Blogue

8 Février 2017

OWASP Top 10 Zones critiques pour la sécurité des applications

/
Posté par

OWASP - ou projet de sécurité des applications Web ouvertes - est un groupe faisant autorité et ne bénéficiant pas d'avantages qui encadre les meilleures pratiques et règles pour la planification, la création, la création et le maintien d'applications Web sécurisées. OWASP Top 10 est un projet qui de temps en temps, publie une liste des meilleures choses 10 à traiter, au milieu du cycle de vie de l'avancement des produits pour garantir que les applications Web sont sécurisées dès le début.

Le Top 10 des contrôles proactifs d'OWASP 2016 propose un aperçu des zones critiques Top 10 pour la sécurité applicative qui doit être pensé pour chaque projet d'amélioration de produit. Les applications de programmation qui ne sont pas sécurisées sont impuissantes face aux agressions extérieures. L'exécution de la sécurité des applications Web est le premier besoin de certains projets d'avancement des produits, et le groupe de personnes OWASP aide les ingénieurs à tirer parti des erreurs des autres, ils doivent donc connaître les dangers et les vulnérabilités les plus puissants.

Voici un aperçu trié par demande de signification d'une partie des pointeurs qui doivent être considérés par les ingénieurs tout en faisant des applications:

  1. Systèmes de détection d'intrusion et journalisation
  2. Vérifiez la sécurité aussi tôt et aussi souvent que possible
  3. Validation de toutes les entrées
  4. Paramétrer les requêtes
  5. Contrôles d'accès
  6. Encodage de données
  7. Protection des données
  8. Implémentation des contrôles d'authentification et d'identité
  9. Utiliser les bibliothèques et les cadres de sécurité
  10. Exception et traitement des erreurs

Considérant chacune de ces contemplations, les ingénieurs Web doivent conduire un examen prudent et continuer ensuite à construire leurs applications de produits. Certification OWASP à partir d'une préparation présumée peut éclairer la voie pour les ingénieurs à faire le meilleur choix pour garantir la sécurité de leurs manifestations de produits

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

8 Feb 2017

OWASP Top 10 Critical Areas for Application Security

/
Posted By

OWASP – or Open Web Application Security Project – is a non-benefit authoritative group that frameworks best practices and rules for planning, making, creating, and keeping up secure web applications. OWASP Top 10 is a project that now and again, discharges a rundown of top 10 things to deal with, amid the product advancement lifecycle to guarantee that the web applications are secure from the earliest starting point.

The OWASP Top Ten Proactive Controls 2016 proposes a rundown of Top 10 Critical Areas for Application Security that must be thought about for every product improvement project. Programming applications that are not secure are helpless to outer assaults. Executing web application security is the foremost need for some product advancement projects, and the OWASP people group helps engineers gain from errors of others, so they should know about the most potent dangers and vulnerabilities.

Here is a rundown sorted out by request of significance of a portion of the pointers which must be considered by engineers while making applications:

  1. Intrusion Detection Systems and Logging
  2. Verify Security as early and as often as possible
  3. Validation of all Inputs
  4. Parameterize Queries
  5. Access Controls
  6. Data Encoding
  7. Data Protection
  8. Implementation of Authentication and Identity Controls
  9. Utilize Security Libraries and Frameworks
  10. Exception and Error Handling

Considering every one of these contemplations, web engineers must lead cautious examination and afterward continue further to construct their product applications. OWASP Certification from a presumed preparing focus can light the path for engineers to make the best choice to guarantee security of their product manifestations

Innovative Technology Solutions – Red Hat Training Partner in Gurgaon

Leave a Reply