Formation et certification

Tous les cours de certification et de formation

Formation et certification red-hat-circle-2

La technologie Open Source est l'une des technologies les plus utilisées dans le monde d'aujourd'hui et Redhat domine dans les environnements basés sur des serveurs sécurisés. Redhat Offre une variété de cours, de formation et de certification pour la croissance individuelle. Les tâches couvertes dans Red Hat System.

Continuer

Formation et certification Microsoft-1

Travailler sur le produit Microsoft est essentiel pour la livraison ou l'intégration de projet, donc nous à ITS avec l'aide de la formation, nous vous rendons plus efficace pour utiliser la technologie Microsoft et devenir un professionnel certifié Microsoft.Pour comprendre le rôle joué par AD RMS.

Continuer

Formation et certification ITIL

L'option ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est conçu pour normaliser la sélection, la planification, la livraison et le soutien des services informatiques à une entreprise. L'objectif est d'améliorer l'efficacité et d'atteindre des niveaux de service prévisibles.

Continuer

EC-Council-Logo-300x120 Formation et certification

Un leader dans l'éducation à la cybersécurité SESoffre des diplômes de cybersécurité en ligne accrédités pour faire progresser les carrières en sécurité informatique.Conseil ECest un leader mondial des programmes de certification InfoSec Cyber ​​Security comme CEH

Continuer

HR-Courses-Logo-300x120 Formation et certification

Ressources humainesest utilisé pour décrire à la fois les personnes qui travaillent pour une entreprise ou une organisation et le département responsable de la gestion des employés. Il est conçu pour maximiser le rendement des employés au service des objectifs stratégiques de l'employeur.

Continuer

Formation et certification DevOps

DevOps signifie une personne qui comprend les opérations et les travaux de développement, mais dans le contexte du développement de carrière, elle associe l'association d'un programmeur de systèmes "moderne". Les opportunités de carrière DevOps augmentent.

Continuer

aws-thumbnail Formation et certification

Amazon Web Services (AWS) est une plate-forme de services cloud sécurisée offrant une puissance de calcul, un stockage de base de données, une diffusion de contenu et d'autres fonctionnalités pour aider les entreprises à évoluer et à évoluer.

Continuer

Angular-thumbnail Formation et certification

AngularJS est un cadre structurel pour les applications web dynamiques. C'est un framework JavaScript et peut être ajouté à une page HTML avec un tag de script. AngularJS étend les attributs HTML avec Directives.Guide àAngularJSDocumentation.

Continuer

Formation et certification SECURITY

Découvrez les meilleures pratiques en matière de sécurité, soutenez les programmes et les politiques de sécurité informatique avec le cadre NIST, ou gagnez du Protect Réseaux, Ordinateurs, Programmes, Certification CISSP, CompTIA Security +, CASP, CEH et plus encore!

Continuer

Formation et certification cisco-thumnail

CISCO est le leader mondial des appliances réseau et routage. CISCO offre un parcours de carrière complet avec ses certifications comme CCNA, CCNP & CCIE. Il offre le dernier mélange de technologie.

Continuer

Formation et certification en marketing numérique

 Le marketing digital est une sous-catégorie du marketing qui utilise la technologie numérique pour placer et vendre des produits. It s'étend au-delà d'internet commercialisation inclure des chaînes qui ne nécessitent pas l'utilisation d'Internet.

Continuer

Formation à la gestion de projet et certification

Gestion de projet est la discipline consistant à initier, planifier, exécuter, contrôler et fermer le travail d'une équipe pour atteindre des objectifs spécifiques et répondre à des critères de succès spécifiques au moment spécifié.

Continuer

tests de logiciels Formation et certification

Tester techniques comprennent le processus d'exécution d'un programme ou d'une application dans le but de trouver logiciel bogues (erreurs ou autres défauts), et en vérifiant que logiciel le produit est adapté à l'utilisation.

Continuer

oracle-thumbnail Formation et certification

oracle est l'un des plus grands fournisseurs sur le marché informatique d'entreprise et le nom de son produit phare, un système de gestion de base de données relationnelle qui est officiellement appelé oracle Base de données.

