Blogue

microsoft linkedin acquition (affaire)
8 Décembre 2016

L'acquisition de Microsoft LinkedIn ouvre de nouvelles portes aux personnes

/
Posté par

L'acquisition de Microsoft LinkedIn est autorisée par les contrôleurs, ouvrant de nouvelles portes d'entrée pour les particuliers du monde entier

C'était environ six mois avant, le juin 13, qu'ils ont déclaré que Microsoft obtiendrait LinkedIn. À ce moment-là, ils ont dit qu'ils avaient l'intention de régler les négociations avant la fin de l'année. Aujourd'hui, la Commission européenne a déclaré avoir autorisé la sécurisation. Par conséquent, ils ont maintenant obtenu la majorité des endossements administratifs prévus pour finir l'obtention, et l'arrangement fermera dans les prochains jours.

L'approbation à Bruxelles prend après vérifications et autorisations comparatives aux États-Unis, en Afrique du Sud, au Canada, au Brésil et en Afrique du Sud. Dans tous les pays et dans divers autres pays, ils ont eu la possibilité d'étudier leur mélange avec les autorités gouvernementales et les contrôleurs de manière détaillée.

Dans le cadre de leurs examens avec la Commission européenne, ils ont officialisé quelques tâches concernant le soutien de Microsoft aux administrations de communication informelle à longue distance spécialisées. Par exemple, ils ont conféré cela pour les cinq années suivantes:

Ils continueront à rendre leur programme Office Add-in accessible à des experts d'interaction interpersonnelle experts externes. Le programme Office Add-in permet aux concepteurs de coordonner leurs administrations dans Microsoft Outlook, Word, PowerPoint et Excel, offrant ainsi aux clients une expérience améliorée en utilisant Office. À mesure qu'ils continuent d'améliorer ce programme, ces mises à niveau seront accessibles à des experts indépendants en interaction interpersonnelle.

Ils continueront à faire des ouvertures de temps limitées dans le magasin de bureau accessible aux experts de la communication interpersonnelle à distance.

Ils garantissent que les responsables informatiques et les clients peuvent modifier leur expérience Office en choisissant d'afficher dans l'interface utilisateur le profil LinkedIn et les données d'action qui pourraient être coordonnées ultérieurement.

Au cas où ils créeraient une application LinkedIn ou une mosaïque pour les PC Windows et l'incorporeraient dans Windows, ils autoriseraient les producteurs de PC à ne pas les introduire sur leurs PC Windows dans l'Espace économique européen, ou EEE. En outre, ils garantissent que les clients peuvent désinstaller l'application et la tuile au hasard de leur choix. En outre, ils n'utiliseront pas Windows lui-même pour inciter les clients à introduire une application LinkedIn, en dépit du fait qu'il peut rester accessible dans le Windows Store et être avancé de différentes manières.

Offre LinkedIn de Microsoft

Dans l'EEE, ils n'iront pas en concurrence avec les fabricants de PC pour le pré-établissement d'une application Windows LinkedIn ou d'une mosaïque qui soutiendrait LinkedIn sur une prémisse d'élite et ainsi interdire la dispersion des administrations de communication entre personnes.

Ils ont apprécié la possibilité de parler de ces éléments subtils et différents dans un chemin imaginatif et productif avec la Commission européenne.

Avec cette procédure administrative derrière nous, ils peuvent unir deux organisations impressionnantes et se concentrer sur des questions beaucoup plus importantes pour ce qui est à venir. Les occasions des six mois précédents font non seulement cette opportunité d'affaires, mais plutôt les questions sociétales plus étendues qui leur sont associées, plus essentielles.

En juin, Satya Nadella et Jeff Weiner, les PDG de Microsoft et de LinkedIn, ont fait part de leur vision commune d'unir le cloud mondial compétent en conduite automobile au système mondial de conduite automobile. Seulement dix jours après avoir déclaré ce mélange, les électeurs du Royaume-Uni ont voté pour quitter l'Union européenne. De plus, environ cinq mois plus tard, une tumultueuse croisade présidentielle aux États-Unis a trouvé une conclusion. Des deux côtés de l'Atlantique, il est apparu de plus en plus évident que de nombreuses personnes apprennent à connaître la gauche et ne sont pas en mesure de participer au développement financier et aux ouvertures offertes par l'économie informatisée croissante.

Bien que les appareils d'innovation ne soient pas la panacée pour les difficultés financières actuelles, ils ont confiance qu'ils peuvent prendre un engagement impératif. Microsoft et LinkedIn ont ensemble une plus grande chance pour les individus en ligne de créer et d'acquérir des qualifications pour de nouvelles aptitudes, de reconnaître et de rechercher de nouveaux emplois, et s'avèrent être plus innovants et plus rentables lorsqu'ils travaillent avec leurs associés. En coopérant, ils peuvent accomplir davantage pour servir ceux qui ont une éducation avancée, ainsi que les nombreuses personnes qui cherchent après de nouvelles rencontres, des aptitudes et des qualifications identifiées avec la préparation professionnelle ainsi appelée capacités de centre. Leur aspiration est de faire leur part pour rendre plus ouverte la porte aux individus qui n'ont pas participé au développement monétaire tardif.

Avec le mélange de Microsoft et LinkedIn, ils peuvent trouver un moyen pour les individus d'apprendre des aptitudes incluses et chercher de meilleurs emplois. Grâce à Microsoft Philanthropies, ils contribueront plus que n'importe quelle autre organisation à transmettre des aptitudes avancées aux écoles. Grâce à leur activité d'accès abordable et aux nouvelles innovations en matière de télévision à large bande, les «espaces blancs», ils offriront un accès à large bande à des groupes plus rustiques. Qui plus est, avec le graphique économique LinkedIn, avec ses informations sur les besoins de développement et d'aptitudes professionnelles à proximité, il y a une grande chance d'aider les gouvernements à utiliser de meilleures informations et capacités logiques pour rechercher des systèmes d'avancement financier.

