Blogue

15 Février 2017

Comment garder les projets à l'heure

/
Posté par

Pendant longtemps, la science a démontré que nous pouvons simplement faire une chose à un moment donné. D'autant plus, nous pouvons aller à une seule entreprise psychologique et ne traiter qu'une seule action mentale à un moment donné: nous pouvons parler ou lire mais ne pas faire les deux entre-temps. Nous pouvons simplement avoir une pensée à un moment donné, et plus nous nous contraignons à changer d'une chose à l'autre, plus nous dépensons nos capacités intellectuelles.

Dans 2001, Joshua Rubinstein, Ph.D., Jeffrey Evans, Ph.D., et David Meyer, Ph.D., a dirigé et distribué quatre examens dans lesquels les jeunes adultes échangés entre diverses courses, par exemple, prendre soin de questions de mathématiques ou regroupement d'articles géométriques. Les découvertes pour toutes les entreprises ont découvert:

  • Les membres ont perdu du temps quand ils ont dû changer en commençant par une commission puis par la suivante.
  • Comme les devoirs se sont avérés plus complexes, les membres qui les ont effectués ont perdu du temps supplémentaire.
  • En conséquence, les individus ont pris plus de temps pour basculer entre des courses de plus en plus complexes.
  • Les dépenses en temps étaient plus importantes lorsque les membres passaient à des entreprises modérément nouvelles.

Il est essentiel de nous éloigner parfois du travail; En effet, j'informe mes sous-auditeurs d'un temps de 25 minutes à entreprendre, suivi d'une pause de cinq minutes, suivi d'un supplément de 25 minutes (rehash jusqu'à ce que la course soit terminée). Les pauses sont une chose certaine, mais les détournements en sont une autre. Les pauses sont courtes, engagées et réfléchies. Les détournements nous trouvent en train de faire la sieste et de détruire totalement notre mission.

Meyer a dit que même les obstacles concis de l'esprit qui se produisent en se déplaçant entre les courses peuvent coûter autant que 40 pour cent du temps utile de quelqu'un. Il semble improbable que nous ayons la capacité de recentrer la culture organisationnelle pour reconnaître l'excellence de la réservation et de l'achèvement d'une course avant d'en commencer une autre.

Au cas où cette conduite serait inévitable et capricieuse, que ferions-nous pour garder nos tâches à temps? Peut-être que la réponse appropriée est une jauge de point solitaire utilisant l'accessibilité et la rentabilité des actifs.

Disponibilité ponctuelle des ressources et technique de productivité

Évaluer le temps dans les activités est généralement fait en utilisant une jauge de point solitaire obtenu pour un fait et le meilleur chiffre. Le meilleur scénario, un point d'évaluation unique nous donne un 50 pourcentage de probabilité d'accomplissement. Nous pouvons construire ces chances à un couple de taux en représentant à la fois l'accessibilité d'un actif et son efficacité normale, ce que nous avons appris grâce à des examens entre 72 et 74%. Je vais utiliser un pourcentage constant de 70 pour l'effort.

Dans l'équation 1 qui prend après, d parle à terme, e parle de la mesure de l'effort attendu pour terminer l'entreprise, a parle de l'accessibilité de l'actif et p parle de la rentabilité normale d'un ouvrier de l'information de l'usine. Condition 2 brasses pour d.

latex
Équation 1. Estimation ponctuelle utilisant la disponibilité et la productivité

Exemple

latex (1)latex (3)

d = 20h/70\% = 26\:hours


Équation 2. Estimation ponctuelle utilisant l'exemple de disponibilité et de productivité

Condition 2. Estimation ponctuelle utilisant l'exemple de disponibilité et de productivité

Qualités de cette procédure

Cette procédure est utile lorsque les heures données accompagnent une grande certitude et que le travail est véritablement normal et simple à vérifier.

Les lacunes de cette méthode

Dans l'ensemble, nous savons combien il est difficile pour la grande majorité d'exprimer, avec cohérence, l'exactitude de leurs cours. Multitâche, ou échange de commissions, est sauvage dans notre culture rapide. Puisque cette attitude laborieuse n'est pas susceptible de changer, nous devrions utiliser des maths probabilistes.

