Blog

28 Décembre 2016

8 Importante formation CISCO CCNA & Certifications Cisco

/
Posté par

CISCO CCNA Formation & Certifications Cisco

Cisco CCNA est le pionnier global de l'informatique qui aide les organisations à saisir les chances de demain en démontrant que des choses stupéfiantes peuvent se produire lorsque vous interférez le détachement préalable.

Chez Cisco, les clients démarrent les choses et un élément essentiel de notre ADN consiste à créer des associations de clients durables et à travailler avec eux pour reconnaître leurs exigences et prendre des dispositions qui renforcent leur prospérité.

L'idée d'arrangements visant à répondre aux défis particuliers des clients a été avec Cisco depuis son lancement. Un couple, Len Bosack et Sandy Lerner, tous deux travaillant pour l'université de Stanford, avaient besoin de s'informer mutuellement depuis leurs différents lieux de travail situés dans diverses structures, mais n'ont pas pu le faire en raison de déficiences innovantes.

Une innovation doit être conçue pour gérer un voisinage dissemblable; et à la suite de leur dévoilement de leur test - le commutateur multi-convention a été conçu.

Certains cours et certifications Cisco CCNA sont mentionnés ci-dessous:

1. IPv6 Boot Camp Formation

Diagramme Le cours Introduction à IPv6 Bootcamp (IPv6) Cisco Formation à la demande vise à aider les étudiants déjà familiarisés avec IPv4 à tendre vers le routage pour comprendre les distinctions avec le routage IPv6.

Le cours commence par clarifier l'IPv6 tendant à structurer, et aussi quelques nouvelles conventions dans IPv6 qui supplantent le protocole de résolution d'adresse (ARP) et le protocole de configuration d'hôte dynamique (DHCP, par exemple, IPv6 Neighbor Discovery Protocol (NDP).

Les différentes sortes d'emplacements IPv6 sont examinées dans le but que vous puissiez comprendre comment percevoir les contrastes entre l'adresse IPv6, l'interface à proximité et les adresses unicast.

Dans le passé, ces modules apprennent également des doublures avec IPv6 pour obtenir des enregistrements et un routage fondamental avec RIP (Routing Information Protocol) pour IPv6 (RIPng) et Open Shortest Path First (OSPF) pour IPv6 (OSPFv3).

IPv6 Boot Camp Public cible:

Ce cours est destiné aux experts spécialisés qui ont besoin d'une compréhension plus approfondie d'IPv6.

IPv6 Boot Camp Objectifs du cours:

Dans la foulée de la fin de ce cours, vous devriez avoir la capacité de:

  • Configurer les adresses IPv6 mondiales et privées sur les interfaces de commutation
  • Examiner le fonctionnement d'autoconfig et la façon dont le mot d'ordre EUI-64 influence l'ID d'interface © 2016 Cisco ainsi que ses dérivés.
  • Prévoir l'organisation des ID d'interface de zones résidentielles de connexion
  • Utilisez dépannage de rendement pour voir les annonces de commutateur et la divulgation des voisins après un ping IPv6
  • Configurer OSPFv3 en utilisant de nombreux territoires, par exemple, des zones squat et pas vraiment des fourchettes épaisses (NSSA)
  • Configurer OSPF voisins sur un non-diffusion de nombreuses obtenir à (NBMA) transfert de contour organiser
  • Configurer RIPng pour IPv6
  • Effectuer une redistribution bidirectionnelle pour OSPFv3 dans RIPng

Camp d'entraînement IPv6Prérequis du cours:

Avant de suivre ce cours, vous devriez avoir la capacité de faire l'accompagnement:

  • Décrire les bases de l'organisation et construire des LAN simples
  • Établir la disponibilité d'Internet
  • Avoir la certification CCNA®, ou proportionnelle
  • Configurez, examinez et examinez RIP, IGRP amélioré (EIGRP) et OSPF
  • Décrire la conception de colis IPv4
  • Décrire le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) et ARP

2. Implémenter Cisco Multicast v2.0

Le cours v2.0 de Cisco Multicast (MCAST) est un cours de formation de cinq jours sur l'essentiel de la multidiffusion IP, qui comprend les applications de multidiffusion, les sources, les destinataires, l'administration agrégée et les conventions de routage multicast IP (par exemple, Protocol Independent Multicast, PIM) utilisé à l'intérieur d'une zone de régulation solitaire (intradomaine). Les problèmes de situations LAN échangées et de multidiffusion IP solide sont également sécurisés.

