Blogue

mêlée
6 Décembre 2016

Scrum - Un design SCALE FREE

/
Posté par

Scrum - Une conception SCALE FREE - Formation Scrum

Microsoft a facilité l'occasion. Shu est l'état des apprentis (20% de changement, Ha est l'état intermédiaire (> 200% de changement) et Ri est la condition de l'autorité (> 400% changement en cours et le temps de faire de la publicité.) Pour obtenir l'état Ri, vous devez comprendre La loi de Moore.

La loi de Moore

La loi de Moore est cruciale pour comprendre pourquoi Scrum a été fabriqué et pourquoi il évolue. Fondamentalement, dans 1965 le principal supporter d'Intel Gordon Moore a observé que la quantité de transistors sur une puce se multipliait à peu près comme sur des roulettes. Cela a duré plus de cinquante ans. Le problème était que l'amélioration des produits n'avait pas ce genre de développement exponentiel, mais plutôt qu'il se développait vraiment. Dans 1993, lorsque Scrum a été créé, j'ai été le siège du conseil d'administration du groupe de gestion des objets sur le sujet. Nous nous attendions à avoir une programmation sur un virage de création augmentant de façon exponentielle. Les spécialistes de l'équipement et de la programmation du conseil se sont associés pour donner un sens à cela et j'ai composé quelques articles sur ce travail, par exemple «L'émergence d'une architecture d'objets métier» et «Pourquoi j'aime l'OMG».

Ce qu'ils ont appris chez Intel - RIEN D'ÉCHELLES!

Lors du sommet 2016 Construx Software Executive à Seattle, j'ai rencontré le pionnier Agile d'Intel qui a démarré les concepteurs de 25,000 en Scrum. Scaling transitors sur une puce a été dans l'ADN d'Intel depuis l'un des organisateurs composé Moore's Law. Le pionnier Agile a attiré l'attention sur le fait qu'Intel a découvert que «rien ne change» et que vous avez besoin d'un design «SCALE FREE» pour prendre soin du problème. Le web est une illustration et Scrum en est une autre.

Comment vous pouvez savoir quand votre Scrum est LIBRE

Lorsque nous avons diffusé le document principal de la bibliothèque numérique de l'IEEE sur un groupe disséminé sur l'Amérique du Nord et la Russie, les commentateurs ont souligné que de nombreux individus avaient amélioré leur rentabilité avec l'amélioration des processus. Dans Distributed Scrum: gestion de projet Agile avec des équipes de développement externalisées, nous avons démontré que multiplier la quantité de groupes en ajoutant plus de groupes en Russie à un effort d'amélioration des items US / canadiens poussé à plus qu'une multiplication de génération mondiale.

Au milieu de toute l'histoire de l'avancement de la programmation, cette merveille de l'adaptabilité directe vient d'être exposée sur les entreprises Scrum. Pour une autre illustration, voir Scrum et le niveau CMMI 5: La potion magique pour les Guerriers de Code. C'est sur la base que Scrum, une fois fait correctement est SCALE FREE par contour.

De nombreux cadres de mise à l'échelle ne sont pas ÉCHELLE LIBRE

Vous pouvez dire si vous mettez à l'échelle la structure est une exécution dévastatrice si l'efficacité n'a pas atteint un changement 400% et quand vous incluez plus de groupes, la rentabilité ne monte pas directement. Vous n'obtiendrez jamais vos groupes SCALE FREE à moins de comprendre la loi de Moore et de l'actualiser dans la programmation. Cette merveille est également trouvée dans les groupes en dehors de la programmation car elle est libre de zone.

Laisser un commentaire

GTranslate Please upgrade your plan for SSL support!
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

6 Dec 2016

Scrum – A SCALE FREE design

/
Posted By

Scrum – A SCALE FREE design  – Scrum Training

Microsoft facilitated the occasion. Shu is the apprentices state (20% change, Ha is the middle state (>200% change) and Ri is the condition of authority (>400% change underway and time to advertise). To get to the Ri state you have to comprehend Moore’s Law.

Moore’s Law

Moore’s Law is crucial to understanding why Scrum was made and why it scales. Basically, In 1965 the prime supporter of Intel Gordon Moore watched that the quantity of transistors on a chip was multiplying about like clockwork. That has proceeded for over fifty years. The issue was that product improvement didn’t have that sort of exponential development, rather it was developing truly. In 1993, when Scrum was made, I got to be seat of the Object Management Group’s board of trustees on the issue. We expected to get programming on an exponentially enhancing creation bend. Equipment and programming specialists on the council teamed up to make sense of this and I composed a few papers on this work, for instance “The Emergence of a Business Object Architecture” and “Why I Love the OMG.”

What they Learned at Intel – NOTHING SCALES!

At the 2016 Construx Software Executive Summit in Seattle, I met the Agile pioneer from Intel who booted up 25,000 designers doing Scrum. Scaling transitors on a chip has been in the DNA of Intel since one of the organizers composed Moore’s Law. The Agile pioneer called attention to that Intel discovered that “nothing scales” and that you require a “SCALE FREE” design to take care of the issue. The web is one illustration and Scrum is another.

How You Can Tell When Your Scrum is SCALE FREE

When we distributed the primary paper in the IEEE Digital Library on a universally disseminated group crosswise over North America and Russia, the scholastic commentators called attention to that many individuals had demonstrated enhanced profitability with process improvement however nobody had ever distributed a paper indicating direct adaptability. In Distributed Scrum: Agile Project Management with Outsourced Development Teams we demonstrated that multiplying the quantity of groups by adding more groups in Russia to an extensive U.S./Canadian item improvement exertion prompted to more than a multiplying of worldwide generation.

Amid the whole history of programming advancement, this marvel of direct adaptability has just been exhibited on Scrum ventures. For another illustration see Scrum and CMMI Level 5: The Magic Potion for Code Warriors. That is on the grounds that Scrum, when done appropriately is SCALE FREE by outline.

Many Scaling Frameworks are Not SCALE FREE

You can tell if you’re scaling structure is devastating execution if efficiency has not achieved a 400% change and when you include more groups, profitability does not go up at directly. You will never get your groups SCALE FREE unless you comprehend Moore’s Law and actualize it in programming. This wonder is likewise found in groups outside of programming as it is area free.

Leave a Reply