Blog

22 Décembre 2016

Haute Cour de Delhi: les administrateurs du Groupe WhatsApp pas responsable de la substance

Après avoir identifié les problèmes identifiés avec WhatsaApp, la Haute Cour de Delhi a envisagé une décision selon laquelle les responsables de WhatsApp et les autres administrations de communication de personne à personne ne peuvent être considérés comme responsables de diffamation, au cas où messages indécents.

Haute Cour de Delhi: les administrateurs du Groupe WhatsApp pas responsable de la substance

La Haute Cour de Delhi est allée de l'avant en déclarant que "ce n'est pas comme si sans l'approbation du directeur de chacune des annonces et ne peut être postée par aucune des personnes du rassemblement sur cette étape".

L'affaire relative à Whats App Group admis a été documentée par Ashish Bahlla, qui était liée à une société foncière contre. Il a documenté l'argument contre Vishal Dubey, qui était évidemment l'exécutif de la conférence. Cela s'est produit à la lumière du fait que différents acheteurs d'un projet d'hébergement spécifique organisé à Haryana ont continué à poster des messages sur le rassemblement, car ils ne sont pas devenus propriétaires à temps et ont été renvoyés. De nombreux messages ont été dirigés directement vers Ashish Bhalla, qui s'est ensuite rendu à la cour, accusant les individus de censurer sa photo et de le calomnier, alors même qu'il ne faisait plus partie de l'entreprise d'hébergement.

Pourquoi les administrateurs de WhatsApp Group ne sont pas responsables du contenu?

Le costume documenté par Ashish Bahlla a demandé une directive durable contre chacun des individus dans le discours de rassemblement de l'affichage contre lui a également trié des dommages financiers.

Equité Rajiv Sahai Endlaw, le juge unique, a rejeté l’affaire de malignité qui considérait le responsable responsable et a déclaré: «Je ne peux pas comprendre en ce qui concerne la manière dont le responsable d’un rassemblement peut être critiqué, indépendamment de possibilité que tout, par les annonces faites par un individu du rassemblement. Faire en sorte que le responsable d'un sujet en ligne fasse l'objet de calomnie ressemblerait à faire du producteur du journal sur lequel les articulations diffamatoires sont distribuées à risque d'être critiquées. "

Il a ajouté que le directeur d’une visite en ligne pouvait simplement encourager les ramifications à ne pas publier de contenu offensant. Sahai Endlaw est allé de l'avant en déclarant que "lorsqu'une étape en ligne est faite, le fabricant ne peut pas s'attendre à ce que les personnes concernées bénéficient de critiques, et les explications diffamatoires faites par n'importe qui du rassemblement ne peuvent pas soumettre le président" .

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

22 Dec 2016

Delhi High Court: WhatsApp Group administrators not Responsible for substance

/
Posted By

Taken after with issues identified with WhatsaApp, Delhi High Court thought of a decision which expresses that overseers of WhatsApp and other person to person communication administrations can’t be considered responsible for slander, on the off chance that the individuals on the gathering post revolting or indecent messages.

Delhi High Court: WhatsApp Group administrators not Responsible for substance

Delhi High Court went ahead to state that, “It’s not as though without the manager’s endorsement of each of the announcements and can’t be posted by any of the individuals from the gathering on the said stage.”

The case with respect to Whats App Group admis was documented by Ashish Bahlla, who was related to a land firm against. He documented the argument against Vishal Dubey who obviously was the executive of the talk gather. This happened in light of the fact that, different purchasers of a specific lodging venture arranged in Haryana went ahead to post messages on the gathering talk, since they didn’t get ownership on time and went ahead to get deferred. There were many messages that were guided direct toward Ashish Bhalla, who then moved to the court blaming the gathering individuals for censuring his picture and slandering him, notwithstanding when he was no more drawn out a part of the lodging venture.

Why WhatsApp Group administrators are not Responsible for the content?

The suit documented by Ashish Bahlla requested lasting directive against every one of the individuals in the gathering talk from posting against him furthermore sorted financial harms.

Equity Rajiv Sahai Endlaw, the single-judge seat, rejected the maligning case that considered overseer responsible and went ahead to state, “I can’t comprehend with reference to how the manager of a gathering can be held subject for criticism, regardless of the possibility that any, by the announcements made by an individual from the gathering. To make a manager of an online stage subject for slander would resemble making the producer of the newsprint on which defamatory articulations are distributed at risk for criticism.”

He additionally went ahead to indicate that a manager on an online visit gathering can just encourage offshoots to go without posting substance that are offensive. Sahai Endlaw went ahead to state that ,”When an online stage is made, the maker thereof can’t expect any of the individuals thereof to enjoy criticism, and defamatory explanations made by any individual from the gathering can’t make the chairman subject”.

Some Important Courses Related App Development

Leave a Reply