Le cours donne des réponses spécialisées pour les arrangements simples de multidiffusion IP à l'intérieur d'un fournisseur ou organiser un client. Les programmes éducatifs donnent les règles de conception et de dépannage pour l'utilisation de la multidiffusion IP sur les commutateurs Cisco. Les laboratoires donnent aux doublures l'expérience pratique attendue pour envoyer efficacement la multidiffusion IP.

Mettre en œuvre les objectifs du cours Cisco Multicast v2.0:

Après avoir terminé ce cours, l'apprenant aura la capacité d'atteindre ces objectifs généraux:

  • Administrations de multidiffusion IP actuelles, pour évaluer le modèle utile de multidiffusion IP et les progrès réalisés en multidiffusion IP, reconnaître les avantages de la multidiffusion IP et les conditions connexes, et décider différentes sortes d'applications de multidiffusion avec un but spécifique pour comprendre le modèle théorique multicast IP et ses couchez les emplacements de multidiffusion à des informations reliez les adresses de couche, et réduisez les instruments pour contraindre les flux de multidiffusion dans un domaine LAN.
  • Présentez le protocole PIM-SM (Independent Multicast inadéquat) comme la convention de routage IP multicast adaptable la plus courante à prendre dans les normes de fonctionnement de la convention et les éléments subtils, soyez à l'aise avec le déterminisme incorporé aux conventions de multidiffusion en mode réduit. SM dans la multidiffusion IP complexe organisent les organisations.

Implémenter Cisco Multicast v2.0 Essentials:

Les informations et les aptitudes qu'un apprenant doit avoir avant d'aller à ce cours sont les suivantes:

  • Certification Cisco Certified Network Associate (CCNA).
  • Connaissance du travail et capacités d'arrangement pour les commutateurs Cisco et les commutateurs LAN.
  • Exécution de Cisco IP Routing (ROUTE).

 

3. CISCO UCS

Le spécialiste du support informatique unifié de Cisco Data Center a pour but de tester les informations d'un apprenant sur les bases du système informatique unifié de Cisco et sur sa capacité à actualiser un environnement de centre de données virtualisé. Des experts spécialistes du support informatique unifié de Cisco Data Center seront également testés sur les pièces d'accompagnement:

  • Actualisation des systèmes B et C de Cisco Unified Computing System
  • Cisco Unified Computing System dans un cadre de routage et de commutation de batterie de serveurs
  • Une famille d'articles Cisco Nexus de pointe.

 

4. CISCO CCNP Routage et commutation

La certification de routage et de commutation Cisco Certified Network Professional (CCNP) approuve la capacité à organiser, actualiser, confirmer et investiguer les réseaux de proximité et à large territoire et à travailler en coopération avec les autorités sur les dispositifs de sécurité, vocaux, à distance et vidéo.

La certification CCNP Routing and Switching convient à ceux qui ont moins d'un an d'expérience en administration de systèmes et qui sont prêts à propulser leurs aptitudes et à travailler de manière autonome sur des systèmes complexes.

Les personnes qui ont accompli CCNP Routing and Switching ont montré les capacités requises dans les parties de grandes entreprises, par exemple, organiser la conception, renforcer la conception, concepteur de cadres ou expert système.

Les informations de convention de routage et de commutation issues de cette certification donneront un établissement durable car ces aptitudes sont également pertinentes dans les réseaux physiques d'aujourd'hui et les éléments d'organisation virtualisés de demain.

CISCO CCNP Routage et commutation Exigences:

La certification Cisco CCNA de routage et de commutation substantielle ou toute certification de Cisco CCIE peut aller comme un essentiel.

 

5. CISCO CCNA Routage et commutation

Au fur et à mesure que les entreprises s'orientent vers des modèles basés sur des contrôleurs, la partie et les aptitudes requises d'un spécialiste du système central avancent et sont plus fondamentales que tout autre moment de mémoire récent.

