Blog

9 Mai 2017

Pourquoi votre WiFi suce et comment le réparer?

/
Posté par

Pourquoi votre WiFi suce et comment le réparer

Presque Wifi suce à la maison des réseaux. Nous avons tous enduré la mauvaise exécution de WiFi à la maison et les dissensions subséquentes, le désarroi, et les correctifs de homegrown à la lumière du minimum plus que des superstitions. Dans le cas où vous êtes un maître informatique préparé, la recherche d'une approche pour communiquer de manière concise aux compagnons de la famille et aux associés pourquoi le contrecoup qu'ils ont enroulé autour de leurs appareils de réception de commutateur ne fonctionnerait pas - et que va-t-il?

Si vous n'êtes pas familier avec l'informatique et que vous cherchez une approche pour acquérir une solide expérience de rationalisation d'un système WiFi, ce post est une base utile dans l'organisation WiFi et un manuel pour utiliser votre maison comme laboratoire d'entraînement pour les aptitudes que vous utiliserez chaque jour en tant que génie informatique.

Pourquoi WiFi Sucks

WiFi par sa nature extrême est pire que câblé en ce qui concerne la qualité inébranlable et la force du signal. Les signaux qui passent sur un support physique comme le fil ont un moyen raisonnable. Les signaux sans fil peuvent se mêler les uns aux autres et perdront leur force au fur et à mesure qu'ils seront distants de la source de transmission. Le WiFi est sûrement un compromis, mais c'est un grand nombre de personnes sont prêts à faire - il n'y a pas de place pour une association Ethernet sur la plupart de nos gadgets à la maison. Nous sacrifions donc la force de notre flux de données pour une couverture variable de portée qui flotte littéralement dans l'éther. Tout ce que nous pouvons faire de mieux est de remplir les trous dans la couverture, ce qui en fait encore plus une brume épaisse et solide d'association qui couvre toute la maison.

Commutateurs

Les commutateurs surveillent le trafic Web. Vous pouvez en savoir plus sur leur capacité et participer à la première expérience de Keith avec les commutateurs et les commutateurs. Dans tous les cas, les commutateurs prêtés par les FAI sont généralement des gadgets 2-in-1. Ils supervisent tous deux le trafic et transmettent les signaux radio qui encadrent votre association sans fil. C'est la raison pour laquelle les fils de réception sur votre commutateur sont pour et vous pourriez être incité à les pointer à l'endroit fragile de votre maison, pourtant les signaux sans fil sont destinés à être envoûtés et à communiquer aux bords 90-degree. Donc, assurez-vous qu'ils sont tout à fait pointés dans un cours similaire, soit verticalement ou horizontalement.

Bien que la position de l'appareil de réception puisse améliorer la portée, elle ne couvrira probablement pas toute votre maison. Depuis ces commutateurs 2-in-1 font deux emplois sur le double, et il n'y a qu'un seul d'entre eux, ils ont normalement moins de succès que les gadgets dédiés appelés points d'accès WiFi (WAP).

WAPs

Un commutateur combo et un gadget de diffusion WiFi essaie régulièrement de faire trop et batailles pour donner une portée à toute une maison. Au contraire, un pack de WAP d'un vendeur similaire va converser les uns avec les autres, et donner dans une plus large mesure une portée nette pour votre maison.

Rappelez-vous que ces gadgets produisent toujours un signal généralement horizontal et non vertical. Si vous avez une maison de plusieurs étages, vous aurez besoin d'au moins un WAP sur chaque étage.

Canaux et Fréquences

Les gadgets WiFi et de production de WiFi peuvent communiquer à la lumière du fait qu'ils utilisent un standard similaire pour communiquer: le standard 802.11, qui définit comment les gadgets peuvent communiquer des informations transversalement sur différents canaux.

Dans la norme 802.11, il existe différents canaux que les gadgets peuvent utiliser pour communiquer, qui ne sont pas autorisés, ce qui signifie qu'ils ne sont pas contrôlés et que vous n'avez pas besoin d'un consentement inhabituel pour communiquer dessus. Ils sont pour la plupart pour la correspondance à courte distance, donc les collisions de signaux importants ne se produisent pas - vous ne communiquerez pas à une récurrence indiscernable de votre DJ du matin du quartier. Cependant, un grand nombre de canaux sont proches les uns des autres et il est très normal que la diffusion WIFI depuis les maisons voisines, ou même à partir de gadgets dans une maison similaire, soit couverte par des canaux.

