Le principal fournisseur de formation en entreprise de l'Inde

AD1Modes de formation flexibles

AD3Apprentissage pratique

AD2500 + Cours de technologie

AD4Livré par des experts de l'industrie

AD65000 + Programmes de formation livrés

Appelez-nous @ 9313024310

L'avantage des solutions technologiques innovantes

Innovative Technology Solutions est un entreprise de formation d'entreprise se diriger vers une formation et un fournisseur de solutions de développement des compétences informatiques et professionnelles à l'échelle mondiale. ITS, en association avec des sociétés de développement de logiciels et de matériel, offrant des formations et des solutions à de nombreuses petites et grandes entreprises à travers le globe. ITS est un fournisseur privilégié pour les multinationales comme HP, EMC et bien d'autres pour fournir des salles de formation et organiser l'infrastructure pour les besoins de formation dans la région APAC / APJ. ITS est bien connu pour l'adoption de l'innovation dans la prestation de formation et toujours mis à jour avec un contenu pertinent pour la livraison par d'excellents instructeurs. ITS est connu pour être le plus flexible dans la personnalisation du contenu de formation et prêt à offrir une formation à n'importe quel fuseau horaire.

paquets

Forfaits de formation tout compris

Innovative Technology Solutions est l'un des rares instituts de TI en Inde où les voyages, l'hébergement, les tarifs aériens, la nourriture et le coût des trajets quotidiens sont inclus formation en entreprise paquet. Les excursions vers les destinations touristiques à proximité sont un bonus supplémentaire pour les apprenants.

plus grande formation

Largest No. of IT Training Brands

Avec une pléthore de marques renommées en partenariat pour la formation en entreprise, Innovative Technology Solutions est le numero uno dans les autorisations des fournisseurs. Certains d'entre eux sont Cisco, Microsoft, Oracle, Red Hat, ITIL, Prince2, Scrum Study, parmi beaucoup d'autres.

plate-forme

Plates-formes novatrices de livraison de cours

Chez ITS, l'enseignement et l'apprentissage vont de pair avec l'innovation. L'institut offre des méthodes d'apprentissage sur mesure selon les exigences et les capacités d'apprentissage de l'étudiant. Avec des techniques de formation comme la formation en salle de classe, Live Virtual Classroom, la formation individuelle ITS a quelque chose pour chaque apprenant.

Formation en entreprise

Nous offrons une formation en entreprise sur les technologies suivantes

Redhat

Nombre de coursCours 33

Microsoft

Nombre de coursCours 48

ITIL

Nombre de coursCours 14

Conseil EC

Nombre de coursCours 13

Ressources humaines

Nombre de coursCours 12

Angulaire JS

Nombre de coursCours 02

Software Testing

Nombre de coursCours 08

Le Marketing Numérique

Nombre de coursCours 01

Devops

Nombre de coursCours 04

Sécurité

Nombre de coursCours 23

Scrum.org

Nombre de coursCours 2

Une formation adaptée à vos besoins

Formation mixte avec des options d'apprentissage en ligne ou en ligne
Cours de base, intermédiaire et niveau d'expert
Entraînez-vous en ligne ou hors ligne - à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil
Dédié à la formation 1-on-1
Formation auto-rythmée gratuite de ITS
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

whatsapp +91-9870480053 | +91-9870480053 | info@itstechschool.com

India’s Leading Corporate Training Provider

Request For More Info


The Innovative Technology Solutions Advantage

Innovative Technology Solutions heading towards global leading IT and Professional skills development training and solution provider company. ITS in association with Software and Hardware developer companies providing training and solutions to many large and small enterprises across the Globe. ITS is preferred vendor for MNC’s like HP, EMC and many more for providing Training Rooms and arranging infrastructure for training needs in APAC / APJ region. ITS is well known for adopting Innovation in training delivery and always updated with relevant content for delivery by excellent instructors. ITS is known to be most flexible in customization of training content and ready to deliver training at any time zone.


All-Inclusive Training Packages

Innovative Technology Solutions is among the very few IT institutes in India where travel, accommodation, air-fare, food and cost of daily commute is included in the training package. Excursions to nearby tourist destinations is an added bonus for the learners.

largest training

 Largest No. of IT Training Brands

With a plethora of utra-reputed brands in partnership for training, Innovative Technology Solutions is the numero uno in vendor authorizations. Some of them are Cisco, Microsoft, Oracle, Red-Hat, ITIL, Prince2, Scrum Study , among many others.


Innovative Lesson Delivery Platforms

At ITS, teaching and learning go hand in hand with innovation. The institute offers tailor-made learning methods as per the requirement and learning capability of the student. With training techniques like Class-room training, Live Virtual Classroom, one-on-one Training ITS has something for every learner.


No. of Courses33 Courses


No. of Courses48 Courses

Software Testing

No. of Courses08 Courses


No. of Courses23 Courses

Angular JS

No. of Courses02 Courses


No. of Courses14 Courses

Digital Marketing

No. of Courses01 Courses


No. of Courses04 Courses

Training Tailored to your needs

Blended training with options for eLearning or online classroom
Foundation, Intermediate, and Expert level curriculum
Train online or offline – anytime,anywhere, on any device
Dedicated on 1-on-1 Training
Free Self Paced Training from ITS

Keywords: corporate training companies in gurgaon, list of corporate training companies in gurgaon, corporate training companies in delhi, top 10 corporate training companies in india, gurgaon training companies, corporate training institutes in delhi ncr, corporate training in delhi, corporate training institutes in india