Pour planifier ce changement de système, la certification CCNA Routing and Switching ne vous permettra pas seulement d'apprendre les avancées fondamentales, mais vous garantira que vous restez pertinent avec les ensembles d'aptitudes requis pour l'appropriation des innovations de pointe.

 

6. CCNA Voice

La voix d'associé au réseau Cisco Certified (CCNA Voice) approuve les informations de niveau et les aptitudes requises pour contrôler l'organisation de la voix. La certification Cisco CCNA Voice affirme que la capacité requise est définie pour des parties de métier particulières dans les avancées vocales, par exemple, avance de voix, spécialiste de la voix et directeur vocal. je

t approuve les aptitudes dans les innovations VoIP, par exemple, PBX IP, communication IP, combiné, contrôle d'appel et arrangements de messages téléphoniques.

La certification CCNA Voice évalue les aptitudes et les informations identifiées avec Cisco Unified Communications Manager. Il est normalement utilisé par de vastes associations, par exemple, les gouvernements, les grandes organisations et les universités.

De plus, la certification vocale CCNA évalue les capacités et l'apprentissage identifiés avec les arrangements Cisco CallManager Express (CME) et Cisco Unity Express (CUE) régulièrement utilisés par des associations moyennes et petites, par exemple, des organisations avec des représentants 2,000, des organisations de détail et des petites écoles. les régions.

CCNA voix exigences:

Tout Cisco CCENT, CCNA routage et commutation ou toute certification Cisco CCIE substantielle peut être considéré comme un élément essentiel.

7. Dépannage de CCNA - CCNP TSHOOT

Cet examen confirme que l'espoir fructueux a l'apprentissage et les aptitudes nécessaires pour:

  • Organiser et effectuer un entretien standard sur des réseaux complexes dirigés et échangés
  • Utiliser des pratiques basées sur l'innovation et une méthode méthodique cohérente avec ITIL pour gérer efficacement le dépannage
  • Le cours d'accompagnement est la formation suggérée pour cet examen.
  • Dépannage et maintenance des réseaux IP Cisco (TSHOOT)

 

8. CISCO CCNA Formation à la sécurité

La sécurité d'associé au réseau Cisco Certified (CCNA Security) approuve l'apprentissage et les aptitudes nécessaires pour sécuriser les réseaux Cisco.

Avec une certification CCNA Security, un système compétent présente les aptitudes requises pour construire un cadre de sécurité, percevoir les dangers et les vulnérabilités des réseaux et modérer les dangers de sécurité.

Les modules éducatifs de CCNA Security accentuent les innovations de sécurité centrale, l'établissement, le dépannage et l'observation des gadgets système pour garantir la droiture, le secret et l'accessibilité des informations et des gadgets, ainsi que les compétences que Cisco utilise dans sa structure de sécurité.

Essentiels de formation en sécurité CISCO CCNA:

Tout Cisco CCENT, CCNA Routing and Switching, ou toute certification CCIE légitime peut être considéré comme un élément essentiel.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

28 Dec 2016

Why We Love CISCO CCNA Training (And You Should, Too!)

/
Posted By

CISCO CCNA Training  & Cisco Certifications

Cisco CCNA is the overall pioneer in IT that helps organizations grab the chances of tomorrow by demonstrating that astounding things can happen when you interface the beforehand detached.

At Cisco clients start things out and a vital piece of our DNA is making enduring client associations and working with them to recognize their requirements and give arrangements that bolster their prosperity.

The idea of arrangements being headed to address particular client challenges has been with Cisco since its initiation. A couple Len Bosack and Sandy Lerner, both working for Stanford University, needed to email each other from their separate workplaces situated in various structures yet were not able because of innovative deficiencies.

An innovation must be designed to manage dissimilar neighborhood; and as a consequence of unraveling their test – the multi-convention switch was conceived.

