Blog

Obtenez la certification PMP dans 2018 - Notes d'étude, astuces et mise à jour de l'examen PMP®.
29 novembre 2017

La méthode la plus efficace pour obtenir la certification PMP dans 2018 - Notes d'étude, astuces et mise à jour de l'examen PMP®

Obtenir la certification PMP dans 2018 - Certification de gestion de projet

Dans l'espoir d'améliorer votre vocation en tant que Project Management Professional, vous attendez d'obtenir des aptitudes sur le terrain et une enquête ardente sur le centre et les zones d'apprentissage pour obtenir la déclaration souhaitée. Au cas où obtenir votre certification de gestion de projet dans 2018 est sur le point le plus élevé de votre plan pour la journée, voici quelques points à prendre en considération pour une partie des choses qui changeront au sujet des examens l'année suivante.

Nous devrions simplement commencer par les écrous et les boulons qui, à ce stade, tout le monde devrait savoir

Un mémoire sur PMP - Sa première reconnaissance et demande concernait le secteur du développement, où des professionnels préparés à grande échelle et à plus petite échelle ont traité tous les aspects du projet d'une association. À partir de ce moment-là, le besoin de PMP s'est développé et aujourd'hui, toutes les entreprises, y compris le secteur informatique, comptent sur ces professionnels pour administrer un projet de manière efficace. La certification PMP est concédée par le Project Management Institute.

Le livre - Le PMI décharge un guide PMBOK ou le livre de connaissances sur la gestion de projet pour permettre à des sous-études d'accéder à cinq territoires centraux: lancement, planification, exécution, suivi et contrôle et clôture. À l'intérieur de ces classifications générales tombent les zones d'apprentissage qu'un concurrent comprend le degré et la gestion du temps, des coûts, la combinaison de projets, le plan, la qualité, les actifs, la correspondance, le danger, l'acquisition et les partenaires.

Cliquez ici Télécharger Guide d'étude PMP

L'examen - L'examen qui est accroché sur certains jours de l'année à PMP garanti, les tests Prometric se concentre. Les espoirs doivent se présenter aux examens en ligne qui testent leur compréhension des zones d'apprentissage 10. Le test est diffusé plus de demandes de renseignements 200 qui testent la capacité hypothétique, utile et naturelle d'un concurrent à superviser de véritables situations similaires.

Vous pouvez également vérifier: Institut de formation en certification PMP à Gurgaon

MODIFICATIONS DE L'EXAMEN DE CERTIFICATION PMP DANS 2018

Le PMI ayant l'intention de maintenir la certification applicable et ses pratiques à venir, le PMPBOK et l'exemple d'examen, refléteront les pratiques actuelles. Il y a un buzz sur les progressions, pour que l'examen soit suspendu à 26th March, à 2018 et après. Dans le cas où vous envisagez selon l'ancienne organisation, il est prudent de se présenter aux examens PMP avant la date susmentionnée. Quoi qu'il en soit, une fois que vous manquez la date d'échéance, voici une fois sur les mises à jour PMP @ Exam.

Admissibilité au PMP - Il n'y a eu aucun ajustement dans la qualification de certification PMP pour les concurrents à la recherche de l'accréditation. Cela dépend de l'instruction et de l'implication sur le terrain. Si vous avez un baccalauréat (quatre ans ou plus), l'expérience requise est alors les heures de travail 4500 de la conduite et de la coordination des projets. Si vous n'êtes pas diplômé, ne soyez pas frustré, un certificat d'études secondaires ou un diplôme optionnel vous attend pour avoir des heures de conduite et de coordination de projets 7500. Les deux nécessitent une instruction de gestion de projet d'au moins 35, assurée par une organisation perçue par PMI.

Application - La procédure restera inchangée dans 2018. Vous devez remplir le cadre d'application sur le site PMI. La confirmation de l'instruction, et en outre la rencontre, est faite en ligne par l'association.

PMBOK - Le PMI a déchargé la version 6th du PMBOK. Les changements fondamentaux au livre et à l'examen sont ici:

- Ajout d'une pièce avec une attention de la part du chef de projet. Les capacités, les aptitudes et l’expérience permettront de comprendre les enquêtes qui se concentrent sur cette région.

