Formation à la certification ITIL

Formateur expert ITIL
Formation officielle Axelos
Programme officiel de formation Axelos
Frais d'examen de certification inclus
Déjeuner buffet inclus
Garanti pour exécuter le lot (GTR)
100% Passing Assurance

Test de simulation gratuit
AXELOS-TRAINING-PARTNER-300x126 ITIL

Demander un rappel?

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Bootcamp ITIL

Validez et développez vos connaissances ITIL

Développez des compétences pratiques et préparez-vous aux examens de certification ITIL grâce à un cours de formation ITIL d'Innovative Technology Solutions. Nos camps d'entraînement sont conçus pour vous immerger dans le matériel que vous devez maîtriser, afin que vous puissiez valider et développer vos compétences avec succès. Comptez sur nos instructeurs experts ITIL pour vous mettre rapidement à jour.

 

Description de l'ITIL

 

Dans ces marchés volatils, les industries doivent adopter les meilleures pratiques pour la gestion des processus, afin de s'assurer qu'elles restent en tête de la concurrence et génèrent des profits. La bibliothèque d'infrastructure de technologie de l'information (ITIL®) est un ensemble de bonnes pratiques pour la gestion des services informatiques qui servent à aligner les services informatiques sur les besoins de l'entreprise. SES vous propose un cours sur la Fondation ITIL® qui présente les éléments clés, les concepts et la terminologie utilisés dans le cycle de vie du service ITIL®. Avec de nombreux exercices, des tests simulés et un didacticiel complet, vous serez parfaitement préparé à tenter la certification ITIL® Foundation et à mettre en œuvre les principes pour répondre aux défis du monde réel. Notez que Solutions technologiques innovantes est un organisme de formation accrédité (ATO) de PEOPLECERT et un partenaire certifié d'Axelos pour les formations ITIL®.

Le programme de formation en ligne de la Fondation ITIL® forme les candidats à communiquer efficacement dans leurs entreprises ainsi qu'avec les clients et réduit le temps de réponse. Innovative Technology Solutions fournit des cours en ligne sur le sujet qui sont menées par leur faculté hautement qualifiée. Le programme d'apprentissage en ligne est bien structuré et vous permet de devancer vos concurrents.

Qu'allez-vous apprendre?

À la fin de cet atelier et à la réussite de l'examen, les candidats deviendront compétents en:

  • Bien comprendre les concepts, les termes et la terminologie d'ITIL®
  • Comprendre ITIL®meilleures pratiques et comment les mettre en œuvre pour rationaliser les processus d'amélioration continue
  • Comprendre les principes fondamentaux de la gestion des services et du cycle de vie des services pour améliorer les décisions commerciales et optimiser les attentes des clients
  • Obtenez une préparation complète pour ITIL®Certification de fondation

Comment obtenir la certification en ITIL

fondation ITIL

Fondation ITIL

Le but de l' Certificat ITIL Foundation en IT Service Management est de certifier que le candidat a acquis des connaissances sur la terminologie ITIL, la structure et les concepts de base et a compris les principes de base des pratiques ITIL pour la gestion des services.

intermediaire1 ITIL

Intermédiaire ITIL

Certification intermédiaire ITIL v3 est disponible pour tous ceux qui ont passé leExamen de la Fondation ITIL. Il a une structure modulaire avec chaque module fournissant un accent différent sur la gestion des services informatiques. Vous pouvez prendre aussi peu ou autant d'intermédiaires.

malc1 ITIL

Expert ITIL

De nombreux fournisseurs de services informatiques se retrouvent désormais à gérer un plus grand nombre de collaborateurs que leurs propres collaborateurs. En effet, il est argumenté avec la popularité croissante des approches d'intégration de services que le professionnel de l'informatique du futur devra avoir.

Principales caractéristiques

Gérer le risque de l'entreprise pour vos services
Réduire la perturbation du service
Obtenez de la valeur pour votre argent auprès de votre fournisseur de services
Assurez-vous que vos clients peuvent utiliser les services quand et où nécessaire
Support Marketing & Consommation de vos services

À propos d'ITIL

Dans 1980, la bibliothèque d'infrastructure de technologie de l'information (ITIL) est développée par l'agence centrale de l'ordinateur et des télécommunications (CCTA), c'était le temps où le RU luttait avec des défis dans le département d'IT. Dans la version initiale, il y avait beaucoup de livres qui couvre les pratiques particulières au sein de l'ITSM.

