Blog

Professionnel certifié MCSA - Questions et réponses d'entrevue
16 juin 2017

Professionnel certifié MCSA - Questions et réponses d'entrevue

Microsoft offre de nombreuses certifications de premier plan à partir desquelles la certification Microsoft Certified Solutions Associate ou MCSA vous forme dans des aptitudes importantes pour finir par devenir une autorité de réseau PC ou un directeur de framework PC. Enquêter sur quelques adresses de demandes de renseignements demandées pour la plupart aux professionnels certifiés MCSA.

1. Qu'est-ce que la partition d'application?

An: Les partitions d'application sont des parcelles de répertoires qui sont recréées dans des contrôleurs de zone. Ce sont une partie de l'infrastructure Active Directory. Les contrôleurs d'espace incorporés dans la procédure des parcelles d'annuaire ont une reproduction de ce segment. Les qualités et les traits des allotissements d'utilisation peuvent diminuer le mouvement de réplication. Les segments d'application peuvent se concentrer uniquement sur un espace dans la région d'espace, pas du tout comme les segments de répertoire de zone. Cela les rend plus accessibles et excessifs.

2. Quelle est la zone de la base de données Active Directory?

R: La base de données Active Directory est mise de côté sur les contrôleurs de zone et est accessible par les applications réseau. Toutes les zones peuvent être des contrôleurs d'espace et conserver une copie de la base de données Active Directory dans C: \ windows \ Ntds \ Ntds.dit

3. Quelles sont les nouvelles fonctionnalités présentées dans Active Directory dans le serveur Windows 2008?

A: Lire juste le contrôleur de zone et la politique de mot de passe de grain fin

4. Qu'est-ce que Windows Server Backup?

R: Sauvegarde de Windows Server est une fonctionnalité déchargée pour Windows 2008 qui donne diverses solutions sur la baisse des informations sur votre PC s'il devait y avoir une survenue d'une déception de cadre ou tout autre problème. Windows Server Backup peut renforcer plusieurs enregistrements sur un serveur entier. Le renfort de serveur est accessible via des lignes de commandes et une administration sécurisée.

5. Quels sont les disques à traverser?

An: Un disque traversant est une plaque physique utilisée pour ranger des cercles virtuels et il a un arrangement de cercle et un cadre de document.

6. Quels sont les pilotes synthétiques?

Les commandes synthétiques sont distinctives et supérieures à celles d'émulation dans leurs fonctions. Ils ne copient pas un autre programme comme cela peut, faire un autre gadget complexe matériel sur une scène virtuelle.

7. Qu'est-ce que la virtualisation de bureau?

La virtualisation des postes de travail est une méthode judicieuse pour isoler et extraire le système d'exploitation ou l'infrastructure du client prêt à y accéder. Il existe de nombreuses sortes de virtualisations de postes dont certaines incorporent des machines virtuelles alors que d'autres non. Dans le cas où le cadre de travail est contrôlé de manière privée, les clients doivent accéder à leur poste de travail par le biais d'un réseau qui s'identifie à une convention d'exposition à distance. La préparation de la virtualisation de bureau est effectuée dans une batterie de serveurs. Dans ce sens, des applications telles que les tablettes peuvent rejoindre la machine virtuelle Host. Cette machine virtuelle peut être accessible par un individu et peut être personnalisée comme il en a besoin. C'est la méthode la plus largement reconnue et la plus facile pour accéder et utiliser une virtualisation de bureau.

8. Qu'est-ce que le cache de branche?

BranchCache ™ est destiné à améliorer la réactivité des applications et à diminuer l'utilisation de la connexion WAN afin que les serveurs puissent être accédés efficacement depuis des zones distantes. Le PC distant utilise un cache d'informations qui est conservé localement pour diminuer les mouvements sur une connexion LAN. Le cache peut être rangé sur un serveur de la branche (mode Cache hébergé) ou peut être affecté de manière croisée sur les ordinateurs clients (mode Cache distribué).

9. Qu'est-ce que l'accès direct?

Direct Access permet aux clients d'accéder en toute sécurité aux sites Web, aux applications et aux partages de documents du réseau intérieur, sans avoir besoin de s'interfacer avec un réseau privé virtuel (VPN). Un réseau interne est également appelé réseau privé ou intranet. Chaque fois qu'un PC doté de l'accès direct s'interface avec Internet, indépendamment de la possibilité que cela se produise avant que le client ne se connecte, l'accès direct établit une connectivité bidirectionnelle avec un réseau interne. Les clients n'ont pas besoin de s'interfacer avec l'intranet. Les ordinateurs distants peuvent être supervisés en dehors du lieu de travail par les administrateurs informatiques, même si les ordinateurs ne sont pas associés au VPN.

