Blog

itstechschool
14 Février 2017

La méthode la plus efficace pour devenir certifié RHCE

/
Posté par

Comment devenir certifié RHCE?

Une certification RHCE (Red Hat Certified Engineer) est l'une des certifications de système les plus demandées et demandées dans le monde entier. Un RHCE est essentiellement un administrateur système certifié Red Hat (RHCSA) qui a des capacités et des aptitudes supplémentaires qui sont nécessaires pour liquider distinctement un cadre supérieur du système. Un RHCE confirmé est en charge de la supervision et du fonctionnement des systèmes Red Hat Enterprise Linux qui sont fondamentalement un système de dispersion Linux créé par Red Hat. Ce système est gratuit et open source maintenant. Il n'est donc pas étonnant que l'obtention d'une certification RHCE soit considérée comme un tournant décisif par les experts informatiques. Les points de vue de la profession sont garants et performants. En dépit du fait que, pour obtenir RHCE assuré signifie être RHCSA garanti en premier. Comment devenir certifié RHCE?

Procédure pour obtenir la certification RHCE

Avant d'acquérir une certification RHCE, il faut être confirmé par RHCSA. L'entraînement prescrit est sujet à vos ensembles d'aptitudes actuels. Les administrateurs Windows qui ont le moins d'expérience Linux doivent suivre les cours Red Hat System Administration I et II (RH124 et RH134) et le cours Red Hat System Administration III (RH254) pour se préparer à l'examen. Si ce n'est pas trop de mal à faire allusion aux pointeurs ci-dessous:

Les gestionnaires de système Windows qui ont la moindre rencontre avec Linux:

  • Red Hat System Administration I (RH124)
  • Red Hat System Administration II (RH134)
  • Red Hat System Administration III (RH254)

Contrôleurs Linux ou UNIX ayant des années d'expérience 1 à 3:

  • RHCSA piste rapide (RH199)
  • Red Hat System Administration III (RH254)

Vous pouvez vous installer sur n'importe quel mode d'entraînement qui vous convient - en classe, sur le Web ou sur votre page Web. Il y a beaucoup de fondations qui donnent des cours de formation de RHCSA et d'autres niveaux réussis.

Public RHCE: Quand devriez-vous aller pour cela?

Ces RHCSA ont affirmé que les experts qui pourraient vouloir acquérir une capacité de haut niveau en gardant à l'esprit l'objectif final de propulser leurs vocations doivent aller à la certification RHCE. Vous pouvez également obtenir RHCE assuré dans le cas où vous êtes un cadre supérieur accompli, mais n'a pas encore été confirmé. En outre, si vous avez terminé le cours RHCE Rapid Track ou les personnes qui ont terminé l'administration du système I, II et III.

Afin de terminer la certification RHCE, il faut passer l'examen RHCE 3.5 heure (EX300) en vue de Linux 7. Au cas où un RHCE confirmerait avoir besoin de se recertifier ou au cas où quelqu'un souhaiterait participer à un sondage en laboratoire avant de passer l'examen RHCE, vous devriez opter pour le laboratoire de certification RHCE (RH299). Ceci est une structure pratique de quatre jours conduite par un enseignant dans lequel vous avez la chance de travailler dans tous les laboratoires des cours Red Hat System Administration I, II et III, ainsi que le cours Rapid Track.

Que seriez-vous capable de faire après avoir été certifié RHCE?

Comme l'a exprimé Red Hat, tout RHCE aurait tout ce qu'il faut pour s'assurer que le RHCSA est compétent. Malgré cela, ils auraient la capacité de définir les paramètres d'exécution des pièces; organiser des cours statiques, séparer les groupes et organiser l'interprétation des adresses; créer et transmettre donne un compte rendu de l'utilisation du système; la consignation du système de conception, y compris la journalisation à distance; arranger un initiateur (iSCSI); utiliser des scripts shell pour mécaniser les entreprises de support système et concevoir un système pour donner aux administrations organisatrices comme HTTP / HTTPS, FTP, NFS, SMB et ainsi de suite.

