Blog

30 Jean 2017

Pourquoi le framework TOGAF est-il utilisé pour unir IT & Business

Le changement commercial entraîne un ajustement de la relation entre les TI et l'entreprise. Les forces intérieures et extérieures obligent les associations à être plus réceptives aux besoins des clients et à réaliser des économies opérationnelles et novatrices. Généralement, les experts informatiques devaient simplement se concentrer sur l'ingénierie de l'innovation. Actuellement, l'ingénierie générale de l'entreprise doit être considérée avec un objectif final spécifique pour éliminer les obstacles entre les capacités d'innovation et la technique commerciale. Vous allez penser à Togaf exactement.

Qu'est-ce que TOGAF®?

Le cadre d'architecture du groupe ouvert, TOGAF, est une norme totalement perçue pour la création de projets. Le système complet intègre des stratégies et un ensemble d’instruments d’appui pour fournir aux associations la capacité de garantir que chaque élément structurel est adapté au rôle clé de l’entreprise.

Les avantages de TOGAF

Garantir que tout le monde parle un dialecte similaire.

Maintenir une distance stratégique entre les arrangements sécuritaires et restrictifs en institutionnalisant les techniques ouvertes pour la conception de grandes entreprises.

Économiser du temps et de l'argent, et utiliser les actifs d'autant plus adéquatement.

Accomplir un taux de rentabilité évident (ROI).

Récapitulatif TOGAF

Le système TOGAF peut être délimité au mieux par les cinq couches d'accompagnement, caractérisées par The Open Group:

Principes de conception, vision et exigences: Cette couche décrit la période sous-jacente d'un cycle d'avancement en ingénierie. Il incorpore des données sur la caractérisation du degré, la distinction des partenaires, l'élaboration de la vision de conception et l'acquisition d'endossements.

Architecture d'entreprise: Décrit l'avancement d'une conception d'entreprise pour soutenir une vision d'ingénierie concordante.

Architecture des systèmes de données: Cette couche décrit l'avancement des modèles de cadres de données pour une extension de conception, y compris l'amélioration des structures d'information et d'application.

Architecture d'innovation: Cette couche représente l'amélioration de l'ingénierie de l'innovation pour une extension de conception.

Ingénierie Réalisation: Cette couche est la reconnaissance des segments de composition qui sont essentiels pour l'estime des affaires.

Habituellement, les experts en TI se sont concentrés tout récemment sur la couche d'architecture de la technologie, et en particulier sur les progrès particuliers et les arrangements en matière d'innovation. Contraindre la concentration à une couche solitaire équivaut à travailler dans un entrepôt, ce qui rend difficile l'accomplissement d'une perspective globale de l'entreprise. La considération devrait être consacrée à toutes les couches pour garantir l'arrangement légitime avec des normes d'affaires, une vision, des nécessités et une conception.

Les associations demandent progressivement aux experts en informatique de saisir une compréhension plus exhaustive de l'activité pour garantir que les dispositifs d'innovation suffisent à renforcer les besoins, la vision et la technique des entreprises. La fusion des techniques TOGAF encourage la compréhension de l'entreprise et la réalisation de l'informatique qui contribue à l'estime des affaires.

Togaf Formation : TOGAF, le cadre d'architecture de groupe ouvert, définit une méthode détaillée et des ressources de support pour le développement de l'architecture d'entreprise. TOGAF 9 est la dernière version du framework de The Open Group. On peut dire que TOGAF 9 est la norme mondiale pour l'architecture d'entreprise.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+91-9870480053 . +91-9870480053 . info@itstechschool.com

Blog

30 Jan 2017

Why TOGAF Framework is used to Unite IT & Business

/
Posted By

Business change is driving an adjustment in the relationship amongst IT and the business. Interior and outside strengths are obliging associations to be more receptive to client needs and accomplish operational and innovative efficiencies. IT experts generally just needed to concentrate on the innovation engineering. Presently, the general undertaking engineering must be considered with a specific end goal to take out obstructions between innovation capacities and business technique. You will be thinking what is Togaf Exactly.

What is TOGAF®?

The Open Group’s Architecture Framework, TOGAF, is a comprehensively perceived standard for creating endeavor design. The complete system incorporates strategies and an arrangement of supporting instruments to furnish associations with the capacity to guarantee every single structural part are adjusted to the key bearing of the business.

The Benefits of TOGAF

Guarantee that everybody talks a similar dialect.

Maintain a strategic distance from secure to restrictive arrangements by institutionalizing on open techniques for big business design.

Spare time and cash, and use assets all the more adequately.

Accomplish evident rate of profitability (ROI).

TOGAF Summary

The TOGAF system can best be delineated by the accompanying five layers, as characterized by The Open Group:

Design Principles, Vision and Requirements: This layer portrays the underlying period of an engineering advancement cycle. It incorporates data about characterizing the degree, distinguishing the partners, making the design vision, and acquiring endorsements.

Business Architecture: Describes the advancement of a business design to bolster a concurred engineering vision.

Data Systems Architecture: This layer portrays the advancement of data frameworks models for a design extend including the improvement of information and application structures.

Innovation Architecture: This layer depicts the improvement of the innovation engineering for a design extend.

Engineering Realization: This layer is the acknowledgment of the compositional segments that are vital for driving business esteem.

Customarily, IT experts have been centered around quite recently the Technology Architecture layer, and additionally particular advancements and innovation arrangements. Constraining the concentration to a solitary layer is equal to working in a storehouse—making it about difficult to accomplish an all encompassing perspective of the business. Consideration should be dedicated to all layers to guarantee legitimate arrangement with business standards, vision, necessities and design.

Associations progressively require IT experts to pick up a more exhaustive comprehension of the business to guarantee that innovation arrangements enough bolster business necessities, vision and technique. Fusing TOGAF techniques encourages a comprehension of the business and accomplishes IT comes about that help drive business esteem.

 

Related Course : TOGAF level 1 & level 2

Togaf Training : TOGAF the Open Group Architecture Framework, defines a detailed method and supporting resources for developing Enterprise Architecture.TOGAF 9 is the latest version of The Open Group’s framework. It can be said that TOGAF 9 is the global standard for Enterprise Architecture.

Leave a Reply