling, and Statistics. Experienced experts who need to look over their abilities to prepare confirmation can join this 3-week course. Yearning Data researchers in this course will likewise pick up mastery on Data perception systems and R examination. The course will envelop the accompanying modules:

  • Science and Statistics
  • R Programming and Predictive Modeling
  • Machine Learning

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

  Subscribe  
Notify of