Vous pouvez choisir entre définir vos gadgets pour 5GHz ou 2.4 GHz. La plage la plus large est 2.4 et les canaux dans cette plage qui sont suffisamment éloignés l'un de l'autre pour ne pas se mêler sont 1, 6 et 11. Ce sont les décisions les plus normales, et dans le cas où vous les choisissez, vous devrez vous assurer que vous ne couvrez pas avec vos voisins.

Toutefois, dans le cas où vous avez des WAP ou des commutateurs sur un canal similaire, indépendamment de la possibilité que ce soit l'un des trois enregistrés ci-dessus, ils vont se mêler et aggraver votre WiFi. Vous devrez peut-être passer à 5GHz étant donné que, malgré le fait que le signal a une portée plus courte, c'est vraiment un avantage du fait qu'il y aura probablement des canaux clairs.

Laisser un commentaire

 
GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

9 May 2017

Why Your WiFi Sucks and How To Fix It ?

Why Your WiFi Sucks and How To Fix It

Almost Wifi Sucks at home networks. We’ve all endured the poor execution of home WiFi and the subsequent dissensions, disarray, and homegrown fixes in light of minimal more than superstitions. In case you’re a prepared IT master, searching for an approach to concisely disclose to companions family and associates why the thwart they have wrapped around their switch reception apparatuses wouldn’t work – and what will ?

On the off chance that you are unfamiliar to IT and searching for an approach to get strong experience streamlining a WiFi system, this post is a helpful groundwork in WiFi organizing and a manual for utilizing your home as a practice lab for aptitudes you’ll utilize each day as an IT genius.

Why WiFi Sucks

WiFi by its extremely nature is worse than wired regarding unwavering quality and signal strength. Signals that go over a physical medium like wire have a reasonable way. Wireless signals can meddle with each other and will lose their strength the more distant they get from the wellspring of transmission. WiFi is dependably a trade off, yet it’s one a great many people are willing to make – there’s no place for an ethernet association on the greater part of our home-utilize gadgets. So we sacrifice the strength of our datastream for a variable blanket of scope that literally floats in the ether. All the better we can do is fill the holes in the blanket, making it even more a thick solid mist of association that covers your whole home.

Switches

Switches oversee web traffic. You can take in more about their capacity and part in Keith’s first experience with switches and switches. In any case, the switches loaned by ISPs are ordinarily 2-in-1 gadgets. They both oversee traffic and transmit the radio signals that frame your wireless association. That is the thing that the recieving wires on your switch are for and you might be enticed to point them at the frail spot in your home, yet wireless signals are intended to be spellbound and communicate at 90-degree edges. So ensure they are altogether pointed in a similar course, either vertically or horizontally.

While reception apparatus position may enhance scope, it still likely won’t cover your whole house. Since these 2-in-1 switches are doing two employments on the double, and there’s just a single of them, they are normally less successful than devoted gadgets called WiFi Access Points (WAP).

WAPs

A combo switch and WiFi broadcasting gadget regularly tries to do excessively and battles to give scope to a whole home. Rather, a pack of WAPs from a similar seller will converse with each other, and give to a greater extent a scope net for your home.

Remember that these gadgets still a produce signal that is generally horizontal, not vertical. On the off chance that you have a multi-story house you’ll require no less than one WAP on each floor.

Channels and Frequencies

WiFi-empowered and WiFi-producing gadgets can communicate in light of the fact that they utilize a similar standard to communicate: the 802.11 standard, which defines how the gadgets can communicate information crosswise over different channels.

Within the 802.11 standard, there are different channels gadgets can use to communicate, all of which are unlicensed, which means they aren’t controlled and you needn’t bother with uncommon consent to communicate on them. They are for the most part for short range correspondence, so significant signal clashes don’t occur — you won’t communicate at an indistinguishable recurrence from your neighborhood morning DJ. However, huge numbers of the channels are near one another and it’s very normal for WiFi broadcasting from neighboring houses, or even from gadgets within a similar home, to be on covering channels.

You can pick between setting your gadgets for 5GHz or 2.4 GHz. The broadest range is 2.4 and the channels in that range that are sufficiently far from each other to not meddle are 1, 6, and 11. These are the most normal decisions, and in the event that you pick them you’ll need to ensure you’re not covering with your neighbors.

However, in the event that you have WAPs or switches on a similar channel, regardless of the possibility that it’s one of the three recorded above, they will meddle and aggravate your WiFi. You might need to move to 5GHz in light of the fact that despite the fact that the signal has a shorter range, that is really a benefit on the grounds that there will probably be clear channels there.