Blog

3 May 2017

Microsoft Surface PC portable intégré Windows 10 S: Caractéristiques, Prix et caractéristiques

Ordinateur portable Microsoft Surface est ici, et celui-ci court Windows 10 S. Microsoft a déclaré le nouvel ordinateur portable Surface avec Windows 10 S lors de son événement Microsoft for Education à New York hier, et le produit est conçu pour défier la qualité incomparable de la Google Chromebooks et MacBook d'Apple dans la partie d'instruction aux États-Unis.

Le Surface Laptop est en fait plus onéreux, et comme le vice-président de Microsoft pour l’informatique de surface, Panos Panay, l’a fait comprendre lors de la présentation, cet appareil prend les MacBook d’Apple. Microsoft affirme que le Surface Laptop est plus mince et plus léger que n'importe quel MacBook du marché, et qu'il est plus rapide que le MacBook Air actuel.

Actuellement, Surface Laptop exécute en outre Windows 10 S, qui empile beaucoup plus rapidement que le standard Windows 10, et peut simplement exécuter des applications à partir du Windows Store. Avec Windows 1O S, vous pouvez simplement exécuter les applications que Microsoft a confirmées. Si vous devez exécuter quelque chose en dehors du magasin, vous devrez passer à Windows 10 Pro et l'organisation donnera le choix aux clients. Notez bien que la révision de Windows 10 Pro est prévue pour décembre 31, 2017. De plus, Surface Laptop accompagne gratuitement un an d'Office 365 Personal.

Selon Microsoft, les applications garantissent «la sécurité et l'intégrité confirmées par Microsoft». Cela implique en outre que vous ne pouvez pas télécharger et installer Chrome ou Firefox sur ces ordinateurs portables, et que Microsoft Edge est le programme par défaut.

Windows 10 S est intégré au système de stockage distribué de l'organisation, qui est OneDrive. Ainsi, chacun de vos enregistrements sera épargné dans le cloud et ouvert à partir de différents périphériques.

Alors, quels sont les détails de la Ordinateur portable Surface? Quel est le coût initial de ces appareils?

Ordinateur portable Microsoft Surface débutera à $ 999 et montera jusqu'à $ 2199 en fonction du type de configuration dont vous avez besoin pour cet appareil.

La forme Intel Core i5 avec stockage de SSD 128GB et 4GB RAM aux côtés de Intel HD Graphics 620 coûtera $ 999. Ce modèle fondamental ne viendra que dans l’ombre de Platinum, selon le site de Microsoft. Intel Core i5 avec 256GB SSD et 8GB RAM aux côtés de Intel HD Graphics 620 coûtera $ 1299 et viendra dans chacune des quatre variantes d'ombrage que sont Burgundy, Platinum, Cobalt Blue, Graphite Gold.

Ordinateur portable Surface fonctionne également sous Windows 10 S, qui est beaucoup plus rapide à empiler que le Windows 10 habituel, et peut simplement exécuter des applications à partir du Windows Store.

Le territoire Intel Core i7 avec les illustrations Intel Iris 640 commence à $ 1599 pour l'adaptation de la mémoire 256GB SSD + 8GB. Celui-ci vient juste dans l'ombrage Platinum et les frais $ 1,599. Le rendu 16GB RAM + 512GB SSD, également accessible dans l'ombrage Platinum, coûte $ 2,199.

À l'heure actuelle, le Surface Laptop est doté d'un écran PixelSense 13.5-inch, avec une résolution 2256 x 1504 pixels, ce qui correspond à 201 PPI. Le spectacle renforce 10 point multi-touch, et a une proportion d'angle 3: 2 et le stylo de surface va ronger à cela aussi.

Le territoire Intel Core i7 avec représentation Intel Iris commence à $ 1599 pour la variante de mémoire 256GB SSD + 8GB.

Les mesures pour cet ordinateur portable de surface sont 308.1 mm x 223.27 mm x 14.48 mm, et il pèse 1.252 grammes. Il dispose d'un port USB 3.0, d'une prise casque, d'un port Mini DisplayPort, d'un port Surface Connect, et est également compatible avec le Surface Dial et le Surface Dock. Microsoft promet 14.5 heures d'existence de la batterie avec l'ordinateur portable.