ITIL Version 1 se tourne vers plus de 30 volumes dans 1986-1996, ce qui était le moment où cette version est utilisée par de nombreuses entreprises informatiques. En raison de la nature très technique, cette version a été améliorée dans la prochaine version à savoir ITIL Version 2, dans 2001. Cette version est beaucoup plus accessible et ciblée par rapport à la précédente. Cette nouvelle version d'ITIL est maintenant une combinaison de 9 Management Sets. Parmi eux, les ensembles de gestion de services 2 étaient utilisés plus fréquemment dans l'ensemble du secteur des TI. ITIL Version 2 Glossaire sont venus à l'image dans 2006.

L'Agence centrale des télécommunications et de l'informatique a été associée à l'Office of Government Commerce (OGC) la même année que la version ITIL 2 a été lancée. Dans 2007, cette organisation a lancé la prochaine version d'ITIL appelée ITIL Version 3 (V3) ou ITIL 2007 Edition ou ITIL Refresh Project.

Maintenant V3 réduit de Volumes 9 à Volumes 5 et spécifie le concept de Service Lifestyle. Ceux-ci ont été nommés comme:

  1. Stratégie de service (SS)
  2. Conception de service (SD)
  3. Transition de service (ST)
  4. Opérations de service (SO)
  5. Amélioration continue du service (CSI)

Puis dans 2009, toute la version précédente a été retirée après commande par Government Commerce. Une version améliorée de 2007 Edition a été publiée dans 2011. C'était la dernière version qui a été révisée.

Préparation à l'examen ITIL Foundation

Test de simulation ITILne sont rien d'autre que des examens d'essai que les aspirants ITIL prennent avant d'apparaître pour l'examen de base ITIL afin qu'ils puissent évaluer leur niveau de préparation. ITIL Foundation examen est un examen coûteux et il ne faut pas tenter l'examen ITIL sans prendreExamens simulés ITIL. La fondation ITIL est une sorte de qualification obligatoire pour les professionnels IT et ITES. Si vous allez subir un examen de base ITIL ou un examen ITIL sans préparation, cela signifie que vous prenez un risque de USD 170. J'espère que vous ne voudriez pas prendre ce risque.

Avantages du test de simulation ITIL ou de la préparation aux examens ITIL Foundation

  1. Familiarité avec l'environnement de test
  2. Augmenter la vitesse et la précision
  3. La gestion du temps
  4. Meilleure compréhension des questions

Tous les examens ont un temps limité, donc mêmeExamen de base ITIL, 40 questions dans les minutes 60 et le passage de score est 70%, donc il faut être rapide.SES.ITIL série de tests simulésvous rendra bien dans la gestion du temps tout en essayant de vrais examens ITIL.

  1. Examen de préparation à la fondation ITIL - 1
  2. Examen de préparation à la fondation ITIL - 2
  3. Examen de préparation à la fondation ITIL - 3
  4. Examen de préparation à la fondation ITIL - 4

LaExamen de base ITILC'est un examen coûteux et en plus c'est un investissement pour votre avenir, alors nous nous assurons que vous passiez l'examen proprement dit. NotreITIL série de tests simulésvous donnera des questions similaires ou les considéreront les plus récentesExamen de base ITILles décharges, ce qui vous aide à comprendre les questions de manière simple et efficace.

Quel client d'entreprise dit?

 ITIL-Road-Map-7 ITIL

Questions Fréquentes

Quels examens ITIL® peuvent être suivis et quelles sont les conditions d'entrée?

Le système de certification ITIL® propose une série de certifications qui se concentrent sur différents aspects du cadre ITIL.
Fondation ITIL - Il n'y a pas de prérequis en tant que tel et toute personne qui veut poursuivre une carrière dans ce secteur peut aller pour le lien (Foundation) certificate.ITIL Fondation certification est la certification de niveau d'entrée dans ITIL Journey
Intermédiaire ITIL - Pour obtenir une certification intermédiaire ITIL (Lifecycle or Capability Module), vous devez disposer des informations d'identification de base.
Expert ITIL Voyage - Afin de devenir Expert ITIL, vous devez passer par différents modules de formation ITIL et devez également effacer les examens de certification associés, ce qui vous permettra d'obtenir certains crédits. Pour obtenir les informations d'identification d'expert ITIL, vous devez obtenir un total de crédits 23.