Il existe de nombreuses approches pour évaluer le temps et certaines sont plus précises que d'autres. Tous accompagnent la vulnérabilité. Nous avons tendance à construire notre entreprise évalue à la lumière du meilleur chiffre, ce qui rend difficile de se préparer à l'arbitraire inné dans ces évaluations. Dans le meilleur des cas, une citation ponctuelle nous donnerait une probabilité de réussite de 50. Nous pouvons augmenter ces chances en prenant un coup d'oeil dans les conditions les plus favorables et la jauge la plus terrible, en plus de l'accessibilité générale et de l'efficacité de l'actif.

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

whatsapp +91-9870480053 | +91-9870480053 | info@itstechschool.com

Blog

15 Feb 2017

How to Keep Projects on Time

/
Posted By

For a long time, science has demonstrated that we can just do one thing at any given moment. All the more particularly, we can go to just a single psychological undertaking and process just a single mental action at any given moment: we can either talk or read yet not do both in the meantime. We can just have one thought at any given moment, and the more we constrain ourselves to change starting with one thing then onto the next, the more we expense our intellectual capacities.

In 2001, Joshua Rubinstein, Ph.D., Jeffrey Evans, Ph.D., and David Meyer, Ph.D., led and distributed four examinations in which youthful grown-ups exchanged between various errands, for example, taking care of math issues or grouping geometric articles. The discoveries for all undertakings uncovered:

  • The members lost time when they needed to change starting with one errand then onto the next.
  • As assignments turned out to be more intricate, the members performing them lost additional time.
  • Accordingly, individuals took essentially longer to switch between progressively complex errands.
  • Time expenses were more prominent when the members changed to undertakings that were moderately new.

It is essential to draw ourselves far from work sometimes; indeed, I instruct my understudies a beat of 25 minutes to undertaking, trailed by a five-minute break, trailed by an additional 25 minutes (rehash until the errand is finished). Breaks are a certain something, however diversions are another. Breaks are short, engaged and think. Diversions find us napping and wreck our assignment totally.

Meyer has said that even concise mind hindrances made by moving between errands can cost as much as 40 percent of somebody’s profitable time. It appears to be improbable that we will have the capacity to refocus organization culture to acknowledge the excellencies of booking and finishing one errand before beginning another.

On the off chance that this conduct is inescapable and capricious, what would we be able to do to keep our tasks on time? Maybe the appropriate response is a solitary point gauge utilizing the assets’ accessibility and profitability.

Single Point Resource Availability and Productivity Technique

Evaluating time in activities is commonly done utilizing a solitary point gauge got for a fact and best figure. Best case scenario, a solitary point assess gives us a 50 percent likelihood of accomplishment. We can build those chances a couple of rates by representing both the accessibility of an asset and their normal efficiency, which we have learned through reviews is between 72 to 74 percent. I will utilize a consistent of 70 percent for effortlessness.

In Equation 1 that takes after, d speaks to term, e speaks to the measure of exertion expected to finish the undertaking, a speaks to the asset’s accessibility and p speaks to the normal profitability of a run of the mill information laborer. Condition 2 fathoms for d.

latex
Equation 1. Single Point Estimate Using Availability and Productivity

Example

latex (1)latex (3)

d = 20h/70\% = 26\:hours


Equation 2. Single Point Estimate Using Availability and Productivity Example

Condition 2. Single Point Estimate Using Availability and Productivity Example

Qualities of this procedure

This procedure is useful when the hours given accompany high certainty and the work is genuinely normal and simple to ascertain.

Shortcomings of this method

We as a whole know how troublesome it is for the vast majority to express, with any consistency, the exactness of their courses of events. Multitasking, or errand exchanging, is wild in our quick paced culture. Since this hard working attitude is not prone to change, we should utilize probabilistic math.

There are numerous approaches to gauge time and some are more precise than others. All accompany vulnerability. We tend to construct our venture evaluates in light of the best figure, which makes it hard to get ready for the innate arbitrariness in these appraisals. Best case scenario, a solitary point quote would just give us a 50 percent probability of achievement. We may expand those chances by taking a gander under the most favorable conditions and most noticeably awful gauge, in addition to the asset’s general accessibility and efficiency.

Leave a Reply