Continuer

Formation en gestion de processus et certification

La gestion des processus fait partie intégrante de tout système d'exploitation (OS) moderne. L'OS doit allouer des ressources à Processus, activer Processus partager et échanger des informations, protéger les ressources de chaque processus provenant d'autres Processus.

Continuer

autres cours Formation et certification

Trouvez plus de formations informatiques dont vous avez besoin: F5 GTM, Primavera P6, Intégration de données. Apprendre de nouvelles compétences, préparer des certifications en ligne et également fournir une formation virtuelle pour aider les développeurs, les professionnels de l'informatique.

Continuer

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Courses

All Certification & Training Courses

red-hat-circle-2 Courses

Open Source Technology is one of the most widely used technology in today’s world and Redhat is dominating in secure server based environments. Redhat Offers variety of course, training and certification for individual growth. The tasks covered in Red Hat System.

Read More

Microsoft-1 Courses

Working on Microsoft product is essential either for delivery or project integration, so we at ITS with the help of training we make you more efficient to use Microsoft technology & become a Microsoft certified professional.To understand the role AD RMS plays.

Read More

ITIL Courses

The ITIL (Information Technology Infrastructure Library) framework is designed to standardize the selection, planning, delivery and support of IT services to a business. The goal is to improve efficiency and achieve predictable service levels.

Read More

EC-Council-Logo-300x120 Courses

A leader in cyber security education ITS offers accredited online cyber security degrees for advancing IT security careers.EC-Council is a global leader in InfoSec Cyber Security certification programs like CEH

Read More

HR-Courses-Logo-300x120 Courses

Human resources is used to describe both the people who work for a company or organization & the department responsible for managing related to employees.It is designed to maximize employee performance in service of an employer’s strategic objectives.

Read More

DevOps Courses

DevOps means, a person who understand operations & works at development but in the context of career development,it carries the association of a “modern” Systems Programmer. DevOps career opportunities are increasing.

Read More

aws-thumbnail Courses

Amazon Web Services (AWS) is a secure cloud services platform,offering compute power, database storage, content delivery and other functionality to help businesses scale and grow.Learn from AWS  experts how to leverage your developer skills.

Read More

angular-thumbnail Courses

AngularJS is a structural framework for dynamic web apps. It is a JavaScript framework and can be added to an HTML page with a script tag. AngularJS extends HTML attributes with Directives.Guide to AngularJS Documentation.

Read More

SECURITY Courses

Learn security best practices, support IT security programs and policy with the NIST framework, or earn Protect Networks, Computers, Programs, CISSP, CompTIA Security+, CASP, CEH certifications and more!

Read More

cisco-thumnail Courses

CISCO is the world leader in Network & routing appliances. CISCO offer a complete career path with its Certifications like CCNA,CCNP & CCIE .It offers latest blend of technology.

Read More

digital-Marketing Courses

 Digital marketing is a subcategory of marketing which uses digital technology to place and sell products. It extends beyond internet marketing to include channels that do not require the use of the internet.

Read More

Project-management Courses

Project management is the discipline of initiating, planning, executing, controlling, and closing the work of a team to achieve specific goals and meet specific success criteria at the specified time.

Read More

software-testing Courses

Test techniques include the process of executing a program or application with the intent of finding software bugs (errors or other defects), and verifying that the software product is fit for use.

Read More

oracle-thumbnail Courses

Oracle is one of the largest vendors in the enterprise IT market and the name of its flagship product, a relational database management system  that’s formally called Oracle Database.

Read More

Process-Management Courses

Process management is an integral part of any modern-day operating system (OS). The OS must allocate resources to processes, enable processes to share and exchange information, protect the resources of each process from other processes.

Read More

other-courses Courses

Find more IT Trainings you need like : F5 GTM , Primavera P6, Data Integration. Learn New skills, prepare for certifications online and also provide virtual training to help developers, IT Professionals.

Read More