Some of the Cisco CCNA Training Course & Certifications are mentioned below:

  1. IPv6 Boot Camp Training 
  2. Implement Cisco Multicast v2.0
  3. CISCO UCS 
  4. CISCO CCNP Routing and switching 
  5. CISCO CCNA Routing and Switching 
  6. CCNA Voice
  7. CCNA Troubleshooting – CCNP TSHOOT 
  8. CISCO CCNA Security Training

1. IPv6 Boot Camp Training 

Diagram The Introduction to IPv6 Bootcamp (IPv6) Cisco Training on Demand course is intended to help understudies who are now acquainted with IPv4 tending to and routing to comprehend the distinctions with IPv6 tending to and routing.

The course starts by clarifying the IPv6 tending to structure, and also some new conventions in IPv6 that supplant Address Resolution Protocol (ARP) and Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP, for example, IPv6 Neighbor Discovery Protocol (NDP).

Distinctive sorts of IPv6 locations are examined with the goal that you can figure out how to perceive the contrasts between IPv6 multicast, interface nearby, and unicast addresses.

Past tending to, these modules likewise acquaint understudies with IPv6 get to records and fundamental routing with Routing Information Protocol (RIP) for IPv6 (RIPng) and Open Shortest Path First (OSPF) for IPv6 (OSPFv3).

IPv6 Boot Camp Target Audience:

This course is intended for specialized experts who require a more profound comprehension of IPv6.

IPv6 Boot Camp Course Objectives:

In the wake of finishing this course, you ought to have the capacity to:

  • Configure IPv6 worldwide and private addresses on switch interfaces
  • Examine the operation of autoconfig and how the EUI-64 watchword influences the interface ID © 2016 Cisco as well as its offshoots.
  • Predict the organization of connection residential areas interface IDs
  • Use troubleshoot yield to see the switch commercials and neighbor disclosure after an IPv6 ping
  • Configure OSPFv3 utilizing numerous territories, for example, squat zones and not really thickset ranges (NSSA)
  • Configure OSPF neighbors over a nonbroadcast numerous get to (NBMA) outline transfer arrange
  • Configure RIPng for IPv6
  • Perform bidirectional redistribution for OSPFv3 into RIPng

IPv6 Boot Camp Course Prerequisites:

Before taking this course, you ought to have the capacity to do the accompanying:

  • Describe organize basics and construct straightforward LANs
  • Establish Internet availability
  • Have CCNA® certification, or proportionate
  • Configure, screen, and investigate RIP, Enhanced IGRP (EIGRP), and OSPF
  • Describe IPv4 parcel design
  • Describe Internet Control Message Protocol (ICMP) and ARP

2. Implement Cisco Multicast v2.0

The Implementing Cisco Multicast (MCAST) v2.0 course is a five-day educator drove course covering the essentials of IP multicasting, which incorporates multicast applications, sources, recipients, aggregate administration, and IP multicast routing conventions, (for example, Protocol Independent Multicast, PIM) utilized inside a solitary regulatory area (intradomain). The issues of exchanged LAN situations and solid IP multicasting are secured too.

The course gives specialized answers for straightforward arrangements of IP multicast inside a supplier or client organize. The educational programs gives the design and troubleshooting rules for usage of IP multicast on Cisco switches. The labs give understudies the hands-on experience expected to effectively send IP multicast.

Implement Cisco Multicast v2.0 Course Objectives :

After finishing this course, the learner will have the capacity to meet these general targets:

  • Present IP multicast administrations, to assess the useful model of IP multicasting and the advancements show in IP multicasting, recognize IP multicast benefits and related provisos, and decide different sorts of multicast applications with a specific end goal to comprehend the IP multicast theoretical model and its layer multicast locations to information connect layer addresses, and rundown the instruments for constraining multicast streams in a LAN domain.
  • Present Protocol Independent Multicast inadequate mode (PIM-SM) as the most current adaptable IP multicast routing convention to take in the standards of convention operation and subtle elements, get comfortable with the determinism incorporated with scanty mode multicast conventions, and arrange and send PIM-SM in complex IP multicast organize organizations.

Implement Cisco Multicast v2.0 Essentials:

The information and aptitudes that a learner must have before going to this course are as per the following:

  • Cisco Certified Network Associate (CCNA) certification.
  • Work understanding and arrangement abilities for Cisco switches and LAN switches.
  • Executing Cisco IP Routing (ROUTE).

