Blog

Qu'est-ce que ITIL? Quels sont les avantages de la certification ITIL?
1 novembre 2017

Qu'est-ce que ITIL? Quels sont les avantages de la certification ITIL?

Qu'est-ce que ITIL?

ITIL (cadre de la bibliothèque de l'infrastructure informatique) est destiné à l'institutionnalisation de toute la gestion des services informatiques et de ses opérations connexes qui incorporent des services, par exemple, la sélection, la planification, la création, la livraison, le support et l'analyse. jeÀ la gestion permet la collecte de données, leur analyse et leur représentation, en suivant des méthodologies fiables pour les consulter et les étudier. Il s'agit du cadre de gestion des services informatiques le plus utilisé au monde pour atteindre des niveaux de service sans surprise et améliorer la productivité.

Certifications ITIL Aperçu et système de crédit

Comme les ressources de données se développent de manière exponentielle, il devient une nécessité indéniable de l'entreprise de contracter et de préparer des experts dans le domaine de l'exploration de données et de l'analyse. C'est ici que Certification ITILs se transforment en un cours obligatoire pour les professionnels inspirés par leur installation en tant que chercheurs de données ou experts en données. Le passage d'un examen de confirmation ITIL suggère que vous pouvez appliquer l'apprentissage extensible de l'ITIL dans ses organisations de services de gestion, en prêtant peu d'attention à leur taille.

Examen de la certification ITIL

La confirmation est un test 3-day qui comporte quatre niveaux d'accréditation:

1.Niveau Fondation ITIL qui se concentre sur la terminologie et l'approche du support de service ITIL et de la prestation de services (crédits 2),

2. Niveau intermédiaire ITIL contient plusieurs modules de formation discrétionnaire, parmi lesquels vous pouvez choisir deux modules, en gardant le module de cycle de vie de service obligatoire avec un module supplémentaire (crédits 15),

3.Niveau Expert ITIL vérifier l'apprentissage et les aptitudes identifiés avec l'ITIL entier (crédits 22) et

4.Niveau professionnel ITIL inclut la planification, la gestion et les opérations avec toute la gestion de son service d'information pragmatique (pas de crédits supplémentaires, cependant pas moins de 5 années d'implication dans le domaine informatique).

* Les crédits sont inclus à chaque niveau. De cette façon, les crédits passés sont comptés aux niveaux suivants.

Coût de la certification ITIL

Le coût de l' Programmes ITIL est diversifié pour différents niveaux et institutions. Il repose également sur la quantité de jours d'un programme de préparation. Dans l'ensemble, le coût se situe entre US $ 200 et US $ 1000, ce qui diffère de la durée du programme de préparation. La durée du programme de formation ITIL est de 2 à 7 jours.

Vous pouvez vérifier ici: - Top Livres à lire pour obtenir la certification ITIL Foundation

Voici les supposés pris un péage pour chaque niveau, mais rappelez-vous qu'il pourrait changer de l'organisation pour initier en fonction des niveaux de capacité de leurs éducateurs, leurs méthodologies de présentation, et ainsi de suite.

  • Fondation ITIL (d'une institution accréditée) US $ 205.00
  • Fondation ITIL (Directement) US $ 226.00
  • ITIL Intermédiaire US $ 750.00
  • Expert ITIL US $ 750.00
  • ITIL Professionnel US $ 4500.00

Les prix pour Certification ITIL Le cours ou l'examen peut changer avec le temps.

Quels sont les avantages d'une certification ITIL®?

Avantages pour les particuliers

Mettre ITIL sur votre liste de courses est rémunérateur dans le cas où vous avez besoin de définir un point de référence dans l'application du modèle de gestion de service informatique à vos missions informatiques concrètes. C'est une expansion décente pour le CV individuel. Un professionnel avec le cours ITIL et l'affirmation démontre de leur convocation sur l'utilisation de la phase ITIL.

