Blog

vmware-vsphere-6-5
1 Décembre 2016

Nouveautés des fonctionnalités de vSphere 6.5: vCenter Server

VMware vSphere 6.5: Serveur vCentere

VMware a déclaré la version la plus récente de vSphere 6.5 et garantit qu'il contient une foule de nouveaux éléments, ce qui le rend plus étonnant que la version précédente. La décharge est supervisée par vCenter Server Appliance et il y a eu une mise à jour totale de l'installateur, avec une sensation plus contemporaine. Il peut être utilisé sur Linux et Mac, à côté de l'ancien choix, Microsoft Windows. Il existe également une gamme de nouveaux composants dans vCenter Server Appliance qui incorpore un semblant de:

Fonctionnalités de vSphere 6.5

Haute disponibilité locale: VCenter Server Appliance a une haute disponibilité native uniquement pour ce rendu. Il existe différents points de vue sur cet arrangement: les nœuds actifs, passifs et témoins sont les plus répandus et ils sont directement clonés depuis le présent vCenter Server. Le cadre peut être court si un hub entier est perdu mais les chances sont sans importance dans cette variante.

Migration: Il était un peu précaire d'entrer dans vCenter Server Appliance avant mais maintenant avec la présentation de l'instrument de migration, c'est de l'avis de tous les comptes plus simple et est significativement plus productif que la sortie de vSphere 6.0 Update 2m. Il supporte maintenant Windows vCenter Server 5.5 et 6.0 et toute personne exécutant actuellement le dernier peut obtenir un vCenter Server Appliance utilisant ce périphérique.

Travaillé dans la sauvegarde ou la restauration: L'élément descendant est complètement nouveau et permet aux clients de parcourir toutes les machines Contrôleurs d'administration de vCenter Server et de Plate-forme, directement associées à VAMI ou API, aux côtés de VUM et de tout déploiement Auto Deploy intégré à l'appareil. Il comprend une disposition générale des enregistrements qui peuvent être envoyés à n'importe quel gadget de capacité dont le client a besoin en utilisant les conventions SCP, HTTP (s) ou FTP (s).

Gestionnaire de mise à jour VMware: Le vCenter Server Appliance rejoint maintenant VUM et ceux qui tiennent énergiquement la main pour se déplacer sans un serveur Windows différent pour VUM l'accueilleront. Les personnes qui ont maintenant migré vers le processus de refonte de 6.0 déplaceront désormais les lignes de base VUM et les mises à niveau pour 6.5, parmi lesquelles les informations d'installation, de stockage et de mise en garde de vCenter seront également déplacées de la même manière.

Gestion améliorée des appareils: Cette capacité permet en permanence au cadre dans son développement de découvrir des conceptions supplémentaires comme le demande le cadre. L'interface est plus simple et plus facile à utiliser et affiche les statistiques du réseau et de la base de données, ainsi que le bien-être et l'espace des plaques. On peut également penser à des mesures de CPU et de mémoire qui diminuent en outre le recours à une interface de ligne de charge pour les courses opérationnelles et d'observation moins difficiles.

Un autre élément supplémentaire est vSphere Web Client, à côté de vSphere Client basé sur HTML5, qui garantit un établissement solide et performant pour une entreprise qui évalue le changement avancé en tant que calcul distribué, faisant ainsi progresser l'économie informatisée. Le VMware vSphere 6.5 apportera très certainement de la nouvelle qualité et de la transparence dans les entreprises pour un rendement commercial plus important.

&bsp

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

whatsapp +91-9870480053 | +91-9870480053 | info@itstechschool.com

Blog

vmware-vsphere-6-5
1 Dec 2016

What’s there New in vSphere 6.5 Features: vCenter Server

/
Posted By

VMware vSphere 6.5 : vCentere Server

VMware has declared the most recent rendition of vSphere 6.5 and it guarantees to pack in a host of new elements, making it more amazing than the past variant. The discharge is supervised by vCenter Server Appliance and there has been a total update of the installer, with a more contemporary feel. It can be utilized on both Linux and Mac, alongside the old top choice, Microsoft Windows. There are likewise a scope of new components in vCenter Server Appliance which incorporates any semblance of:

vSphere 6.5 Features

Local High Availability: The vCenter Server Appliance has a Native High Availability solely for this rendition. There are different perspectives to this arrangement Active, Passive and Witness Nodes being the prevalent ones and they are cloned straightforwardly from the present vCenter Server. The framework may come up short if a whole hub is lost yet chances are irrelevant in this variant.

Migration: It was a bit precarious to get into vCenter Server Appliance prior however now with the presentation of the Migration instrument, this is by all accounts simpler and is significantly more productive than the as of late propelled vSphere 6.0 Update 2m discharge. It now underpins Windows vCenter Server 5.5 and 6.0 and anybody at present running the last can get a vCenter Server Appliance utilizing this device.

Worked in Backup or Restore: The go down element is completely new and it permits the clients to go down the whole vCenter Server and Platform administrations Controller machines, which is straightforwardly associated with VAMI or API, alongside VUM and any Auto Deploy running ingrained with the apparatus. It comprises of general arrangement of records that can be gushed to any capacity gadget the client needs utilizing SCP, HTTP(s), or FTP(s) conventions.

VMware Update Manager: The vCenter Server Appliance now additionally joins VUM and those energetically holding up to move without a different Windows server for VUM will welcome it. The individuals who have as of now moved to the 6.0 redesign process will now move the VUM baselines and upgrades for 6.5, amid which the vCenter setup, stock, and caution information would likewise be in like manner moved.

Enhanced Appliance Management: This ability constantly permits the framework in its development furthermore uncovered any extra designs as the framework requests. The interface is more straightforward and more easy to use and shows Network and Database Statistics, alongside wellbeing and plate space. One can likewise think about CPU and memory measurements which additionally diminishes the reliance on a charge line interface for the less difficult operational and observing errands.

Another additional element is the vSphere Web Client, alongside the completely upheld HTML5-based vSphere Client which thusly gives a solid and capable establishment for a business that rates up the advanced change as distributed computing, advancing computerized economy. The VMware vSphere 6.5 will most certainly bring new quality and spryness into undertakings for more prominent business yield.

Leave a Reply