Blogue

Guide étape par étape pour devenir un professionnel certifié sans fil CCNP
27 juin 2017

Guide étape par étape pour devenir un professionnel certifié sans fil CCNP

/
Posté par

Professionnel certifié sans fil CCNP

Cisco propose de nombreuses certifications de niveau professionnel comme CCNA et CCNP. Depuis CCNP est un niveau plus élevé que le CCNA, il est plus perplexe et demande des informations et des efforts plus importants. S'il devait y avoir une occurrence de certification sans fil, les normes de réseau sans fil et l'hypothèse sont utilisées pour fabriquer un établissement pour les professionnels afin de répondre aux besoins de réseau sans fil. Avec l'apprentissage augmenté grâce à la certification, les professionnels peuvent effectivement faire une interprétation des besoins de l'entreprise dans une installation fonctionnelle. Donnez-nous maintenant une chance de voir la certification sans fil CCNP en détail.

Qu'est-ce que la certification CCNP Wireless?

La certification Cisco Certified Network Professional Wireless se concentre sur l'innovation de réseau sans fil en utilisant des éléments Cisco. Il s'est familiarisé avec 2009 avec prendre en compte les nécessités de l'entreprise en évolution. Les certifications couvrent le transport, la planification, la sécurisation et l'étude des réseaux sans fil de Cisco.

CCNP sans fil Diffuse des sujets tels que diriger des études de site, acquérir les prérequis des clients, exécuter des réseaux sans fil, sécuriser les fondations LAN sans fil et de nombreux autres points d'état anormaux. Professionnels ayant cette certification sont perçus dans le monde entier comme ayant propulsé une participation directe avec les gadgets sans fil de Cisco. C'est la meilleure certification pour les professionnels à la recherche de meilleurs emplois et d'un salaire plus élevé. Ci-dessous sont les moyens de prendre la certification.

Voir également :Certification CCNA - Un guide complet

Étape 1: Voir sur le hasard que vous êtes qualifié pour prendre la certification

Les professionnels de la mise en réseau sans fil, tels que les dessinateurs de réseaux, les gestionnaires de réseau et les spécialistes réseau, peuvent obtenir la certification pour améliorer leurs connaissances et leurs aptitudes. Les personnes qui sont à la recherche de ces postes peuvent choisir ce à la fin sensiblement qualifiés pour les ouvertures liées au travail. On estime que les emplois augmenteront de plus de 20% entre les années 2008 et 2018. Le taux de développement de l'entreprise est considéré comme étant autour de 30 ce qui le rend avantageux pour les professionnels dans ce domaine. L'avenir voit une tonne d'ouvertures pour le travail à venir une fois qu'ils obtiennent la certification.

Étape 2: obtention de la certification

Un homme qui a besoin d'être certifié doit avoir une certification CCNA Wireless ou CCIE. Cela implique d'acquérir la certification sans fil de CCNP, il ou elle doit d'abord prendre le Cisco Certified Network Associate Wireless ou le Certification Cisco Certified Internetwork Expert dans n'importe quelle piste.

Il y a quatre examens pour la certification sans fil. Ce sont les CUWSS 642-731, IUWVN 642-741, IUWMS 642-746 et IAUWS 642-736. Chacun des examens contient des adresses 50 à 60 qui doivent être terminées en une heure et demie. Pour chaque examen, il y a un stage de 5 jours. Ces cours préparent le candidat à mettre en place un réseau sans fil, intègrent différents éléments tels que les administrations du réseau local sans fil, la portabilité et sécurisent le réseau contre les dangers imaginables.

Étape 3: Renouvellement de la certification

Chaque certification professionnelle offerte par Cisco reste substantiel pour une durée de seulement trois ans. Après cette ère, les certifications échouent et le détenteur du testament n'est plus jamais qualifié pour les avantages professionnels. Il devrait demander une re-certification pour continuer à les apprécier. Il a quatre choix à parcourir. Il devrait passer tout examen de niveau professionnel avant la fin de la certification ou devrait passer l'un des examens CCIE en cours. Une troisième alternative est de passer le droit maintenant offert Cisco Certified Design Expert (CCDE) des examens composés ou sur terre. Le dernier choix est de passer la réunion du conseil et les nécessités d'enquête pour la certification Cisco Certified Architect (CCAR) qui le confirme pour toutes les certifications de niveau inférieur.

