Blog

cours de formation togaf
13 Décembre 2016

Résoudre les plus grands problèmes avec le cours de formation Togaf

/
Posté par

Résoudre les plus grands problèmes avec le cours de formation TOGAF

TOGAF® est devenu la certification de facto pour les architectes pour l'alignement des affaires avec les TI. Les chiffres parlent d'eux-mêmes avec de plus en plus de personnes certifiées chaque année à travers le monde. C'est l'acronyme de «The Open Group Architecture Framework» - C'est la méthodologie et le cadre standard pour effectuer des travaux d'évaluation environnementale. Beaucoup de professionnels de l'informatique Architectes et consultants dans diverses organisations. Le corpus de connaissances est très utile et incontournable pour tout professionnel de l'informatique expérimenté et prépare le terrain pour le succès des transformations d'entreprise. Beaucoup d'entreprises et de transformations numériques ont besoin de ces connaissances. Veiller à ce que les personnes responsables de ces initiatives comprennent les nuances des transformations où une combinaison de compétences humaines, de processus et de technologies dans la bonne proportion peut assurer un succès continu.Fondation TOGAF® 9.1 (Niveau 1) &Certifié TOGAF® 9.1 (Niveau 2)Entraînement par Solutions technologiques innovantes est la meilleure solution pour la formation en entreprise avec des salles de formation bien équipées à Gurgaon et partout en Inde.

L’agilité et l’architecture sont les deux roues qui permettent à votre organisation de progresser lorsque vous êtes en équilibre. Quel est le juste équilibre pour qu'ils travaillent pour votre organisation? Comment pouvez-vous l’équilibrer et en même temps obtenir des résultats commerciaux, des transformations et même des objectifs simples, aligner les objectifs informatiques de votre entreprise dans la bonne direction? L'atelier aidera à comprendre comment engager ces deux préoccupations dans toutes les organisations.

Qu'est-ce que TOGAF?

Définir TOGAF: TOGAF en tant que framework peut être expliqué en bref comme une méthodologie qui peut vous aider à gérer votre architecture tout en passant de l'état AS IS à TO BE. TEL QUEL peut être quelque chose de progrès de vos paysages informatiques actuels. Vous serez dans n'importe quelle étape de votre voyage d'affaires vers l'accomplissement de votre mission et comment allez-vous pour obtenir toute l'agilité attentionnée et ne pas perdre de vue les jalons et les coûts.

Il est connu de l'expérience qu'il n'y a pas de solution miracle à la transformation informatique, chaque client peut être considéré comme une étude de cas en soi. Plus le portefeuille est grand, plus il est difficile de le mettre en groupe. L'expérience vient en marchant aux côtés du client. Togaf Formation Vous formez beaucoup de casestudies augmenteront l'atelier accrédité d'Eturnti Enterprise Consulting et nos témoignages garantissent le même.TOGAF expose les architectes à une méthodologie que les organisations matures ont utilisée comme une pratique exemplaire éprouvée et ont gagné de la valeur. Beaucoup d'entreprises dans la liste de fortune l'ont largement adapté à leur pile et à résoudre leurs problèmes de douleur.

Cours à emporter:

Après avoir pris le cours de Togaf Formation, Vous aurez l'aptitude de mélanger l'agilité à la façon dont l'architecture s'y rapporte. Très utile pour la solution d'architecte, architecte d'entreprise que vous vous déplacez avec votre cheminement de carrière et comment appliquer le cadre Togaf EA dans la pratique. La connaissance pratique de TOGAF 9.1 vous aidera à obtenir la certification TOGAF et à devenir un architecte certifié TOGAF 9.1. Une étude de cas suivra le cours qui vous aidera à obtenir le côté pratique de l'utilisation et de l'adaptation de TOGAF 9.1 pour votre organisation

Faits saillants du cours de Togaf:

Une étude de cas sera menée tout au long du cours pour co-relier les concepts d'exemples de la vie réelle entrecoupés de puzzles, de mots croisés et de quiz en dehors des sessions d'activités chronologiques pour réitérer l'apprentissage pendant les sessions pour permettre une expérience d'apprentissage améliorée.

Comment obtenir la certification avec Togaf:

Dans la formation Togaf, le pourcentage de réussite des candidats a été très élevé et de nombreux examens blancs et sessions interactives permettront au candidat d'être bien préparé pour passer la certification en toute confiance.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Blog

togaf training course
13 Dec 2016

Solve The Biggest Problems With Togaf Training Course

Solve The Biggest Problems With TOGAF Training Course

TOGAF® has become the defacto certification for Architects for aligning business with IT. The numbers speak for themselves with increasing number of people getting certified every year across the world.It is an acronym for “The Open Group Architecture Framework” – It is the industry-standard methodology and framework for performing EA work and is used by a whole lot of IT professionals Architects and consultants across various organizations.The body of knowledge is quite useful and a must have for any seasoned IT professional and sets the stage for success with enterprise transformations.Many a business and digital transformation initiaves need this body of knowledge to ensure that people in charge of such initiatives understand the nuances of transformations where a combination of people , process and technology skills in the right proportion can ensure continued success. TOGAF® 9.1 Foundation (Level 1)TOGAF® 9.1 Certified (Level 2) Training by Innovative Technology Solutions is best solution for corporate Training with well equipped Training Rooms in Gurgaon and accross all over India.

Agility and Architecture are the two wheels that makes your organization move ahead when in balance. What’s right balance to have them work for your organization? How can you balance it and at the same time while achieving business results, transformations and even simple align your organization IT goals in the right direction. The workshop will help one understand how to engage these two concerns in any organizations.

What is TOGAF ?

Defining TOGAF : TOGAF as a framework can be explained in short as a methodology that can help one to manage your architecture while moving from AS IS to TO BE state. AS IS can be anything progress from your current IT landscapes. You will be in anywhere on your business journey towards accomplishing your mission and how do you go towards getting there all caring  agility and not taking your eye off on the milestones and cost.

It is known from experience there is no single silver bullet to IT transformation, each customer can be taken as case study in itself. The larger the portfolio, the more difficult it is to straight jacket it into a group. Experience comes by walking alongside the customer. Togaf Training trains you A lot of casestudies shall augment the accredited workshop from Eturnti Enterprise Consulting and our testimonials vouch for the same. TOGAF exposes architects to a methodology which mature organizations have used as a tried and tested best practice and have earned value. Many of the companies in the fortune list have used it extensively tailored them to suit their stack and solve their pain points, issues.

Course Takeaways:

After taking the course of Togaf Training, You will be get ablility to mix agility that how architecture relates to it. Very useful for the solution of architect, enterprise architect as you move along with your career path and how to apply Togaf EA framework in practice. Practical knowledge of TOGAF 9.1 will help you to clear the TOGAF Certification and become a TOGAF 9.1 Certified Architect. A case study will run through the course which will help you to get the practical side of using and tailoring TOGAF 9.1 for your organization

Course Highlights of Togaf:

A case study will be running throughout the course to co-relate concepts of real life examples like interspersed with puzzles, crosswords and quizzes apart from time boxed activity sessions to reiterate learning during the sessions to make way for enhanced learning experience.

How to Get Certified with Togaf:

In Togaf Training the Percentage of pass of candidates has been very high and a lot of mock exams and interactive sessions will infuse the candidate to be well prepared to clear the certification with confidence.

&bsp