Blog

19 Avril 2017

Un environnement agile - La clé pour parvenir à une véritable agilité

/
Posté par

La clé pour parvenir à une véritable agilité dans un environnement agile: L'agilité est la capacité de s'adapter aux conditions changeantes et de réagir aux besoins en développement. Dans une situation hiérarchique complexe et en mouvement rapide, une adaptabilité plus remarquable ajoute aux dépenses de projet plus faibles et aux résultats de projet plus viables. Ceci est accompli en rendant les systèmes de gestion de projet plus réceptifs aux divulgations, aux divulgations et aux changements qui émergent au cours de l'exécution.

Segments d'agilité autoritaire plus remarquable:

  • Des fenêtres plus courtes (plus de projets continus et plus courts reliés entre eux dans un programme durable).
  • Une documentation plus légère (rendue possible par des fenêtres d'organisation plus courtes et une coordination clé par la direction du programme).
  • Inclusion accrue des clients (soutenue par de courts projets et la surveillance du programme).

Cependant, chaque association peut être plus agile dans la mesure où elle agira stratégiquement à court terme et délibérément sur le long terme. L'approche agile nécessite des spécificités à court terme et des spéculations longues distances.

Une association s'avère plus agile si les systèmes qui soutiennent les projets prennent en compte une réévaluation et un changement plus continus de la méthodologie d'exécution d'un projet. Une agilité accrue ne résulte pas seulement de la réception de deux instruments de gestion de projet Agile. Un système de gestion de projet est considéré comme agile à la lumière de sa polyvalence par rapport aux conditions changeantes, en prêtant peu d'attention aux méthodes utilisées.

L'organisation de projets en cascade évite aux associations d'être plus agiles. Une enquête et une documentation écrasantes à l’avance se traduisent par des arrangements inflexibles pour que les résultats se concrétisent longtemps. Lorsqu'un examen complet est terminé, les conditions préalables sont désormais obsolètes compte tenu des changements spécialisés et du marché.

L'arrangement est la gestion de programme Agile, qui permet le transfert des avantages à travers une progression de projets plus courts qui sont délibérément entrelacés. Ces projets courts permettent d'actualiser régulièrement le système d'exécution générale. La documentation reste légère pour renforcer l'organisation adaptable. La documentation point par point, par exemple, les arrangements et les désirs, est produite pour les livrables à court terme et la documentation générale est faite pour les résultats à long terme. Le mélange est un système de transport de projet plus agile qui sert mieux les besoins des clients en perpétuelle évolution, en accentuant l'ici et maintenant sans rejeter le long terme.

Une agilité plus remarquable est à la portée de toute association avec ou sans l'utilisation des systèmes d'amélioration de la programmation Agile. L'agilité provient d'un système de gestion de projet réactif et adaptable.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

19 Apr 2017

An Agile Environment – The Key to Achieving True Agility

/
Posted By

The Key to Achieving True Agility in an Agile Environment : Agility is the capacity to adjust to changing conditions and react to developing needs. In a quickly moving, complex hierarchical condition, more noteworthy adaptability adds to lower project expenses and more viable project results. This is accomplished by making project management systems more receptive to disclosures, disclosures and changes that emerge amid execution.

Segments of more noteworthy authoritative agility:

  • Shorter arranging windows (more continuous, shorter projects connected together into a durable program).
  • Lighter documentation (made conceivable by shorter arranging windows and hands-on key coordination gave by program management).
  • Expanded client inclusion (bolstered by short projects and program oversight).

Each association can be more agile however just to the degree that they will arrange strategically in the short run and deliberately over the long haul. The agile approach requires close term specifics and long haul speculations.

An association turns out to be more agile if the systems that bolster projects take into account more continuous re-assessment and change of a project's execution methodology. Expanded agility is not just a result of receiving a couple of Agile project management instruments. A project management system is considered agile in light of that they are so versatile to evolving conditions, paying little heed to methods utilized.

Waterfall-style project arranging keeps associations away from being more agile. Overwhelming in advance investigation and documentation result in inflexible arrangements for results long into what's to come. When a comprehensive review is finished, the prerequisites are now obsolete in view of specialized and market changes.

The arrangement is Agile program management, which empowers the conveyance of advantages through a progression of shorter projects that are deliberately entwined. These short projects permit the general execution system to be routinely updated. Documentation is kept light to bolster adaptable arranging. Point by point documentation, for example, arrangements and desires, is produced for close term deliverables and general documentation is made for long haul results. The blend is a more agile project conveyance system that better serves perpetually developing client needs, accentuating the here and now without dismissing the long haul.

More noteworthy agility is inside reach of any association with or without the utilization of established Agile programming improvement systems. Agility originates from having a responsive, adaptable project management system.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

  Subscribe  
Notify of