Blog

Vs ITIL Six Sigma
23 juin 2017

Quel est le meilleur Six sigma ou Itil? Quelle est la différence ?

Vs Six Sigma ITIL

Chaque secteur de l'administration, y compris les technologies de l'information, exige que les services qu'ils fournissent soient de haut calibre. Pour garantir une gestion de qualité de l'administration, deux stratégies sont largement utilisées: IT Infrastructure Library (ITIL) et Six Sigma. Les deux ont leurs propres points d'intérêt. Dans tous les cas, la plupart des organisations ont tendance à utiliser les deux ensemble.

Ce serait une bonne idée pour les professionnels de l'informatique d'obtenir la certification ITIL qui leur permettra de mieux comprendre l'application d'ITIL pour consolider ses avantages avec Six Sigma. Malgré le fait qu'ils ont des contrastes, la seule chose fondamentale à leur sujet est leur insistance sur la fidélité des consommateurs. Donnez-nous une chance de les voir en détail ici.

Que sont ITIL et Six Sigma?

ITIL est un cadre utilisé pour renforcer et transmettre des services informatiques. Le spectacle ITIL a de nombreuses parties. Le support d'administration intègre la gestion des changements, la gestion des problèmes, la gestion des congés, la gestion des épisodes et la configuration gestion. Le transfert d'administration comprend la gestion des limites, la gestion de l'accessibilité, la gestion liée à l'argent, la gestion du niveau des prestations et la gestion de la progression de l'administration. Chacun de ces segments a certaines techniques et pratiques prescrites qui peuvent être embrassées entièrement ou exclusivement.

Six Sigma est extraordinairement utilisé en dehors de la gestion informatique pour le changement des procédures opérationnelles. Cette approche formelle évalue quels formulaires sont essentiels à votre entreprise, utilise la méthodologie pour améliorer les procédures et leurs résultats et mesure la nature du rendement pour les procédures. Il se marie bien avec l'idée de la gestion des avantages informatiques et offre une importance aux fonds d'investissement financiers. La priorisation et la fidélité du consommateur sont les éléments principaux de Six Sigma.

Distinction entre ITIL et Six Sigma

Dans une situation ordinaire, ITIL et Six Sigma ne sont pas utilisés ensemble dans le sens authentique. Quoi qu'il en soit, ils sont utilisés comme une partie de mélange comme un arrangement complémentaire de pratiques pour améliorer les entreprises dans une large mesure.

Six Sigma est pour la plupart à la lumière des calculs, des formules et de l'étude des formes d'affaires afin de les améliorer. Il se concentre sur la méthode la plus efficace pour améliorer les formes, les négociations ITIL plus avec l'hypothèse et les règles nécessaires pour découvrir le «quoi» des procédures.

Voir également :Exemple de question et de réponses pour l'examen ITIL 2017

Les techniques ITIL permettent aux entreprises de déterminer ce qui doit être fait pour améliorer les formulaires. En dépit de ce que l'on pourrait attendre, Six Sigma permet aux entreprises de décider de la raison d'un problème ou de l'échec de la procédure. À ce moment-là, il découvre comment cela peut être réglé. Il fait une approche pour quantifier les services sans équivoque. Puisque Six Sigma utilise une investigation mesurable, il est idéal d'essayer de préparer des mises à niveau sur une prémisse d'essai pour vérifier si les avantages sont adaptables.

Rejoindre les méthodologies

En effet, même avec ces distinctions, ces deux méthodologies réunies offrent de nombreux points d'intérêt. ITIL détermine ce qui doit être fait dans une organisation dans tous les cas, pas comment. Ainsi, les professionnels de l'informatique dans l'organisation doivent décider du flux de procédures et prendre eux-mêmes des directions de travail précises. De même, Sig Sigma conseille comment découvrir le principal moteur des problèmes et comment ils peuvent être réglés. Avec le «quoi» et le «comment» du changement de valeur décidé, les deux méthodologies améliorent ensemble la nature du soutien et du transfert des avantages informatiques.