Quelles sont les méthodes de livraison pour les formations accréditées par ITIL?

Chez Innovative Technology Solutions, nous offrons la formation ITIL dans 3 différents modes de formation -
1.Formation en classe en Inde (inclut - formation + hébergement + repas + prise en charge et dépôt de l'aéroport + transport quotidien + autre installation).
2.Instructeur en ligne Led Formation que vous pouvez prendre dans le confort de votre bureau ou à la maison.
3.Mode d'entraînement sur site - Où nous envoyons notre formateur à votre emplacement pour offrir la formation chez vous, si vous avez plusieurs participants (plus de 5 pax) pour la formation.

Qui sont les formateurs pour la formation en classe et en ligne (OILT)?

Innovative Technology Solutions (ITS) est un partenaire de formation autorisé d'Axelos et fournit les meilleurs programmes de formation officiels de l'industrie délivrés par des formateurs hautement expérimentés dans le secteur de la formation informatique.

Quels emplois puis-je obtenir après avoir obtenu la certification ITIL?

Si vous êtes débutant ou avez quelques années d'expérience en informatique, vous pouvez vous attendre à être embauché en tant que coordinateur de processus. Un coordinateur de processus s'assure que les activités administratives d'un processus sont réalisées comme prévu. Le coordinateur d'incident, le coordinateur de changement et l'analyste de configuration sont quelques-uns des rôles de coordinateur disponibles dans la gestion de service informatique basée sur ITIL®.

Au niveau de la gestion intermédiaire, avec un minimum de huit ans d'expérience, il vous sera peut-être demandé de gérer les processus de bout en bout. Vous aurez des coordonnateurs qui vous relèveront, et vous devrez vous assurer que les activités de gestion des services sont conformes aux processus. Le gestionnaire de problèmes, le gestionnaire de versions et le gestionnaire du centre de services sont quelques-uns des rôles de gestion.

Si vous souhaitez accéder à un rôle de conseil ITIL®, vous devez être câblé différemment. Vous devriez être quelqu'un qui remarque automatiquement les incohérences dans les processus et pense à l'optimisation. Prenons un scénario non-IT par exemple. Dans un restaurant, une hôtesse vous accueille. Un serveur prend la commande. Un coureur de nourriture transporte la nourriture, et le busser efface la table. Aucun de ces rôles ne peut être fait isolément. Lorsque vous visitez un restaurant, observez-vous ce processus? Avez-vous remarqué des changements et pensez-vous à ce qui fonctionne, qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Si vous voyez et pensez de cette manière, vous pourriez très bien exceller dans un rôle de consultant en processus / développeur de processus. Les consultants en processus ont généralement plus de 10 ans d'expérience et aiment à creuser leurs mains dans toutes les activités, à l'intérieur d'ITIL® et à l'extérieur. C'est un travail très respectable dans l'industrie, mais vous devez aimer documenter les processus et créer des organigrammes.

Dernier mais pas des moindres; vous pourriez être un entraîneur ITIL®. ITIL® étant très demandé par les employeurs, de nombreux demandeurs d'emploi suivent le programme ITIL®. Si vous voulez être formateur, étudiez chaque processus ITIL® en détail. Un formateur ITIL® devra mettre sur le chapeau d'un universitaire pour mieux former les étudiants sur l'art d'ITIL®.

Que comprennent nos frais de formation?

Les frais de formation en classe comprennent:

• Entraînement officiel avec matériel de formation officiel
• Frais d'examen de certification
• Hébergement et repas (à 3 Star Hotel)
• Navette depuis l'aéroport
• Facilité de transport quotidienne
• une connexion Wi-Fi gratuite au centre de formation et à l'hôtel
• 100% Garantie de passage

Les frais de formation en ligne comprennent -

• Entraînement officiel avec matériel de formation officiel
• Frais d'examen de certification
• 100% Garantie de passage

Comment réserver mon examen?

Chez ITS, vos frais de formation comprennent les frais d'examen de certification d, donc l'examen sera réservé directement par ITS

Mes certificats ITIL expireront-ils?

Les certificats ITIL n'expirent pas. Cependant, il existe différentes versions d'ITIL v3 2011 étant la dernière version. Une fois qu'une nouvelle version du cours est lancée, vous devrez obtenir une nouvelle certification.