 

3. CISCO UCS 

The Cisco Data Center Unified Computing Support Specialist is intended to test a learner’s information of the basics of the Cisco Unified Computing System and their capacity to actualize a virtualized Data Center environment. Cisco Data Center Unified Computing Support Specialist experts will likewise be tried on the accompanying parts:

  • Actualizing the Cisco Unified Computing System B and C Series
  • Cisco Unified Computing System in an undertaking server farm routing and switching framework
  • Cutting edge Cisco Nexus item family.

 

4. CISCO CCNP Routing and switching 

Cisco Certified Network Professional (CCNP) Routing and Switching certification approves the capacity to arrange, actualize, confirm and investigate nearby and wide-territory venture networks and work cooperatively with authorities on cutting edge security, voice, remote and video arrangements.

The CCNP Routing and Switching certification is suitable for those who are less than one year of systems administration encounter and who are prepared to propel their aptitudes and work autonomously on complex system arrangements.

The individuals who have accomplished CCNP Routing and Switching have exhibited the abilities required in big business parts, for example, organize design, bolster build, frameworks designer or system expert.

The routing and switching convention information from this certification will give an enduring establishment as these aptitudes are similarly pertinent in the physical networks of today and the virtualized arrange elements of tomorrow.

CISCO CCNP Routing and switching Requirements :

Substantial Cisco CCNA Routing and Switching certification or any Cisco CCIE certification can go about as an essential.

 

5. CISCO CCNA Routing and Switching 

As Enterprises relocate toward controller based models, the part and aptitudes required of a center system specialist are advancing and more fundamental than any other time in recent memory.

To plan for this system move, the CCNA Routing and Switching certification won’t just set you up with the learning of foundational advancements, yet guarantee you remain pertinent with aptitude sets required for the appropriation of cutting edge innovations.

 

6. CCNA Voice

The Cisco Certified Network Associate Voice (CCNA Voice) approves relate level information and aptitudes required to control a voice arrange. The Cisco CCNA Voice certification affirms that the required ability set for particular occupation parts in voice advances, for example, voice advances head, voice specialist, and voice director. I

t approves aptitudes in VoIP innovations, for example, IP PBX, IP communication, handset, call control, and phone message arrangements.

The CCNA Voice certification surveys aptitudes and information identified with the Cisco Unified Communications Manager. It is normally utilized by vast associations, for example, governments, huge organizations, and universities.

Moreover, the CCNA Voice Certification surveys abilities and learning identified with the Cisco CallManager Express (CME) and Cisco Unity Express (CUE) arrangements regularly utilized by medium and little associations, for example, organizations with under 2,000 representatives, retail organizations, and little school regions.

CCNA Voice Requirements :

Any substantial Cisco CCENT, CCNA Routing and Switching or any Cisco CCIE certification can go about as an essential.

 

7. CCNA Troubleshooting – CCNP TSHOOT 

This exam confirms that the fruitful hopeful has the learning and aptitudes important to:

  • Arrange and perform standard upkeep on complex venture steered and exchanged networks
  • Utilize innovation based practices and a methodical ITIL-consistent way to deal with perform organize troubleshooting
  • The accompanying course is the suggested training for this exam.
  • Troubleshooting and Maintaining Cisco IP Networks (TSHOOT)

 

8. CISCO CCNA Security Training

Cisco Certified Network Associate Security (CCNA Security) approves relate level learning and aptitudes required to secure Cisco networks.

With a CCNA Security certification, a system proficient exhibits the aptitudes required to build up a security framework, perceive dangers and vulnerabilities to networks, and moderate security dangers.

The CCNA Security educational modules accentuates center security innovations, the establishment, troubleshooting and observing of system gadgets to look after uprightness, secrecy and accessibility of information and gadgets, and competency in the advancements that Cisco utilizes as a part of its security structure.

CISCO CCNA Security Training Essentials:

Any legitimate Cisco CCENT, CCNA Routing and Switching, or any CCIE certification can go about as an essential.

Leave a Reply