Six Sigma peut être utilisé dans le cadre du changement des procédures actuelles de l'organisation qui utilisent dès maintenant le cadre ITIL ou qui s'y déplacent simplement. Au hasard de l'étape, l'organisation peut utiliser la méthodologie de décomposition du danger, découvrir ce qui doit être fait pour que les procédures ITIL-good et après cette utilisation soit une analyse de rentabilisation pour caractériser la façon dont elle se déplacera. ITIL-état parfait.

Comme les méthodologies d'ITIL et de Six Sigma sont impératives pour la réalisation d'une entreprise, aller à la formation ITIL aux côtés de Six Sigma sera plus utile. Les experts estiment que cela permet d'apprendre à actualiser Six Sigma pour donner un bon processus ITIL qui est en harmonie avec les objectifs d'affaires de l'organisation.

Voir aussi: ITIL Certification Opportunités de carrière

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

ITIL Vs. Six Sigma
23 Jun 2017

Which is better Six sigma or Itil ? What’s the Difference ?

/
Posted By

Six Sigma Vs. ITIL

Each administration industry including information technology requires that the services they convey are of high caliber. To guarantee quality administration management, two strategies are being utilized broadly – IT Infrastructure Library (ITIL) and Six Sigma. Both have their own points of interest. In any case, most organizations incline toward utilizing them two together.

It would be a smart thought for IT professionals to gain the ITIL certification which will give understanding about applying ITIL to consolidate its advantages with Six Sigma. Despite the fact that they have contrasts, the one thing basic about them is their emphasis on consumer loyalty. Give us a chance to see them in detail here.

What are ITIL and Six Sigma?

ITIL is a framework used to bolster and convey IT-based services. The ITIL show has numerous parts. Administration bolster incorporates change management, issue management, discharge management, episode management and setup management. Administration conveyance incorporates limit management, accessibility management, money related management, benefit level management and administration progression management. Each of these segments has some prescribed techniques and practices that can be embraced altogether or exclusively.

Six Sigma is extraordinarily utilized outside IT management for the change of operational procedures. This formal approach assesses which forms are essential to your business, utilizes the methodology to enhance the procedures and their outcomes and measures the nature of yield for the procedures. It mixes well with the idea of IT benefit management and offers significance to financial investment funds. Prioritization and consumer loyalty are boss parts of Six Sigma.

Distinction amongst ITIL and Six Sigma

In an ordinary situation, ITIL and Six Sigma are not utilized together in the genuine sense. Be that as it may, they are utilized as a part of blend as a complimentary arrangement of practices to enhance businesses to a vast degree.

Six Sigma is for the most part in light of calculations, formulas and the investigation of business forms in order to enhance them. It concentrates on the most proficient method to enhance forms, ITIL bargains more with the hypothesis and rules required to discover the "what" of the procedures.

See Also : Sample Question and Answers for ITIL Exam 2017

ITIL techniques enable businesses to figure out what ought to be done to enhance forms. Despite what might be expected, Six Sigma enables businesses to decide the reason for an issue or where the procedure turned out badly. It at that point discovers how this can be settled. It makes an approach to quantify the services unmistakably. Since Six Sigma utilizes measurable investigation, it is ideal to attempt prepare upgrades on a trial premise to check whether the advantages are adaptable.

Joining the methodologies

Indeed, even with these distinctions, these two methodologies when joined offer a great deal of points of interest. ITIL determines what ought to be done in an organization in any case, not how. Thus, the IT professionals in the organization need to decide the procedure stream and make definite work directions themselves. Likewise, Sig Sigma advises how to discover the main driver of issues and how they can be settled. With the "what" and "how" of value change decided, the two methodologies together enhance the nature of IT benefit support and conveyance.

Six Sigma can be utilized as a part of the change of the organization's current procedures that are as of now utilizing the ITIL framework or simply relocating to it. On the off chance that it is in the moving stage, the organization can utilize the methodology of breaking down the hazard, discovering what should be done to make the procedures ITIL-good and after that utilization a business case to characterize how it will relocate to ITIL-perfect state.

As both the methodologies of ITIL and Six Sigma are imperative to the accomplishment of a business, going to ITIL training alongside Six Sigma will demonstrate additional helpful. Experts trust that this offers learning to actualize Six Sigma to give an ITIL good process which is in a state of harmony with the business objectives of the organization.

See Also: ITIL Certification Career Opportunities

Leave a Reply

Be the First to Comment!

  Subscribe  
Notify of