Quelle certification vais-je recevoir après avoir terminé la formation?

Après avoir terminé la formation et avoir passé l'examen, vous recevrez la certification officielle d'Axelos.

Que se passe-t-il si j'échoue à un examen?

Chez Innovative Technology Solutions, nous donnons 100% assurance de passage, donc si 1 échoue à l'examen ou échoue à l'examen 2, nous offrons 2nd shot (Reattempt) gratuitement.

Emplacements


Gurgaon

B-100A, South City-1,
Près de Signature Tower
Gurgaon-122001,
Haryana
Inde


Noida

Premier étage, H-159,
Bloc H, secteur 63,
Noida - 201301,
Uttar Pradesh
Inde


Mumbai

207, 2nd Étage, Centre Lok, Route Marol Maroshi, Andheri Est, Gamdevi Mumbai-400059, Maharashtra
Inde


Kolkata

DN-14, Tour Vishnu,
5ème étage, secteur -V,
Salt Lake City
Kolkata - 700091
Inde

Connectez-vous

Innovative Technology Solutions se dirige vers une formation de premier plan en matière de développement des compétences informatiques et professionnelles et de fournisseur de solutions. ITS, en association avec des sociétés de développement de logiciels et de matériel, offrant des formations et des solutions à de nombreuses petites et grandes entreprises à travers le globe. ITS est un fournisseur privilégié pour les multinationales comme HP, EMC et bien d'autres pour fournir des salles de formation et organiser l'infrastructure pour les besoins de formation dans la région APAC / APJ. ITS est bien connu pour l'adoption de l'innovation dans la prestation de formation et toujours mis à jour avec un contenu pertinent pour la livraison par d'excellents instructeurs. ITS est connu pour être le plus flexible dans la personnalisation du contenu de formation et prêt à offrir une formation à n'importe quel fuseau horaire.

Fondation ITIL
Intermédiaire ITIL
Expert ITIL

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Mots-clés associés


GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

ITIL Certification Training

ITIL Expert Trainer
Official Axelos Training
Official Axelos Training Courseware
Certification Exam Fee Included
Lunch Buffet Included
Guaranteed To Run Batch (GTR)
100% Passing Assurance

Free Mock Test
AXELOS-TRAINING-PARTNER-300x126 ITIL

ITIL Bootcamp

Validate and Expand your ITIL Knowledge

Build hands-on skills and prepare for ITIL certification exams with a ITIL boot camp training course from Innovative Technology Solutions. Our boot camps are designed to immerse you in the material you need to master, so you can successfully validate and expand your skills. Count on our expert senior ITIL instructors to get you up to speed quickly.

 

ITIL Description

 

In these volatile markets, industries need to adopt best practices for process management, in order to ensure that they stay ahead of the competition and generate profits. The Information Technology Infrastructure Library (ITIL®) is a core set of best practices for IT service management which serve to align IT services with business needs. ITS brings you a course on ITIL® Foundation that introduces the key elements, concepts and terminology used in the ITIL® Service Lifecycle. With ample exercises, mock tests and a comprehensive courseware, you will be thoroughly prepared to attempt the ITIL® Foundation certification and implement the principles to meet real-world challenges. Note that Innovative Technology Solutions is an Accredited Training Organization(ATO) of PEOPLECERT and a Certified Partner of Axelos for ITIL® Trainings.

The ITIL® Foundation online training programme trains candidates to communicate effectively in their companies as well as with customers and decreases response time. Innovative Technology Solutions  provides online classes in the subject that are conducted by their highly trained faculty. The E-learning program is well structured and keeps you ahead of your competitors.

What you will learn?

On completion of this workshop and successful attempt of the examination, candidates will become proficient in:

  • Thoroughly understand the concepts, terms and terminology of ITIL®
  • Understand ITIL® best practices and how to implement them to streamline processes for continuous improvement
  • Understand the fundamentals of Service Management and Service Lifecycle to improve business decisions and optimize customer expectations
  • Get thorough preparation for ITIL® Foundation certification

How to get Certified in ITIL

foundation ITIL

ITIL Foundation

The purpose of the ITIL Foundation certificate in IT Service Management is to certify that the candidate has gained knowledge of the ITIL terminology, structure and basic concepts and has comprehended the core principles of ITIL practices for service management.