Ils perçoivent rapidement qu'aucune organisation ne peut se permettre de comprendre les nombreuses difficultés financières qui se posent au monde aujourd'hui. Peut-être plus que n'importe quoi d'autre, les gouvernements devraient continuer à innover sur un large éventail de méthodes d'enseignement, de préparation et de travail. En outre, sur les parties privées et ouvertes, ils devraient se rencontrer et agir avec un sentiment de devoir partagé.

Il n'y a aucune déficience de travail - ou d'opportunité - devant nous.

Après avoir fini de discuter avec les gouvernements du monde entier sur la possibilité d'unir Microsoft et LinkedIn, ils sont impatients de commencer et se concentrer sur leur rôle.

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

microsoft linkedin acquition (deal)
8 Dec 2016

Microsoft LinkedIn Acquisition Opening New Doors for People

/
Posted By

Microsoft LinkedIn acquisition cleared by controllers, opening new entryways for individuals around the globe

It was around six months prior, on June 13, that they declared that Microsoft would obtain LinkedIn. Around then, they said that they planned to settle the negotiations before the year's over. Today, the European Commission declared that it has cleared the securing. Therefore, they have now gotten the majority of the administrative endorsements expected to finish the obtaining, and the arrangement will shut in the coming days.

The endorsement in Brussels takes after comparative audits and clearances in the United States, South Africa, Canada, Brazil and South Africa. In every nation and in various others, they have had the chance to survey their mix with government authorities and controllers in extensive detail.

As a component of their examinations with the European Commission, they formalized a few duties in regards to Microsoft's support for outsider expert long range informal communication administrations. For instance, they have conferred that for the following five years:

They'll keep on making their Office Add-in program accessible to outsider expert interpersonal interaction administrations. The Office Add-in program empowers designers to coordinate their administrations into Microsoft Outlook, Word, PowerPoint and Excel, giving clients an improved ordeal utilizing Office. As they keep on improving this program, these upgrades will be accessible to outsider expert interpersonal interaction administrations.

They'll keep on making limited time openings in the Office Store accessible to outsider expert long range interpersonal communication administrations.

They'll guarantee that IT executives and clients can tweak their Office encounter by picking whether to show in the UI the LinkedIn profile and action data that might be coordinated later on.

On the off chance that they build up a LinkedIn application or a tile for Windows PCs and incorporate it in Windows, they'll permit PC producers to pick not to introduce them on their Windows PCs in the European Economic Area, or EEA. Also, they'll guarantee that clients can uninstall the application and tile on the off chance that they wish. They additionally won't utilize Windows itself to provoke clients to introduce a LinkedIn application, despite the fact that it can stay accessible in the Windows Store and be advanced in different ways.

Microsoft LinkedIn Deal

In the EEA they won't go into concurrences with PC makers for pre-establishment of a Windows LinkedIn application or tile that would support LinkedIn on an elite premise and along these lines bar the dispersion of contending proficient person to person communication administrations.

They valued the chance to talk through these and different subtle elements in an imaginative and productive path with the European Commission.

With this administrative procedure behind us, they can unite two awesome organizations and concentrate on significantly more extensive issues for what's to come. The occasions of the previous six months make not only this business opportunity, but rather the more extensive societal issues associated with them, more essential.

In June, Satya Nadella and Jeff weiner, the CEOs of Microsoft and LinkedIn, reported their mutual vision for uniting the world's driving proficient cloud with the world's driving proficient system. Only ten days after they declared this mix, voters in the United Kingdom voted to leave the European Union. What's more, about five months after that, a tumultuous presidential race crusade in the United States found some conclusion. On both sides of the Atlantic, it has turned out to be progressively evident that many individuals learn about left and not able to partake in the financial development and openings made by the rising computerized economy.

While innovation apparatuses are not a panacea for current financial difficulties, they trust they can make an imperative commitment. Microsoft and LinkedIn together have a greater chance to individuals online to create and acquire qualifications for new aptitudes, recognize and seek after new employments, and turn out to be more innovative and profitable as they work with their associates. Cooperating they can accomplish more to serve those with advanced educations, as well as the many individuals seeking after new encounters, aptitudes and qualifications identified with professional preparing thus called center abilities. Their aspiration is to do their part to make more open door for individuals who haven't partook in late monetary development.

With the mix of Microsoft and LinkedIn, they can find a way to individuals learn included aptitudes and look for better employments. Through Microsoft Philanthropies, they'll contribute more than whatever other organization to convey advanced aptitudes to schools. Through their Affordable Access activity and new remote broadband "television White Spaces" innovations, they'll convey broadband access to more rustic groups. What's more, with the LinkedIn Economic Graph, with its information on nearby occupation development and abilities needs, there is an extended chance to help governments utilize better information and logical capacities to seek after financial advancement systems to associate individuals with new open doors.

They promptly perceive that no single organization can verge on comprehending the numerous financial difficulties that stand up to the world today. Maybe more than whatever else, governments should keep on innovating over a wide cluster of instruction, preparing and work approaches. Also, over the private and open parts, they as a whole should meet up and act with a feeling of shared duty.

There's no deficiency of work – or opportunity – in front of us.

Having finished nitty gritty discussions with governments around the globe about the chance to unite Microsoft and LinkedIn, they are eager to begin and focused on doing their part.

Leave a Reply