Dans ce sens, le RHCSA doit être garanti avant de confirmer que le RHCE a été confirmé car la certification RHCSA et les cours de formation RHCSA sont coordonnés pour créer une raison pour les ensembles de capacités qui devraient fonctionner tous les items Red Hat. Pour obtenir RHCE affirmé suggère des résultats potentiels à vocation impressionnante et la reconnaissance de l'industrie. Malgré le fait que, vous devriez prendre après la procédure clarifiée ci-dessus par Red Hat pour obtenir la certification. Vous devez passer quelques examens pour renforcer votre auto en gardant à l'esprit l'objectif final de passer un examen pour la certification RHCE.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

itstechschool
14 Feb 2017

The most effective method to Become RHCE Certified

How to Become RHCE Certified ?

A RHCE (Red Hat Certified Engineer) certification is one the most desired and requested systems certifications around the globe. A RHCE is essentially a Red Hat Certified System Administrator (RHCSA) who has extra ability and aptitudes that are required to wind up distinctly a senior system executive. A RHCE confirmed proficient is in charge of overseeing and working Red Hat Enterprise Linux systems that are fundamentally a Linux dispersion system created by Red Hat. This system is free and open source now. It is in this way not astonishing that gaining a RHCE certification is viewed as a turning point accomplished by IT experts. The profession viewpoints are guaranteeing and high fulfilling. In spite of the fact that, to get RHCE ensured means being RHCSA guaranteed first. How to become RHCE certified ?

Procedure to Get RHCE Certified

Before acquiring a RHCE certification, one must get to be RHCSA confirmed. The training prescribed is liable to your current aptitude sets. Those Windows admins who have least Linux experience ought to go for Red Hat System Administration I and II (RH124 and RH134) courses and Red Hat System Administration III (RH254) course to prepare for the examination. If it’s not too much trouble allude to the pointers beneath:

Windows system executives who have slightest Linux encounter:

  • Red Hat System Administration I (RH124)
  • Red Hat System Administration II (RH134)
  • Red Hat System Administration III (RH254)

Linux or UNIX overseers who have around 1 to 3 years of experience:

  • RHCSA Rapid Track Course (RH199)
  • Red Hat System Administration III (RH254)

You can settle on any training mode which is convient for you like – classroom, on the web, or at your webpage. There are many foundations who give RHCSA training courses and other succeeding levels.

RHCE Audience: When Should You Go For It?

Those RHCSA affirmed experts who might want to acquire a senior-level capability keeping in mind the end goal to propel their vocations must go fo RHCE certification. You can likewise get RHCE ensured in the event that you are an accomplished senior system executive however has not yet been confirmed. Additionally, on the off chance that you have finished the RHCE Rapid Track Course or the individuals who have finished System Administration I, II, and III.

So as to finish the RHCE certification, one must pass the 3.5 hour RHCE Exam (EX300) in view of Linux 7. On the off chance that a RHCE confirmed needs to recertify or on the off chance that somebody wishes to participate in a lab-based survey before taking the RHCE exam, you ought to go for the RHCE Certification lab (RH299). This is a four day handy structure drove by a teacher in which you get the break to work through every one of the labs from the Red Hat System Administration I, II and III courses, together with the Rapid Track course.

What Would You Be Capable of Doing After Becoming RHCE Certified?

As expressed by Red Hat, as a matter of first importance any RHCE would have what it takes of a RHCSA ensured proficient. Notwithstanding that, they would have the capacity to set piece runtime parameters; arrange static courses, bundle separating, and organize address interpretation; create and convey gives an account of system usage; design system logging, including remote logging; arrange an (iSCSI) initiator; utilize shell scripting to mechanize system support undertakings and design a system to give organizing administrations like HTTP/HTTPS, FTP, NFS, SMB and so forth.

Along these lines, one must be RHCSA guaranteed before getting RHCE confirmed as RHCSA certification and RHCSA training courses are coordinated towards building up a reason for abilities sets that are expected to work all the Red Hat items. To get RHCE affirmed suggests awesome vocation potential outcomes and industry acknowledgment. In spite of the fact that, you should take after the procedure clarified above by Red Hat to get the certification. You ought to pass a few exams to step up your self keeping in mind the end goal to take an exam for RHCE certification.