intermediate1 ITIL

ITIL Intermediate

The ITIL v3 Intermediate certification is available to anyone that has passed the ITIL Foundation exam. It has a modular structure with each module providing a different focus on IT Service Management. You can take as few or as many Intermediate.

malc1 ITIL

ITIL Expert

Many IT providers now find themselves managing more suppliers’ employees than staff of their own. Indeed, it is argued with the increasing popularity of service integration approaches that the informatics professional of the future will need to have Expert

Key Features

Manage Business Risk for your Services
Minimize Service Disruption
Obtain value for money from your service provider
Ensure your customers can use the services when and where needed
Support Marketing & Consumption of your services

About ITIL

In 1980’s, Information Technology Infrastructure Library (ITIL) is developed by Central computer and Telecommunications Agency (CCTA), it was the time when the UK was struggling with Challenges in IT Department. In the initial version there was a lots of books which Covers the particular practices within ITSM.

ITIL Version 1 turns to more than 30 volumes in 1986-1996, that was the time when this version is used by many of the IT companies. Due to very technical in nature, this version got upgraded in to next version i.e ITIL Version 2, in 2001. This version is much more accessible and focused as compared to the previous one.  This new version of ITIL is a now a combination of 9 Management Sets. Out of them 2 Service management Sets were used more commonly across IT Sector. ITIL Version 2 Glossary were come in to picture in 2006.

Central Computer and Telecommunications Agency was combined with Office of Government Commerce (OGC) in the same year when ITIL Version 2 was launched. In 2007, this organization launched the next version of ITIL called ITIL Version 3(V3) or ITIL 2007 Edition or ITIL Refresh Project.

Now V3 reduced from 9 Volumes to 5 Volumes and specifies the concept of Service Lifestyle. These were named as:-

  1. Service Strategy(SS)
  2. Service Design(SD)
  3. Service Transition(ST)
  4. Service Operations(SO)
  5. Continual Service Improvement(CSI)

Then in 2009, all the previous version was removed after order by Government Commerce. An upgraded version of 2007 Edition was published in 2011. This was the last version which was revised.

ITIL Foundation Exam Preparation

ITIL Mock test are nothing but trial exams that and ITIL aspirants take before appearing for the ITIL foundation exam so that they can assess their level of preparation. ITIL Foundation exam is an expensive exam and one should not attempt the ITIL exam without taking ITIL Mock exams. ITIL foundation is kind of mandatory qualification for IT and ITES professionals. If you are going for ITIL foundation exam or ITIL exam without preparation it means you are taking a risk of USD 170. Hope you would not like to take that risk.

Benefits of ITIL Mock Test or ITIL Foundation Exam Preparation

  1. Familiarity with Test environment
  2. Increase speed & Accuracy
  3. Time management
  4. Better understanding of questions

All exams are with limited time, so same in ITIL foundation exam, 40 questions in 60 minutes and passing score is 70%, so one need to be fast. ITS.  ITIL mock test series will make you good in time management while attempting real ITIL exams.

  1. ITIL Foundation Preparation Exam – 1
  2. ITIL Foundation Preparation Exam – 2
  3. ITIL Foundation Preparation Exam – 3
  4. ITIL Foundation Preparation Exam – 4

As ITIL foundation exam is expensive exams and moreover it is investment for your future, so we make sure you should pass the actual exam. Our ITIL Mock test series will give you similar kind of questions or consider them latest ITIL foundation exam dumps, which helps you to understand the questions in better and easy way.

What Enterprise Customer Say ?

 ITIL-Road-Map-7 ITIL

FAQ’s

What ITIL® examinations can be taken and what are the entry requirements?

The ITIL® certification scheme offers a series of certifications which focus on different aspects of the ITIL Framework.
ITIL Foundation – There are no prerequisites as such & anyone who wants to pursue career in it industry can go for link (Foundation) certificate.ITIL Foundation certification is the entry level certification in ITIL Journey
ITIL Intermediate – In order to go for any ITIL intermediate certification (Lifecycle or Capability Module) you need to has itil foundation credentials.
ITIL Expert Journey – In order to become ITIL Expert, you need to go through different ITIL Training Modules & have to clear the associated Certification Exams as well, in doing so you will get certain Credits. To achieve ITIL Expert credential you need a total of 23 Credits.

What are the delivery methods for ITIL accredited training courses?

