TypeFormation en classe
INSCRIVEZ-VOUS

Contactez-Nous

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

 

Administrateur certifié Blue Coat Security Analytics

APERÇU

Public et prérequis

Plan de cours

Horaire et frais

certificat

ADMINISTRATEUR D'ANALYSE DE SÉCURITÉ CERTIFIÉ BLUE COAT

Le cours BCSAA (Blue Coat Certified Analytics Administrator) est destiné aux professionnels de l'informatique qui souhaitent maîtriser les fondamentaux de la solution Blue Coat Security Analytics. Après avoir terminé ce cours, l'étudiant sera capable de: Identifier et évaluer les scénarios et les options de déploiement en fonction des besoins organisationnels, des configurations réseau et de la capacité de stockage Naviguer dans l'interface graphique, identifier ses principaux domaines fonctionnels et comprendre comment les jetons dans la barre de chemin Les valeurs de trame et d'autres facteurs déterminent les informations affichées Sélectionnez les emplacements réseau pour la capture de données et décrivez les implications potentielles Utilisez la barre de chemin pour filtrer le bruit et restreindre votre attention aux données pertinentes Utilisez les rapports et les extractions pour rechercher et analyser les données pertinentes.

Public visé

  • Les professionnels du réseau informatique ou de la sécurité qui souhaitent maîtriser les fondamentaux des produits Blue Coat, en mettant l'accent sur la sécurité réseau, et qui n'ont peut-être pas suivi de cours de formation Blue Coat

Pré-requis

  • Les participants doivent être familiarisés avec l'administration réseau dans les topologies LAN / WAN distribuées, incluant l'administration de base Unix / Linux et avoir une certaine expérience de l'utilisation de proxies, pare-feu, routeurs et commutateurs pour implémenter des politiques de sécurité réseau.
  • Une connaissance de base à avancée des meilleures pratiques en matière de réponse aux incidents et de surveillance continue est un atout.

Durée du cours: 2 Days

  • Introduction au produit Security Analytics
  • Conception de solution
  • Installation et configuration
  • Interface utilisateur Security Analytics
  • Rapports - Que me disent-ils?
  • La barre de filtre
  • Filtres avancés pour interroger les données de rapport
  • Favoris
  • Extraction de fichiers (Introduction)
  • Gestion, surveillance et maintenance

S'il vous plaît écrivez-nous à info@itstechschool.com et contactez-nous à + 91-9870480053 pour le prix du cours et le coût de la certification, le calendrier et l'emplacement

Envoyez-nous une requête

Pour plus d'informations avec bonté Contactez-Nous.


Avis

TypeClassroom Training
REGISTER

Contact Us

Fields marked with an * are required


Upcoming Trainings

There are no upcoming events at this time.

Overview

Audience & Prerequisites

Course Outline

Schedule & Fees

Certification

BLUE COAT CERTIFIED SECURITY ANALYTICS ADMINISTRATOR

The Blue Coat Certified Security Analytics Administrator (BCSAA) course is intended for IT professionals who want to master the fundamentals of the Blue Coat Security Analytics solution. After completing this course, student will be able to: Identify and evaluate scenarios and deployment options based on organizational needs, network configurations, and storage capacity Navigate the GUI, identify its main functional areas, and understand how tokens in the path bar, time-frame values, and other factors determine the information displayed Select network locations for data capture and describe the potential implications Use the path bar to filter out noise and narrow your focus on relevant data Use reports and extractions to find and analyze relevant data.

Intended Audience

  • IT network or security professionals who wish to master the fundamentals of Blue Coat products, with a focus on network security, and who may have not taken any previous Blue Coat training courses

Prerequisites

  • Participants should be familiar with network administration in distributed, enterprise-class LAN/WAN topologies, including basic Unix/Linux administration and have some experience with using proxies, firewalls, routers, and switches to implement network-security policies.
  • Basic to advanced knowledge of best practices for incident response and continuous monitoring is a plus.

Course Outline                                                  Duration: 2 Days

  • Security Analytics Product Introduction
  • Solution Design
  • Installation and Setup
  • Security Analytics User Interface
  • Reports – What Do They Tell Me?
  • The Filter Bar
  • Advanced Filters to Query Report Data
  • Favorites
  • File Extraction (Introduction)
  • Management, Monitoring, and Maintenance

Please write to us at info@itstechschool.com & contact us at +91-9870480053 for the course price & certification cost, schedule & location

Drop Us a Query

For more info kindly Contact Us.


Give Your Reviews on this Course


63 + 9 =