10. Qu'est-ce que le CAD?

Microsoft Dynamique Contrôle d'accès ou DAC est un appareil d'administration d'informations dans Windows Server 2012 qui permet aux administrateurs de contrôler les paramètres d'accès. Il utilise des approches concentrées pour permettre aux administrateurs d'enquêter sur les personnes qui s'approchent des enregistrements singuliers. Les documents peuvent être regroupés physiquement ou naturellement.

MCSA Training

In Just 1 Month
Inscrivez-vous maintenant

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

MCSA certified Professional – Interview Questions and Answers
16 Jun 2017

MCSA certified Professional – Interview Questions and Answers

Microsoft offers numerous prominent certifications out of which Microsoft Certified Solutions Associate or MCSA certification trains you in aptitudes important to end up noticeably a PC network authority or a PC frameworks director. Investigate a couple inquiries addresses for the most part asked to MCSA certified Professionals.

1. What is application partition?

An: Application partitions are directory parcels that are recreated to area controllers. These are a piece of the Active Directory framework. Space controllers incorporated into the procedure of directory parcels have a reproduction of that segment. The qualities and traits of utilization allotments can diminish replication movement. The application segments can concentrate just on one space in the space region not at all like the area directory segments. This makes them more accessible and excess.

2. What is the area of the Active Directory database?

A: The Active Directory database is put away on area controllers and is accessible by network applications. All areas can be space controllers and keep a duplicate of the Active Directory database in C:\windows\Ntds\Ntds.dit

3. What are the new features presented in Active Directory in Windows server 2008?

A: Read just area controller and Fine Grain Password Policy

4. What is Windows Server Backup?

A: Windows Server Backup is a feature discharged for the Windows 2008 that gives various solutions on going down the information on your PC if there should be an occurrence of a framework disappointment or whatever other issue. Windows Server Backup can reinforcement a couple records to an entire server. The server reinforcement is accessible through order lines and an administration reassure.

5. What are pass through discs?

An: A pass through disc is a physical plate utilized for putting away virtual circles and it has a circle arrangement and document framework.

6. What are synthetic drivers?

Synthetic drives are distinctive and superior to the emulation ones in their functions. They don’t copy another program be that as it may, make another hardware complex gadget on a virtual stage.

7. What is desktop virtualization?

Desktop virtualization is a sensible method to seclude and extricate the OS or framework from the customer that is prepared to access it. There are many sorts of desktop virtualizations some of which incorporate virtual machines while some don’t. In the event that the working framework is privately controlled, clients need to access their desktop through a network identifying with a remote show convention. The preparing of the desktop virtualization is done in a server farm. Along these lines, applications like tablets can join Host virtual machine. This virtual machine can be accessed by an individual and can be customized the way he needs it. This is the most widely recognized and easiest method for accessing and utilizing a desktop virtualization.

8. What is Branch cache?

BranchCache™ is intended to enhance application responsiveness and diminish WAN connection usage so that the servers can be accessed from remote areas effectively. The remote PC utilizes cache of information that is kept up locally to diminish movement over a LAN connect. The cache can be put away on a server in the branch (Hosted Cache mode) or can be appropriated crosswise over customer computers (Distributed Cache mode).

9. What is Direct Access?

Direct Access empowers clients to access the websites, applications and interior network document shares safely without the need to interface with a virtual private network (VPN). An inner network is likewise called a private network or intranet. Each time a Direct Access-empowered PC interfaces with the Internet, regardless of the possibility that this occurs before the client sign on, Direct Access sets up bi-directional connectivity with an inside network. Clients don’t need to consider interfacing with the intranet. The remote computers can be overseen outside the workplace by the IT administrators, notwithstanding when the computers are not associated with the VPN.

10. What is DAC?

Microsoft Dynamic Access Control or DAC is an information administration apparatus in Windows Server 2012 that permits administrators control access settings. It utilizes concentrated approaches to allow administrators to survey who approaches singular records. Documents can be grouped physically or naturally.

MCSA Training

In Just 1 Month
Enroll Now

 

&bsp