- Changement de nom de deux régions d'apprentissage

  • La gestion du temps va maintenant faire allusion à la gestion de l'horaire
  • La gestion des ressources humaines fera maintenant allusion à la gestion des ressources
  • Quatre nouvelles zones ont été ajoutées à chaque région d'information, en particulier:

Idées clés

  • Patterns et pratiques en hausse
  • Convenir des contemplations
  • Contemplations pour les environnements agiles et adaptatifs

Planification de l'examen - Les notes d'étude et les exemples continuent comme avant, malgré les nouvelles augmentations au PMBOK. Vous pouvez vous-même suivre le cours PMP et utiliser le site PMI et l'examen en ligne pour terminer vos heures de contact 35. L'autre alternative est de rejoindre un programme de préparation qui vous aidera avec les unités de développement professionnel ou PDU. Des coachs expérimentés seront là pour vous permettre de comprendre le PMBOK, les idées des gammes centrales et une compréhension profonde des zones d'information. Choses à retenir lors de la planification de l'examen -

Cherchez de l'aide en examinant individuellement et en confrontant les problèmes avec la lucidité appliquée. Les PMP à l'intérieur de vos associations ou les aides à la collecte en ligne sont une approche géniale pour trouver des solutions aux questions.

Dans le cas où vous avez rejoint un établissement, ne soyez pas timide pour faire des enquêtes, même les plus évidentes. Les certifications PMP vous coûtent du temps, de l'argent et des efforts pour l'arrangement - toute incertitude doit être éliminée.

  • Prenez le temps de réfléchir à votre emploi du temps chargé pour réfléchir au PMBOK
  • Une discipline soigneuse apporte des résultats prometteurs, alors faites des tests ridicules, autant que possible
  • En fin de compte, restez sur et heureux tout en donnant l'examen. L'appréhension entraînera des dérapages
  • Garantissez votre psyché et votre corps est rafraîchi avant l'examen pour faire aussi bien que possible.

L'examen PMP - Une période de quinze minutes est donnée pour évaluer le papier et vous aurez ensuite quatre heures pour terminer les demandes de renseignements 200. La plupart des candidats peuvent examiner le journal en cinq minutes et utiliser le reste des minutes 10 pour rédiger des notes sur une feuille de papier afin de pouvoir compter. Quoi qu’il en soit, à l’avance, cette formation sera annulée. Quoi qu’il en soit, la course contre l’écriture des notes ou le «vidage de l’esprit», comme on l’appelle, est autorisée dans le reste des quatre heures. Puisque le PMP ne donne pas d'empreintes négatives pour une réponse erronée, vous n'avez pas besoin de stress si vous trouvez une solution hors-base.

Le résultat - Ceux qui passent l'examen sur papier obtiendront leurs résultats dans quatre jours alors que le résultat du test en ligne est prononcé en une fraction de seconde. Vous obtiendrez l'un des trois niveaux:

  • compétent
  • Modérément compétent
  • Au-dessous de Proficient

Face à la vie quotidienne après la Certification PMP - Vous pouvez obtenir toutes les portes ouvertes plus difficiles une fois que la déclaration est obtenue à côté d'avancées professionnelles et de meilleures échelles salariales. En tant que responsable d'un projet, vous ne ferez pas qu'accroître la valeur de votre association avec vos informations mises à niveau, vous serez mieux préparé à superviser les horaires et les ressources.

Re-certification PMP - Une fois que vous avez gagné le Certification PMP, à intervalles réguliers, vous devez acquérir des PDU 60 pour recharger la certification.

Enfin, peu importe si vous décidez de passer l'examen maintenant ou après 26th March, 2018, il y a une chose que vous devez éviter de la certification de gestion de projet est tout sauf difficile à accomplir, tant que vous investissez la poussée d'étudier et de pratiquer .

PMP Training

In Just 5 Days
Inscrivez-vous maintenant

&bsp

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 | +91-9870480053 | info@itstechschool.com

Blog

29 Nov 2017

The most effective method to Get PMP Certification in 2018 – Study Notes, Tips and PMP® Exam Update

/
Posted By

Get PMP Certification in 2018 – Project Management Certification

Hoping to improve your vocation as a Project Management Professional expects you to obtain aptitudes sets on the field and a fiery investigation of the center and learning zones to pick up the desired declaration. On the off chance that getting your Project Management Certification in 2018 is on the highest point of your plan for the day, here is a nitty gritty take a gander at a portion of the things that will change about the exams in the following year.

We should simply begin with the nuts and bolts which at this point about everybody should know

A brief on PMP – its first acknowledgment and request was in the development business, where prepared professionals to large scale and smaller scale deal with all parts of an association’s project was felt. From that point the requirement for PMPs developed and today, all ventures, including the IT area, rely on these professionals to administer a project to its effective fulfillment. PMP Certification is conceded by the Project Management Institute.

The Book – The PMI discharges a guide PMBOK or the Project Management Book of Knowledge to enable understudies to ace five center territories – Initiating, Planning, Executing, Monitoring and Controlling and Closing. Inside these general classifications fall the learning zones which a competitor comprehend the degree and management of time, costs, project mix, plan, quality, assets, correspondence, hazard, acquisition, and partners.