Avantages pour les organisations

ITIL est un cadre puissant pour chaque opération informatique. De la preuve reconnaissable à la planification, l'avancement, la livraison et le soutien, il peut être connecté pour accomplir les structures de procédures améliorées. Il peut améliorer la nature du travail de vos superviseurs informatiques, conseillers, cadres, experts en affaires ou tout autre personnel en leur donnant un avantage ciblé pour contrôler le marché avec les meilleures répétitions informatiques.

Décision - ITIL est une immense bibliothèque des données de gestion informatique de la plus grande association du monde. Rejoindre un cours ITIL donnera aux professionnels de l'informatique les outils étendus et coordonnés pour travailler et gérer les procédures de gestion informatique et les meilleures méthodologies.

Formation ITIL

In Just 3 Days
Inscrivez-vous maintenant

&bsp

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

What is ITIL ? What are the Benefits of ITIL Certification ?
1 Nov 2017

What is ITIL? What are the Benefits of ITIL Certification?

/
Posted By

What is ITIL?

ITIL (IT Infrastructure Library framework) is intended for the institutionalization of all IT service management and its related operations which incorporate services, for example, selection, planning, creation, delivery, support, and analysis. ITIL management permits the gathering of data, its analysis and depiction, by following dependable methodologies to access and survey them. It is world’s most generally utilized IT service management framework to accomplish unsurprising service levels and to enhance productivity.

ITIL Certifications Overview and Credit System

As data resources are developing exponentially, it is turning into an undeniable necessity of the business to contract and prepare experts in the field of data mining, and analysis. It is here that ITIL Certifications are turning into an obligatory course for professionals inspired by setting up themselves as data researchers or data experts. Passing an ITIL confirmation exam suggests that you can apply the ITIL’s extensible learning in its management service organizations, paying little heed to their size.

Review of the ITIL Certification

The confirmation is a 3-day test which has four levels of accreditation:

1.ITIL Foundation level  which concentrates on the terminology and approach of the ITIL service support and service delivery (2 credits),

2. ITIL Intermediate level  contains various discretionary training modules, out of which you can pick two modules, keeping service lifecycle module obligatory with one extra module (15 credits),

3.ITIL Expert Level  check the learning and aptitudes identified with whole ITIL (22 credits) and

4.ITIL Professional Level includes planning, management and operations with its entire pragmatic information service management (No additional credits however no less than 5 years of IT Domain work involvement).

*The credits are included at each level. In this way, past credits are tallied at next levels.

Cost of ITIL Certification

The cost of ITIL program is diverse for various levels and institutions. It likewise relies upon the quantity of days of a preparation program. By and large, the cost lies between US $200 to US $1000, which differs with the term of the preparation program. The term of ITIL Training program is 2 to 7 days.

You would checkout be able to here:- Top Books To Read To Get ITIL Foundation Certification

Here is the surmised taken a toll for each level, yet recall it might change from organization to initiate contingent upon the ability levels of their educators, their showing methodologies, and so on.

  • ITIL Foundation (from an accredited Institution) US $205.00
  • ITIL Foundation (Directly) US $226.00
  • ITIL Intermediate US $750.00
  • ITIL Expert US $750.00
  • ITIL Professional US $4500.00

The Prices for ITIL Certification Course or exam may change with time.

What are the Benefits of an ITIL® Certification?

Advantages for Individuals

Putting ITIL on your errand list is gainful in the event that you need to set a benchmark in applying the IT service management model to your down to earth IT related assignments. It is a decent expansion to the individual resume. A professional with the ITIL course and affirmation demonstrates of their summon on the utilization of the ITIL stage.

Advantages for Organizations

ITIL is a powerful framework for each IT operation. From the recognizable proof to planning, advancement, delivery and support, it can be connected to accomplish the enhanced procedure structures. It can improve the nature of work of your IT supervisors, advisors, executives, business experts or any such staff by giving them a focused edge to control the market with best IT rehearses.

Decision – ITIL is an immense Library of the IT management data from the world’s biggest association. Joining an ITIL course will give IT professionals the extensive and coordinated instruments to work and deal with the IT management procedures and best methodologies.

Leave a Reply

error: Content is protected !!