Les Ordinateur portable Surface accompagne la caméra de connexion Windows Hello face, appareil photo 720p HD (face à face)

microphones stéréo. Il a des haut-parleurs Omnisonic avec Dolby Audio Premium. Sur le front WiFi, il a 802.11ac réseau sans fil Wi-Fi; IEEE 802.11a / b / g / n bon et il renforce en outre Bluetooth 4.0 LE.

Les ordinateurs portables sont prêts à pré-organiser aux États-Unis dès maintenant, et commenceront à expédier à partir de juin 15, 2017.

&bsp

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

3 May 2017

Microsoft’s Surface Laptop inbuilt Windows 10 S: Specifications, Price and features

/
Posted By

Microsoft Surface Laptop is here, and this one runs Windows 10 S. Microsoft declared the new Surface Laptop with Windows 10 S at its Microsoft for Education occasion in New York yesterday, and the product is designed to challenge the matchless quality of the Google Chromebooks and Apple's MacBooks in the instruction part in the US.

The Surface Laptop however is as a matter of fact pricier, and as Microsoft's Corporate Vice President for Surface Computing Panos Panay made it clear during the introduction, this device is taking on the Apple MacBooks. Microsoft says the Surface Laptop is thinner and lighter than any MacBook in the market, and it is speedier than the current MacBook Air.

Presently the Surface Laptop additionally runs Windows 10 S, which stacks significantly speedier than the standard Windows 10, and can just run applications from the Windows Store. With Windows 1O S you can just run the applications that Microsoft has confirmed. In the event that you need to run something from outside of the store, you'll need to move up to Windows 10 Pro and the organization will give clients the choice. Do take note of, the Windows 10 Pro overhaul is just till December 31, 2017. The Surface Laptop additionally accompanies one year of Office 365 Personal free.

According to Microsoft, the applications guarantee "Microsoft-confirmed security and integrity." This additionally implies you can't download and install Chrome or Firefox on these laptops, and Microsoft Edge is the default program.

Windows 10 S is integrated with the organization's distributed storage arrangement, which is OneDrive thus every one of your records will be spared to the cloud and open from different devices.

So what are the details of the Surface Laptop? What's the starting cost for these devices?

Microsoft Surface Laptop will begin at $999 and going up the distance to $2199 depending on the kind of setups you need for this device.

The Intel Core i5 form with 128GB SSD stockpiling and 4GB RAM alongside Intel HD Graphics 620 will cost $999. This fundamental model will just come in the shading Platinum, according to Microsoft's site. Intel Core i5 with 256GB SSD and 8GB RAM alongside Intel HD Graphics 620 will cost $1299 and will come in each of the four shading alternatives which are Burgundy, Platinum, Cobalt Blue, Graphite Gold.

Surface Laptop likewise runs Windows 10 S, which stacks significantly quicker to stack than the customary Windows 10, and can just run applications from the Windows Store.

The Intel Core i7 territory with Intel Iris 640 illustrations begins at $1599 for the 256GB SSD + 8GB RAM adaptation. This one comes just in the shading Platinum and expenses $1,599. The 16GB RAM + 512GB SSD rendition, which is likewise accessible in the shading Platinum will cost $2,199.

Presently the Surface Laptop dons a 13.5-inch PixelSense Display, with 2256 x 1504 pixels determination, which works out to 201 PPI. The show bolsters 10 point multi-touch, and has a 3:2 angle proportion and the Surface Pen will chip away at this also.

The Intel Core i7 territory with Intel Iris representation begins at $1599 for the 256GB SSD + 8GB RAM variant.

Measurements for this Surface Laptop are 308.1 mm x 223.27 mm x 14.48 mm, and it weighs 1.252 grams. It has a USB 3.0 port, headset jack, Mini DisplayPort, Surface Connect port, and is good with Surface Dial and the Surface Dock also. Microsoft is promising 14.5 hours of battery existence with the laptop.

The Surface Laptop accompanies Windows Hello face sign-in camera, 720p HD camera (front-facing)

stereo microphones. It has Omnisonic speakers with Dolby Audio Premium. On the WiFi front, it has 802.11ac Wi-Fi wireless networking; IEEE 802.11a/b/g/n good and it additionally bolsters Bluetooth 4.0 LE.

The laptops are up for pre-arrange in the US right now, and will begin shipping from June 15, 2017.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

  Subscribe  
Notify of