Blogue

27 Décembre 2016

Cours 3 pour être accro à la formation professionnelle en gestion de projet

/
Posté par

Project Management Professional (PMP) est une offre de désignation professionnelle reconnue mondialement par le Project Management Institute (PMI). Peut-être savez-vous qu'il y a actuellement 729,552 actif PMP des individus certifiés et des chapitres à charte 284 à travers les pays et territoires 210 à travers le monde. Innovative Technology Solutions offre une formation PMP (Project Management Professional) à Gurgaon, Noida, Delhi NCR, dans plus de villes 9 en Inde, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. ITS offre également un cours en ligne de formation en gestion de projet pour vous inscrire à la formation en ligne.

Cours de formation professionnelle en gestion de projet

1. Project Management Professional (PMP)

Le Project Management Professional (PMP) est la certification la plus impérative perçue par l'industrie pour les superviseurs de projet.

Vous pouvez découvrir des projets PMP pilotant des projets dans presque tous les pays et, pas du tout comme des certifications différentes qui se concentrent sur une géologie ou une zone spécifique, le PMP® est réellement mondial. En tant que PMP, vous pouvez travailler dans pratiquement n'importe quelle industrie, avec n'importe quel système et dans n'importe quel domaine.

Le PMP augmente en outre votre potentiel d'acquisition. Les détenteurs de la certification PMP acquièrent 20 pour cent de plus que leurs associés non certifiés, comme indiqué par Earning Power: Enquête sur les salaires de la gestion de projet, neuvième édition.

Les entreprises bénéficient également. Au moment où plus de 33% de leurs chefs de projet sont certifiés PMP, les associations terminent une plus grande partie de leurs projets à temps, sur le plan de dépenses et sur des objectifs uniques. (Beat de l'étude Profession®, PMI, 2015.)

Le PMP signifie que vous parlez et comprenez le dialecte mondial de la gestion de projet et vous associe à un groupe de professionnels, d'associations et de spécialistes du monde entier. Transformé en PMP et devenu un saint de projet.

Qui devrait postuler?

Dans le cas où vous êtes un administrateur de projet accompli en charge de toutes les parties du transport de projet, conduisant et coordonnant des groupes inter-utilitaires, alors le PMP est la bonne décision pour vous.

Prenez et maintenez votre PMP

L'examen de certification a 200 différentes enquêtes de décision, et vous avez quatre heures pour le terminer.

Pour maintenir votre PMP, vous devriez gagner des unités d'amélioration professionnelle 60 (PDU) comme sur des roulettes.

 

2. Professionnel en gestion de programme (PgMP)

En tant que superviseur de programme, vous êtes un expert de haut niveau sur la pointe de la propulsion des objectifs vitaux de votre association. Vous gérez de manière coordonnée divers projets connexes, en réalisant des avantages qui ne pourraient pas se produire si les projets étaient pris en charge de manière indépendante.

Votre administration est instrumentale. Avec le développement de la gestion de programme, les projets d'une association sont significativement plus fructueux que sans elle - 76 pourcentage contrasté avec 54 pour cent selon le rapport Pulse of Profession® de l'année dernière. Le professionnel en gestion de programme (PgMP) ® est une indication évidente de votre compréhension et de votre expertise et vous donne une position favorable indubitable dans le travail et l'avancement.

Qui devrait postuler?

Si vous avez la capacité démontrée de faire face à divers projets connexes et d'explorer des exercices complexes qui traversent des capacités, des associations, des domaines ou des sociétés et d'ajuster les résultats aux objectifs hiérarchiques, vous êtes un PgMP potentiel.

Prenez et maintenez votre PgMP

Pour commencer la période d'évaluation est l'audit du conseil

L'examen de certification a 170 nombreuses demandes de décision, et vous avez quatre heures pour le terminer.

Pour maintenir votre PgMP, vous devriez acquérir des unités d'amélioration professionnelle (PDU) 60 à intervalles réguliers.

 

3. Associé certifié en gestion de projet (CAPM)

Malgré l'organisation de votre profession, l'Associé Certifié en Gestion de Projet (CAPM) ® est un avantage qui vous reconnaîtra sur le marché du travail et améliorera votre validité et votre adéquation en tirant sur - ou avec - des groupes de projet.

Les associations avec des pratiques institutionnalisées obtiennent de meilleurs résultats, comme en témoigne notre rapport Pulse of Profession® de nos dernières années. Puisque le CAPM® perçoit votre compréhension de la norme mondiale écrasante de l'appel, vous émergerez chez les patrons et serez prêt à aller de l'avant.