CCNP sans fil est une plus grande certification qui exige que les concurrents qui passent l'examen doivent avoir une bonne base sur le territoire. Cela inclut à la fois l'apprentissage hypothétique et fonctionnel à la lumière du fait qu'une fois certifiés, ils travailleront dans une véritable situation de réseautage. Cela mettra à l'épreuve la capacité pratique qu'ils auront grâce à la certification.

Voir également :Pourquoi les entreprises exigent des professionnels de la sécurité et des administrateurs certifiés CEH?

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Step by Step Guide to become a CCNP Wireless Certified Professional
27 Jun 2017

Step by Step Guide to become a CCNP Wireless Certified Professional

Posted By

CCNP wireless Certified Professional

Cisco offers numerous professional level certifications like CCNA and CCNP. Since CCNP is a level higher than the CCNA, it is more perplexing and requests more prominent information and exertion. If there should be an occurrence of wireless certification, the wireless networking standards and hypothesis are utilized to manufacture an establishment for the professionals to meet the wireless networking needs. With the learning increased through the certification, the professionals can effectively make an interpretation of the business needs into a functional installation. Give us now a chance to see the CCNP Wireless certification in detail.

What is CCNP Wireless certification?

The Cisco Certified Network Professional Wireless certification concentrates on wireless networking innovation utilizing Cisco items. It was acquainted in 2009 with take into account the necessities of the evolving business. The certifications cover conveying, planning, securing and investigating the wireless networks of Cisco.

CCNP Wireless spreads subjects like directing site studies, acquiring client prerequisites, executing wireless networks, securing wireless LAN foundation and numerous other abnormal state points. Professionals having this certification are perceived worldwide as having propelled hands-on involvement with wireless gadgets of Cisco. This is the best certification for professionals searching for better employments and higher pay. Given underneath are the means to take the certification.

See Also : CCNA Certification – A Complete Guide

Step 1: See on the off chance that you are qualified to take the certification

Wireless networking professionals like network draftsmen, network managers and network specialists can take the certification to enhance their insight and aptitudes. The individuals who are looking for these positions can select this to wind up noticeably qualified for related openings for work. It is assessed that employments will increment by over 20% between the years 2008 and 2018. The rate of business development is relied upon to be around 30 making it advantageous for professionals in this field. Future sees a ton of openings for work coming their direction once they gain the certification.

Step 2: Earning the certification

A man who needs to get certified ought to have either CCNA Wireless or CCIE certification. This implies to acquire the wireless certification of CCNP, he or she needs to first take the Cisco Certified Network Associate Wireless or the Cisco Certified Internetwork Expert certification in any track.

There are four exams for the wireless certification. These are the 642-731 CUWSS, 642-741 IUWVN, 642-746 IUWMS and 642-736 IAUWS. Each of the exams contains 50 to 60 addresses that must be finished in a hour and a half. For every exam, there is a training course of 5 days. These courses prepare the contender to set up a wireless network, incorporate different elements like Voice over Wireless Local Area Network administrations, portability benefits and secure the network against conceivable dangers.

Step 3: Renewing the certification

Each professional certification offered by Cisco stays substantial for up to a time of just three years. After this era, the certification lapses and the testament holder is never again qualified for the professional advantages. He should apply for re-certification to keep appreciating them. He has four choices to browse. He should pass any professional level exam before the certification terminates or should pass any of the current CCIE exams. A third alternative is to pass the right now offered Cisco Certified Design Expert (CCDE) composed or down to earth exams. The last choice is to pass the board meeting and survey necessities for the Cisco Certified Architect (CCAr) certification which re-confirms him for all the lower level certifications.

CCNP Wireless is a larger amount certification which requires that the competitors taking the exam ought to have great base in the territory. This includes both hypothetical and functional learning in light of the fact that once certified, they will work in a true networking situation. This will put to test whatever hands-on ability they have through the certification.

See Also : Why do Companies Require Security Professionals and Admins CEH Certified?

Leave a Reply