At Innovative Technology Solutions we offer ITIL Training in 3 different training modes –
1.Classroom Training in India (Includes – Training + Accommodation + Meals + Airport Pick Up & Drop + Daily Transportation + Other Facility).
2.Online Instructor Led Training which you can take at the comfort of your office or home.
3.Onsite Training Mode – Where we send our trainer to your location to deliver the training at your premise, if you have multiple participants (more than 5 pax) for training.

Who are the trainers for classroom & online (OILT) training?

Innovative Technology Solutions (ITS) is an Authorized Training Partner of Axelos and provides best in industry official training programs delivered by highly experienced trainers in the IT Training Industry.

What Jobs could I get after becoming ITIL Certified?

If you are entry-level or have a couple of years of IT experience, you can expect to be hired as a process coordinator. A process coordinator ensures that the administrative activities in a process are carried out as designed. Incident coordinator, change coordinator and configuration analyst are some of the coordinator roles available in ITIL®-based IT service management.

At a mid-management level, with a minimum of eight years of experience, you may be asked to manage processes end to end. You will have coordinators reporting to you, and you would be accountable for ensuring that activities in service management are compliant to the processes. Problem manager, release manager and service desk manager are some of the managerial roles.

If you want to get into an ITIL® consulting role, you need to be wired a different way. You should be someone who automatically notices inconsistencies in processes and thinks about optimization. Let’s take a non-IT scenario for example. In a restaurant, a hostess seats you. A waiter takes the order. A food runner transports food, and the busser clears the table. None of these roles can be done in isolation. When you visit a restaurant, do you observe this process? Do you notice changes and think about what works, what doesn’t? If you see and think in this manner, you could very well excel in a process consultant/process developer role. Process consultants typically have an excess of 10 years of experience and love to dig their hands deep into all activities, inside ITIL® and out. It is a highly respectable job in the industry, but you have to love documenting processes and creating flow charts.

Last but not the least; you could be an ITIL® trainer. With ITIL® in huge demand by employers, many job seekers are going the ITIL® way. If you want to be a trainer, study every ITIL® process in detail. An ITIL® trainer will need to put on the hat of an academic to better train students on the art of ITIL®.

What does our Training fee includes?

Classroom Training Fee includes –

• Official Training with Official Training Material
• Certification Exam Fee
• Accommodation & Meals (In 3 Star Hotel)
• Airport Pick Up & Drop
• Daily Transportation Facility
• Free Wi-Fi facility at training center & Hotel
• 100% Passing Guarantee

Online Training Fee includes –

• Official Training with Official Training Material
• Certification Exam Fee
• 100% Passing Guarantee

How do I book my exam?

At ITS your training fee includes d certification exam fee, so exam will be booked directly by ITS

Will my ITIL certificates expire?

The ITIL certificates do not expire. However, there are different versions of ITIL v3 2011 being the latest version. Once a new version of the course is launched, you will need to get certified again.

What certification will I receive after completing the training?

After successful completion of the training & clearing the exam, you will be awarded the Official Certification from Axelos.

What happens if I fail an exam?

At Innovative Technology Solutions, We give 100% passing assurance so if some1 fails in d examination or fails 2 clear d examination, we offer 2nd shot(Reattempt) free of cost.

Locations


Gurgaon

B-100A, South City-1,
Near Signature Tower
Gurgaon-122001,
Haryana
India


Noida

First Floor, H-159,
Block H, Sector 63,
Noida – 201301,
Uttar Pradesh
India


Mumbai

207, 2nd Floor, Lok Center, Marol Maroshi Road, Andheri East, Gamdevi Mumbai-400059, Maharashtra
India


Kolkata

DN- 14, Vishnu Tower,
5th Floor ,Sector -V,
Salt Lake city
Kolkata – 700091
India

Connect With Us

Innovative Technology Solutions heading towards global leading IT and Professional skills development training and solution provider company. ITS in association with Software and Hardware developer companies providing training and solutions to many large and small enterprises across the Globe. ITS is preferred vendor for MNC’s like HP, EMC and many more for providing Training Rooms and arranging infrastructure for training needs in APAC / APJ region. ITS is well known for adopting Innovation in training delivery and always updated with relevant content for delivery by excellent instructors. ITS is known to be most flexible in customization of training content and ready to deliver training at any time zone.

ITIL Foundation
ITIL Intermediate
ITIL Expert