TypeFormation en classe
INSCRIVEZ-VOUS

Contactez-Nous

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

 

Blue Pack certifié Packetshaper Professional

APERÇU

Public et prérequis

Plan de cours

Horaire et frais

certificat

BLACK COAT CERTIFIED PACKETSHAPER PROFESSIONNEL

Le cours certifié Blue Coat PacketShaper Professional (BCPSP) est destiné aux professionnels de l'informatique qui souhaitent développer et maîtriser les compétences nécessaires pour installer, utiliser et configurer correctement PacketShaper. Ce cours couvre également l'utilisation des fonctionnalités de reporting et l'action appropriée à l'aide des mécanismes de contrôle PacketShaper pour optimiser les performances du réseau et des applications. Après avoir terminé ce cours, les étudiants seront compétents en: Configuration correcte des différents types d'arbres de trafic Configuration de PacketShaper pour résoudre les problèmes de réseau Utilisation des outils PacketShaper pour identifier les problèmes de réseau et déterminer si PacketShaper peut résoudre ces problèmes

Public visé

  • Le cours est orienté vers les besoins d'apprentissage des professionnels du réseau informatique qui travaillent pour résoudre les problèmes de performance des applications réseau à l'aide des appliances Blue Coat PacketShaper.

Pré-requis

Certification Blue Pack certifiée par PacketShaper Administrator (BCPSA), ou examen de dispense. L'étudiant doit avoir une expérience pratique de l'appliance PacketShaper sur le terrain avec une solide compréhension de la mise en réseau et une connaissance générale du comportement des applications sur les réseaux étendus.

Durée du cours: 3 Days

Le cours certifié Blue Coat PacketShaper Professional (BCPSP) est destiné aux étudiants qui souhaitent utiliser les nouvelles fonctionnalités de PacketShaper qui offrent des fonctionnalités intégrées de visibilité, de contrôle et de compression dans une seule appliance. Le cours BCPSP couvre:

  • Blue Coat PacketShaper Architecture
  • Classification avancée
  • Catégorisation d'URL
  • Gestion de l'arbre de trafic
  • Gestion avancée de la bande passante
  • Comprendre la réponse adaptative
  • Outils de création de rapports PacketShaper
  • Gestion et surveillance du réseau
  • Introduction au centre de renseignement
  • Introduction au centre de politiques

S'il vous plaît écrivez-nous à info@itstechschool.com et contactez-nous à + 91-9870480053 pour le prix du cours et le coût de la certification, le calendrier et l'emplacement

Envoyez-nous une requête

Pour plus d'informations avec bonté Contactez-Nous.


Avis

TypeClassroom Training
REGISTER

Contact Us

Fields marked with an * are required


Upcoming Trainings

There are no upcoming events at this time.

Overview

Audience & Prerequisites

Course Outline

Schedule & Fees

Certification

BLUE COAT CERTIFIED PACKETSHAPER PROFESSIONAL

The Blue Coat Certified PacketShaper Professional (BCPSP) course is intended for IT professionals who wish to develop and master the skills to properly install, operate and configure PacketShaper. This course also covers how to use reporting features and take appropriate action using PacketShaper control mechanisms to optimize network and application performance. After completing this course students will be proficient in: Properly configuring different types of traffic trees Configuring PacketShaper to fix network problems Using PacketShaper tools to identify network problems and determine if PacketShaper can solve those problems

Intended Audience

  • The course is oriented towards the learning needs of working IT network professionals responsible for troubleshooting network application performance using Blue Coat PacketShaper appliances.

Prerequisites

Blue Coat Certified PacketShaper Administrator (BCPSA) certification, or waiver exam. Student should have practical experience with the PacketShaper appliance in the field with a solid understanding of networking and general knowledge of application behavior on Wide Area Networks.

Course Outline                                                  Duration: 3 Days

The Blue Coat Certified PacketShaper Professional (BCPSP) Course is intended for students who want to use new PacketShaper features that deliver integrated visibility, control and compression capabilities in a single appliance. The BCPSP Course covers:

  • Blue Coat PacketShaper Architecture
  • Advanced Classification
  • URL Categorization
  • Traffic Tree Management
  • Advanced Bandwidth Management
  • Understanding Adaptive Response
  • PacketShaper Reporting Tools
  • Network Management and Monitoring
  • Introduction to Intelligence Center
  • Introduction to Policy Center

Please write to us at info@itstechschool.com & contact us at +91-9870480053 for the course price & certification cost, schedule & location

Drop Us a Query

For more info kindly Contact Us.