La gestion de projet est un appel en développement rapide. Grâce à 2020, 1.57 million de nouvelles professions seront réalisées chaque année et des professionnels qualifiés sont recherchés. Avec le CAPM, vous serez sur la route du succès vers les circonstances.

Qui devrait postuler?

Dans le cas où vous sauteriez sur l'occasion de superviser des projets plus importants et d'acquérir des fonctions ou d'inclure des aptitudes de gestion de projet dans votre partie actuelle, alors l'associé certifié en gestion de projet (CAPM) est approprié pour vous.

Ramassez et maintenez votre CAPM

L'examen de certification a 150 diverses enquêtes de décision, et vous avez trois heures pour le terminer.

Pour maintenir votre CAPM, vous devriez reprendre l'examen comme sur des roulettes.

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

155753-OUETFD-59
27 Dec 2016

3 Courses to be addicted to Project Management Professional Training

Project Management Professional (PMP) is globally recognized professional designation offering by the Project Management Institute (PMI). Perhaps you know there are currently 729,552 active PMP certified individuals & 284 chartered chapters across over 210 countries & territories worldwide. Innovative Technology Solutions offering (Project Management Professional) PMP training in Gurgaon, Noida, Delhi NCR, accross more than 9 Cities in India, USA, UK and Australia. ITS also offers online Training of Project Management Professional Course to Enroll yourself for online Training.

Project Management Professional Training Courses

1. Project Management Professional (PMP)

The Project Management Professional (PMP) is the most imperative industry-perceived certification for project supervisors.

You can discover PMPs driving projects in almost every nation and, not at all like different certifications that concentrate on a specific geology or area, the PMP® is genuinely worldwide. As a PMP, you can work in essentially any industry, with any system and in any area.

The PMP additionally expands your acquiring potential. PMP certification holders acquire 20 percent more than their non-certified associates as indicated by Earning Power: Project Management Salary Survey, Ninth Edition.

Businesses advantage also. At the point when more than 33% of their project chiefs are PMP-certified, associations finish a greater amount of their projects on time, on spending plan and meeting unique objectives. (Beat of the Profession® study, PMI, 2015.)

The PMP connotes that you talk and comprehend the worldwide dialect of project management and associates you to a group of professionals, associations and specialists around the world. Turned into a PMP and turn into a project saint.

Who Should Apply?

In case you’re an accomplished project administrator in charge of all parts of project conveyance, driving and coordinating cross-utilitarian groups, then the PMP is the correct decision for you.

Choose and Practice Your PMP

The certification exam has 200 different decision inquiries, and you have four hours to finish it.

To keep up your PMP, you should win 60 professional improvement units (PDUs) like clockwork.

 

2. Program Management Professional(PgMP)

As a program supervisor, you’re a senior-level expert on the bleeding edge of propelling your association’s vital objectives. You deal with various, related projects coordinatedly, accomplishing benefits that couldn’t happen if the projects were taken care of independently.

Your administration is instrumental. With program management development, an association’s projects are significantly more fruitful than without it — 76 percent contrasted with 54 percent as per last year Pulse of Profession® report. The Program Management Professional (PgMP)® is an obvious indication of your propelled understanding and expertise and gives you an unmistakable favorable position in work and advancement.

Who Should Apply?

On the off chance that you have the demonstrated capacity to deal with various, related projects and explore complex exercises that traverse capacities, associations, areas or societies and to adjust results to hierarchical objectives, then you’re a potential PgMP.

Pick up and Maintain Your PgMP

To begin with period of assessment is board audit

The certification exam has 170 numerous decision inquiries, and you have four hours to finish it.

To keep up your PgMP, you should acquire 60 professional improvement units (PDUs) at regular intervals.

 

3. Certified Associate in Project Management (CAPM)

Despite your profession organize, the Certified Associate in Project Management (CAPM)® is a benefit that will recognize you in the employment market and improve your validity and adequacy taking a shot at — or with — project groups.

Associations with institutionalized practices accomplish better outcomes, as appeared in our last years Pulse of  Profession® report. Since the CAPM® perceives your insight into the calling’s overwhelming worldwide standard, you’ll emerge to bosses and be ready to push forward.

Project management is a quickly developing calling. Through 2020, 1.57 million new occupations will be made every year and qualified professionals are sought after. With the CAPM, you’ll be on the road to success to circumstance.

Who Should Apply?

In the event that you’d jump at the chance to oversee bigger projects and acquire duty or include project management aptitudes into your present part, then the Certified Associate in Project Management (CAPM) is appropriate for you.

Pick up and Maintain Your CAPM

The certification exam has 150 various decision inquiries, and you have three hours to finish it.

To keep up your CAPM, you should retake the exam like clockwork.

&bsp