Click Here to download PMP Study Guide

The Exam – The exam which is hung on select days of the year at PMP guaranteed, Prometric testing focuses. Hopefuls need to show up for online exams which test their comprehension of 10 learning zones. The test is spread more than 200 inquiries which test hypothetical, useful and natural capacity of a contender to oversee genuine like situations.

You can also check: PMP Certification Training Institute in Gurgaon

CHANGES TO PMP CERTIFICATION EXAM IN 2018

The PMI with an intend to keep the certification applicable and its practices up and coming, the PMPBOK and the exam example will reflect current practices. There is a buzz about the progressions, for the exam to be hung on 26th March, 2018 and after. In the event that you are considering according to the old organization, it is prudent to show up for the PMP exams before the above date. Be that as it may, once you miss the due date, here’s an once-over on the PMP@Exam Updates.

PMP Eligibility – There has been no adjustment in the PMP Certification qualification for competitors looking for the accreditation. It depends on instruction and involvement in the field. On the off chance that you have a Bachelor’s degree (four years or equal), at that point the experience required is 4500 hours of work of driving and coordinating projects. On the off chance that you are not a graduate, don’t be frustrated, a secondary school certificate or optional degree expects you to have 7500 hours of driving and coordinating projects. Both require project management instruction of no less than 35 hours, ensured by a PMI perceived organization.

Application – The procedure will stay unaltered in 2018. You need to fill in the application frame at the PMI site. Confirmation of instruction, and additionally encounter, is done online by the association.

PMBOK – The PMI has discharged the 6th release of the PMBOK. The fundamental changes to the book and the exam are plot here:

– Addition of a part with an attention on the part a project chief plays. Abilities, aptitudes, and experience will all issue to comprehend the inquiries which concentrate on this region.

– Change in name of two learning regions

  • Time management will now be alluded to Schedule management
  • Human Resource Management will now be alluded to as Resource Management
  • Four new areas have been added to each information region, in particular:

Key ideas

  • Patterns and rising practices
  • Fitting contemplations
  • Contemplations for Agile and Adaptive Environments

Planning for the exam – Study notes and examples continue as before, in spite of the new augmentations to the PMBOK. You can do the PMP course yourself, and utilize the PMI site and online examination to finish your 35 contact hours. The other alternative is to join a preparation program which will help you with the Professional Development Units or PDUs. Experienced coaches will be there to enable you to comprehend the PMBOK, the ideas of the center ranges and a profound comprehension of the information zones. Things to remember while planning for the exam –

Look for help if examining individually and confronting trouble with applied lucidity. PMPs inside your associations or online gathering helps are an awesome approach to find solutions to questions.

In the event that you have joined an establishment, don’t be bashful to make inquiries, even the conspicuous ones. PMP certifications cost you time, cash and exertion for the arrangement – any uncertainty ought to be cleared.

  • Set time out from your bustling timetable to ponder PMBOK
  • Careful discipline brings about promising results, so give ridicule tests, the greatest number of as you can
  • Ultimately, stay sure and happy while giving the exam. Apprehension will prompt slip-ups
  • Guarantee your psyche and body is refreshed before the exam to do as well as can possibly be expected.

The PMP Exam – A fifteen moment period is given to evaluate the paper, and afterward you will get four hours to finish 200 inquiries. Most hopefuls can survey the paper in five minutes and utilize the rest of the 10 minutes to compose notes on a sheet of paper gave to help count. Be that as it may, going ahead this training will be disbarred. Be that as it may, the run against writing notes or ‘mind dump’ as it is called is permitted amid the rest of the four hours. Since PMP does not give negative imprints for an erroneous answer, you require not stress in the event that you find a solution off-base.

The Result – Those taking the paper-based exam will get their outcomes in four days while the online test outcome is pronounced in a split second. You will get one of the three levels:

  • Proficient
  • Moderately Proficient
  • Below Proficient

Facing everyday life after the PMP certification – You may get all the more difficult open doors once the declaration is gotten alongside work advancements and better pay scales. As a chief driving a project, you won’t just increase the value of your association with your upgraded information, you will be better ready to oversee timetables and assets.

PMP Re-Certification – Once you have gained the PMP certification, at regular intervals you have to acquire 60 PDUs, for recharging of the certification.

At last, regardless of whether you decide on the exam now or after 26th March, 2018, there is one thing you ought to be clear of Project Management Certification is anything but difficult to accomplish, as long as you invest the push to study and practice.

Leave a Reply