Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

  • Informations collectées via www.itstechschool.com ou www.itstraining.in est gardé confidentiel et n'est pas transmis à des organisations tierces pour des activités de marketing ou de promotion.
  • Si vous postulez ou vous renseigner sur nos services ou sur les informations de cours à travers nous et si vous recherchez des informations si vous avez partagé votre adresse e-mail dans ce cas, vous pouvez recevoir des courriels occasionnels de notre part concernant les services que nous fournissons. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels e-mails, veuillez nous en informer info@itstechschool.com et vous ne recevrez plus de futurs emails de notre part.
  • Innovative Technology Solutions a nommé des représentants des ventes pour fournir de l'information et de la perspective aux demandes de renseignements. Lorsque vous vous renseignez auprès d'ITS, notre réponse sera copiée aux représentants de votre région et vous pourriez recevoir des courriels de leur part offrant de fournir plus d'informations.
  • En raison des mails marketing et promotionnels de beaucoup de moteurs de messagerie utilisent des filtres anti-spam, il se peut que nos emails ne vous parviennent pas toujours. Pour nous assurer que nos demandes de renseignements ne doivent pas être laissées sans surveillance, nous envoyons un courriel de suivi (en utilisant une autre adresse courriel). L'admin @ itsgroup. in case we do not receive a read report or a reply to our email.
  • Innovative Technology Solutions utilise des cookies, des pixels de suivi et des technologies connexes. Nous utilisons des cookies déposés par nous ou par des tiers à des fins diverses, notamment pour exploiter et personnaliser le site Web. En outre, les cookies peuvent également être utilisés pour suivre la façon dont vous utilisez le site pour cibler les annonces sur d'autres sites Web.

Politique de paiement

  • Tous les détails des cartes de crédit / débit et les informations personnellement identifiables ne seront PAS stockés, vendus, partagés, loués ou loués à des tiers.
  • Les politiques et les conditions générales du site Web peuvent être modifiées ou mises à jour occasionnellement pour répondre aux exigences et aux normes. Par conséquent, les clients sont encouragés à visiter fréquemment ces sections afin d'être mis à jour sur les changements sur le site. Les modifications entreront en vigueur le jour de leur publication.
  • Certaines publicités que vous voyez sur le Site sont sélectionnées et diffusées par des tiers, tels que les réseaux publicitaires, les agences de publicité, les annonceurs et les fournisseurs de segments d'audience. Ces tiers peuvent collecter des informations sur vous et vos activités en ligne, sur le Site ou sur d'autres sites, via des cookies, balises Web et autres technologies afin de comprendre vos intérêts et de vous livrer des publicités adaptées à vos intérêts. S'il vous plaît rappelez-vous que nous n'avons pas accès, ou contrôle, sur les informations que ces tiers peuvent collecter. Les pratiques d'information de ces tiers ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité.

Termes et Conditions

  • Tout différend ou réclamation découlant de ou en relation avec ce site Web sera régi et interprété conformément aux lois de l'Inde
  • L'Inde est notre pays de résidence.
  • Si vous effectuez un paiement pour nos produits ou services sur notre site Web, les détails que vous êtes invité à soumettre seront fournis directement à notre fournisseur de paiement via une connexion sécurisée.
  • Le détenteur de la carte doit conserver une copie des enregistrements de transaction et des règles et règles du marchand.

Moyen de paiement

  • Nous acceptons les paiements en ligne en utilisant les cartes de crédit / débit Visa et MasterCard en USD, GBP, EUR, AED et INR.

Politique de remboursement

  • Une fois les frais d'inscription payés, il n'y aura pas de remboursement.
  • Les frais de didacticiels ne seront pas remboursés.
  • Les remboursements seront effectués uniquement par le biais du mode de paiement original.
  • Les frais de cours peuvent être remboursés si nous recevons des commentaires lors des premières heures de formation 4.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Privacy Policy

Privacy Policy

  • Information collected through www.itstechschool.com or www.itstraining.in is kept confidential and not passed to third party organizations for marketing or promotional activities.
  • If you apply or enquire about our services or course information through us and which seeking information if you shared your email address in that case you may receive occasional emails from us relating to the services we provide. If you do not wish to receive such e-mails please inform us at mishra.ms@itstraining.in and you will not receive any future emails from us.
  • Innovative Technology Solutions has appointed sales Representatives to provide information and perspective to enquiries. When you enquire with ITS, our reply will be copied to Representatives of your area and you might receive emails from them offering to provide more information.
  • Due to marketing and promotional mails lot of mail engine use spam filters, it might be possible that our email might not always reach you. To ensure that our enquiries shouldn’t go unattended, we send a follow-up email (using an alternate email address itsgroup17@gmail.com  in case we do not receive a read report or a reply to our email.
  • Innovative Technology Solutions uses cookies, tracking pixels and related technologies. We uses cookies dropped by us or third parties for a variety of purposes including to operate and personalize the website. Also, cookies may also be used to track how you use the site to target ads to you on other websites.

Payment Policy

  • All credit/debit cards details and personally identifiable information will NOT be stored, sold, shared, rented or leased to any third parties.
  • The Website Policies and Terms & Conditions may be changed or updated occasionally to meet the requirements and standards. Therefore the Customers’ are encouraged to frequently visit these sections in order to be updated about the changes on the website. Modifications will be effective on the day they are posted.
  • Some of the advertisements you see on the Site are selected and delivered by third parties, such as ad networks, advertising agencies, advertisers, and audience segment providers. These third parties may collect information about you and your online activities, either on the Site or on other websites, through cookies, web beacons, and other technologies in an effort to understand your interests and deliver to you advertisements that are tailored to your interests. Please remember that we do not have access to, or control over, the information these third parties may collect. The information practices of these third parties are not covered by this privacy policy.

Terms and Conditions

  • Any dispute or claim arising out of or in connection with this website shall be governed and construed in accordance with the laws of INDIA
  • India is our country of domicile.
  • If you make a payment for our products or services on our website, the details you are asked to submit will be provided directly to our payment provider via a secured connection.
  • The cardholder must retain a copy of transaction records and Merchant policies and rules.

Method of Payment

  • We accept payments online using Visa and MasterCard credit/debit card in USD, GBP, EUR, AED & INR currency.

Refund Policy

  • Once the registration fees is paid there will be no refund.
  • Courseware charges will not be refunded.
  • Refunds will be done only through the Original Mode of Payment.
  • Course fees can be refunded if we will get feedback in initial 4 hours of training.